[Actu] Nouvelle série de screens inédits

Répondre
Partager Rechercher
Jolies screens j'aime bien l'ambiance dégagé par les bâtiments a moitie détruits et les drapeaux déchiré sa donne l'impression d'une guerre total et continue.

La taille du train des nains , ils aiment les choses en grand eu .
Citation :
Publié par Abinn
Sacrilèges ! Bandes d'Incultes ! il n'y en a pas un de vous trois qui a vu que c'était un train à vapeur ! (cf Wiki sur le mode de déplacement des nains). Ca flood et ca dit plein de bêtises ....
Citation :
Publié par Thomrik
Hum.... lis bien l'url de l'image , en plus il n'y pas vraiment de rail dessous .
distillerienaine.jpg
Mouarf Abinn ! C'est la grosse honte là
Citation :
Publié par Gorfang
@Torkaal : Attend avant d'etre aussi categorique, là ce ne sont que des screens, IG ca peut etre totalement different. Un leger lifting du décor, une musique bien sentie et le tour est joué
Justement, si déjà là ça me plaît niveau ambiance, je suppose qu'avec une petite musique d'ambiance et quelques détails en plus, ça devrait être que du bonheur.

Mais bon, un jeu ne se limite pas à son ambiance et beauté graphique ou musicale, et d'un point de vue richesse on a rien vu pour l'instant mais c'est normal, alors attendons.
Si c'était vraiment un train, je me demande comment feraient les nains pour le faire rouler avec un foyer aussi mal placé.
Pour l'alimenter en bois à de folles allures, ca risque d'être un peu tendu vu la hauteur. Les nains seraient vite éjectés XD.
Citation :
Publié par Kastïelle
Dite donc, a votre avis peut-on consommer de l'alcool dans Whar? J'imagine bien un combat de nain bourré.
... enfin en même temps, j'imagine mal un nain autrement que bourré ... parce que pour se taper bobonne et sa barbiche il en faut de l'alcool ... d'ailleurs si leur silhouette rappelle "énormément" le fut de bière, c'est qu'il y a bien une raison

d'ailleurs à quand le coup spécial "bière qui roule amasse la mousse" où l'on fait trébucher et rouler un nain ... mieux qu'un fear démo dans WOW
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Un nain n'est jamais bourré... C'est ce qui le rend supérieur, entre autre, par rapport aux elfes ou aux peaux-vertes.
Mouai moi j'pense plutôt que les nains peuvent au moins se targuer d'être les plus fort dans un domaine : boire.

Pasque les orks c'est ceux qui cognent l'plus dure
waaaaaaaaaagh!!!!

Edit : il faut qu'ils mettent un emote ou un ork se cure le nez, ça me semble indispensable
Ca avance bien : on note l'implémentation de l'anti crénelage des ombre et la qualité des texture d'armure du koup'tou.

Cependant un détail me choc ici et Le fait que les lianes et les bannières restent rigides ; en effets elles ne retombent pas à la verticale vers le sol, mais restent alignées dans l'axe de l'élément 3D qui a été penché après incrustation dans le décors.


J'espère que ça sera réglé ...
lol on dirait que la naine a accroche des pins sur le drapeau. Ceci dis peut être que les naines ont des pins vu qu elles ne peuvent pas avoir de barbe plus longue...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Un nain n'est jamais bourré... C'est ce qui le rend supérieur, entre autre, par rapport aux elfes ou aux peaux-vertes.
En faites tu interprètes mal, cela fait si longtemps qu'on as pas vus un nain dans un état propre que l'on croit qu'ils sont toujours comme ça. En faites suite a des siècles de beuveries, ils naissent imbibés de l'alcool de leurs parents et reste saoul toutes leurs vies!

Voila la vraie explication... si si j'vous jure!
__________________
http://www.marteau2guerre.com/banniere_membre/nuro_petit.jpg
Citation :
Publié par Bibee
Ca avance bien : on note l'implémentation de l'anti crénelage des ombre et la qualité des texture d'armure du koup'tou.

Cependant un détail me choc ici et Le fait que les lianes et les bannières restent rigides ; en effets elles ne retombent pas à la verticale vers le sol, mais restent alignées dans l'axe de l'élément 3D qui a été penché après incrustation dans le décors.


J'espère que ça sera réglé ...
+1 c'est aussi ce qui m'a choqué mais bon c'est une alpha et ils vont sûrement réglé ça

Sinon le casque du chaman...j'adore (c'est un snotling c'est bien juste?)
Moi aussi je trouve qu'ils auraient pu faire un effort pour les lianes, si l'élément de décor est réellement dans sa position définitive. Je veux bien croire qu'il y a du vent, mais bon...

En tout cas j'adore l'aspect de la lave ! Elle est bien plus réaliste que la lave "toute rouge toute liquide" de certains jeux.

La p'tite naine qui montre les crocs est mimi et en même temps on voit qu'elle rigole pas !

L'atmosphère dans les screens commence à me plaire. C'est sombre, c'est impressionant, c'est bien.
Les screens sont magnifiques, on commence a se douter que le jeu sera gourmand coté PC, déjà qu'Oblivion demande une sacré bécane alors qu'il est solo, j'imagine pas avec 100 PJ autour de toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés