[Actu] Nouvelle série de screens inédits

Répondre
Partager Rechercher
Le détail de l'armure du kouptout (1er screen) est réellement impressionnant !
On as vraiment l'impression de retrouver une figurine GW.

Apres j'suis plus mitige sur les nain(e). Je trouve qu'ils manquent de caractère.
M'enfin ça c'est une question de goût je pense ...

Si l'effet DOF (Depth Of Field) sur les screen des 2 naines, se revele n'etre pas des retouches, je trouve qu'il est carremment bien integre et realiser.
Ca permet de masquer de facon caremment elegante la limitation d'affichage du terrain.
on voit un peu plus de la région de thunder mountain mais sinon les autres screens n'ont rien de très intéressant

et en aucun cas je suis impatient de voir des screen du chaos...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Pauvre orc sur le premier screen... il est sur le point de se recevoir ou boulet de canon sur la gu**** ou une salve de balle.

Maintenant qu'on a vu toutes ces jolies images il nous faut un trailer ingame
Citation :
Publié par Kastïelle
Très sympa, par contre je trouve que par moment les personnages jurent un peu avec le décors (surtout les sols).
C'est à dire ?

Citation :
Publié par Kastïelle
Mais bon comme dis c'est une béta!
Non une alpha
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Akwantik
Le détail de l'armure du kouptout (1er screen) est réellement impressionnant !
Après avoir revu le screen du kouptout, c'est clair...l'armure est superbe, avec plein de petits trucs qui rendent le matos plus "réaliste"
Content
Citation :
Publié par kenrio
C'est à dire ?
C-à-d que par moment je trouve que les personnages sont mal intégrés au décor comme s'ils étaient posé là devant une scène en "carton pâte".

Je pense que sa viens des sols, très comment dire... texture posé là, il manque un peu de je ne sais quoi, peut-être plus de petit élément de plaçable 3D ou quelque chose d'autre.

Bon il est vrai c'est aussi une capture d'écran, reste à voir le tout ne mouvement.

Mais comme dit ça reste très sympa et cadre bien a l'esprit Warhammer.

Citation :
Non une alpha
Oui en plus.
J'aime bien l'ambiance qui ressort de ces screens, surtout ceux avec paysages.
Mais comme dirait le chieur qui sommeille en moi, je veux des screens de la seconde paire !!

Merci qd même pour l'info Krag, de toute façon la newsletter de décembre devrait plus tarder.
Citation :
Publié par Volyova
Je ne sais pas si c'est leur fût à bière sur ce screen mais j'adore la taille des structures. Le nain est minuscule à côté et j'ose à peine imaginer la sensation devant leur capitale.
Citation :
Publié par Garoc
Halalala!!!!! J'en ai marre d'attendre, j'aime bien le screen du "fut de biére" (cf. ci dessus).
Citation :
Publié par Thomrik
Oui, ce sont bien leurs fûts à bière. Et même plus exactement une distillerie . Les structures Naines seront assez énorme.
Sacrilèges ! Bandes d'Incultes ! il n'y en a pas un de vous trois qui a vu que c'était un train à vapeur ! (cf Wiki sur le mode de déplacement des nains). Ca flood et ca dit plein de bêtises ....
Citation :
Publié par Kastïelle
C-à-d que par moment je trouve que les personnages sont mal intégrés au décor comme s'ils étaient posé là devant une scène en "carton pâte".

Je pense que sa viens des sols, très comment dire... texture posé là, il manque un peu de je ne sais quoi, peut-être plus de petit élément de plaçable 3D ou quelque chose d'autre.
bah déjà le décor en lui même n'a pas d'ombrage !
Et celle du personnage diffère suivant le screen, à la release ce n'aura plus rien a voir j'en suis convaincu
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Kastïelle
Je pense que sa viens des sols, très comment dire... texture posé là, il manque un peu de je ne sais quoi, peut-être plus de petit élément de plaçable 3D ou quelque chose d'autre.
Nous sommes encors loin d'une version gold, d'ici là les erreures d'affichage seront surement corigées, apres ce sera jamais parfait. A ce jour j'ai encors jamais vu un seul jeux ou il n'y a aucun bug d'affichage entre un perso et le decor.
Remarquez on pourra faire un concours de jeté de nain contre des murs pour verifier ça


@Torkaal
Attend avant d'etre aussi categorique, là ce ne sont que des screens, IG ca peut etre totalement different. Un leger lifting du décor, une musique bien sentie et le tour est joué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés