La phase 4 a débuté !

Répondre
Partager Rechercher
Cette fois ça y est !
Citation :
Glip, le community manager, a donné l'autorisation aux sites affiliés d'annoncer la nouvelle : la phase 4 de la bêta a commencé mercredi (16 décembre) !

Cette étape apporte les nouveautés suivantes :
  • Voyages intercontinentaux - Désormais les joueurs pourront aller d'un continent à l'autre en voyageant à bord de ferry dirigés par les PNJ. À cette occasion, les téléporteurs intercontinentaux seront désactivés.

    Les premiers ferry desserviront les ports suivants :
    • Khal (Qalia) - Ca’ial Brael (Kojan)
    • Ca’ial Brael (Kojan)New Targonor (Thestra)
    • Ca’ial Brael (Kojan)Tanvu (Kojan)

  • Races - Toutes les races seront jouables et toutes les villes de départs seront ouvertes. La liste de ces dernières (via Silky Venom) :

    • Thestra : Tursh, Rindol Field, Halgarad, Leth Nurae, Dahknarg, Bordinar's Cleft
    • Kojan : Martok, Ca'iel Brael, and Tanvu
    • Qalia : Kahl, Mekalia, Lomshir, Hathor Zi, Pankor Zhi
  • Nouvelles zones - Les régions suivantes seront ouvertes aux bêta-testeurs :
    • Bordinar’s Cleft
    • Tanvu
    • Youngtree
    • Oni (dans 1 à 2 semaines)
    • Marsh of Peril (dans moins d'une semaine)
    • Three Rivers, Renton Keep, Shrine of the Flame et peut-être Ruins of Southwatch (avant Noël)
  • Housing - La vaste majorité de tous les terrains d'habitations prévus seront disponibles.
Non, pas d'annonce officielle encore en tout cas (et le forum off est en maintenance, j'ai juste eu le temps de préparer la news avant :x). Au début ils prévoyaient d'annoncer la phase 4 dans la newsletter mensuelle, donc on aura peut-être plus d'informations à ce moment là.

Mais on peut raisonnablement penser que de nouvelles séries d'invitations seront envoyées pour cette bêta 4. Cette phase doit permettre, si mes souvenirs sont bons, de déterminer le nombre de joueurs sur un serveur.

Et sinon prenez juste le temps de participer à notre concours, hein, une petite cléf pour Noël... :d
Citation :
Publié par horfen
bon c'est bien beau tous ça , mais les précommandes pour l'europe ça vient ou pas ?
On aura des nouvelles en janvier si j'ai bien compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés