DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par attomos
enfait j'ai trouver mais il faut creé les arme?sinon ou les prendre svp
Merci d'aller lire le manuel inclus dans le logiciel. On ne répondra pas aux questions de ceux qui veulent les réponses parce qu'ils ont la flemme de chercher. :]
moi je n'arrive pas a utilisé le logiciel et j'ai pas non plus le fichier adobe. le probleme vient peut etre que j'utilise le logiciel sur un ordinateur ou il n'y a pas dofus et internet.
quand je lance le fichier exe que je viens de telecharger il y a juste une fenetre noir qui s'ouvre une seconde puis se ferme.

si vous avez une solution

merci d'avance.
J'ai repéré un léger bug lorsque l'on crée un équipement.
Quand on clique sur le bouton pour créer un nouvel équipement après en avoir créé un, tout s'efface correctement, sauf la case du lvl requis pour porter l'arme.

Très bon boulot en tout cas.
Citation :
Publié par coolcosmos
on peu avoir 370 de pp et le max est 300
Non, c'est une légende, on peut dépasser 300.

Sinon, merci pour le logiciel, très bien fait, et simple d'utilisation.
Comme d'autres, je regrette que les armes à double-dégâts ne soient pas prise en compte.
Je soutiens aussi qu'il serait agréable d'avoir une moyenne, et moyenne par tour.
Pour ça, et pour les cas particuliers (comme les boosts des villages alignés de pandala), ça pourrait être sympa d'ajouter une colonne "spécial" ou on ajuste les caracs.

Je te donne les bonus serianes à implanter, si tu as le temps:
Apprenti (ali 20): 1% de résistance dans les 4 éléments (donc pas de résistance neutre), et 50 initiative.
Seriane (40): 2%, 100 ini
Grand seriane (60): 3%, 150 ini, 50 vita
Et, pour le peu de gens à qui ça pourra servir:
Maitre (80): 4%, 200 ini, 100 vita
GM (100): 5%, 250 ini, 150 vita

Merci pour tout, et bonne chance à toi.
Pas mal, ça peut aider tout ça

Un truc me chagrine, l'icône choisi pour représenter la dague est celle qui ressemble le plus à une épée, ce serait bien d'en choisi une plus conventionnelle
@automne/Ikha et Nel

Effectivement ça oblige à une petite gymnastique. Je vais voir si je peux caser un deuxième dégât dans l'interface, mais elle est déjà bien pleine

@Nywel

Si tu as une formule fiable pour le calcul d'esquive PA/PM...
Je ne pense pas inclure une moyenne de dégâts totaux par tour (sorts + armes = trop de combinaisons). Je garde juste l'idée d'une moyenne de dégâts par coups pour une arme ou un sort

@-TonY-TigeR-

Je crains que tu n'aies un souci sur ton PC, ou alors des règles de sécurité mal fichues (mais plus rare comme cas). Essaye en tapant directement www.adobe.fr dans la fenêtre de ton navigateur. Si le problème persiste, installe un anti-spyware tel que Spybot S&D ou AdAware.

Acrobat Reader ne sert que pour l'aide, ça ne devrait pas t'empêcher d'utiliser le logiciel.

@cephaus

Cette fenêtre noire qui disparait indique que le téléchargement de l'installeur s'est mal fait. Télécharge à nouveau DofusCalc.

@Zarach

Bien vu, ce sera corrigé dans la prochaine version.

@Sanael

Merci pour les Bonus Sériane, je les mettrai en place dans une prochaine version.

@Zoudoul

En fait c'est l'icone de l'épée qu'il faudrait que je change plutôt (et celle du bâton à y être)
Excelent logiciel.
Il me rappel beaucoup un autre du nom de Glad'master pour BA, créer lui aussi par un certain HarvestR .... ca te dit peu etre quelque chose ?
Vraiment très joli logiciel (juste par curiosité c'est fait en quoi?)
Je ne vois pour l'instant qu'une petite erreur et un oubli:

-Quand on choisis l'alignement guerrier, le bonus en vitalité est de 25 au lieu de 15 dans le jeu si je ne me trompe pas!
-Il manque dans les caractéristiques des objets les bonus en dommages sur les pièges (chiant à modifier à mon avis car ça influe seulement sur certains sorts)

Enfin bref, à par ça je me répète: le logiciel est génial
Citation :
Publié par Nywel
Pour le calcul d'esquive PA/PM c'est sagesse/4 arrondi a l'inférieur. Quelqu'un peut confirmer ?
Je confirme.
Mais c'est la valeur théorique, affichée sur nos stats, ensuite, ça dépend le la sagesse du lanceur.
Citation :
Publié par HarvestR

@cephaus

Cette fenêtre noire qui disparait indique que le téléchargement de l'installeur s'est mal fait. Télécharge à nouveau DofusCalc.
merci de la reponse tres rapide mais apres 4 essaie de telechargement differents le probleme est toujours present. j'ai telecharger le logicil a partir de jeuxonline
Oui des fiche complétées deja du style (pano kwack feu) avec des jet plus ou moin bidon pour voir ce que ca donne, en gros, sinon le calcul de degat est tres tres Bon je fait presque les meme jet (un de moin pour le jet mini avec crist'O) si vous voulez corriger je peut vous envoyer ma fiche,feuille? enfin voila

LOGICIEL PARFAIT!!!!¨Merci!!!
Excellent programme, j'ai les yeux vissés dessus, je fais tous mes calculs avant de taper sur des monstres maintenant!

Sinon, j'ai repéré un bug avec Marteau de Moon: sur la page équipements, après avoir rajouté un boost dans la sélection, il m'affiche les caractéristiques du premier sort de la liste déroulante (dans mon cas de sacrieur, Absorption). Si je resélectionne le sort dans le menu déroulant, il me mets les bonnes caracs, mais si j'active ou désactive le boost, il me remet le premier sort de la liste.

Après vérification, c'est apparemment le cas pour tous les sorts communs: si on effectue un changement dans les caracs, il remet automatiquement le premier sort de la liste, mais garde le nom du sort commun.

Ah, autre petite correction: le sort sacrieur, c'est Assaut, pas Assault (version anglaise).

Sinon, toutes mes félicitations pour ce programme!

A bientôt.
Citation :
Publié par HarvestR
@automne/Ikha
Si ton arme est de type feu/feu par exemple, additionne les 2 valeurs. Una arme 10-15 Feu / 20-30 Feu donne en fait une arme 30-45 Feu (sauf au niveau des boosts de dommages fixes et des résistances fixes, qu'il faut doubler)
Mais qui dit arme a doubles dégâts, dit aussi double réductions/renvois, le calcul des dégâts sur un adversaire ayant des réductions fixes sera donc fausse si on additionne simplement les deux dégâts.

Sinon, a l'onglet Equipement, au lieu de mettre le type de l'équipement en toutes lettres (Amulette, Anneau G, Anneau D, etc.), pourquoi ne pas mettre simplement une petite icône (icône d'amu, d'anneau, de ceinture, etc.) et garder la zone de texte mais y marquer le nom de l'équipement (Renouveau, Alliance de Farle, Gelano, etc.) ?

Sinon, excellent programme, vraiment du superbe travail (dommage que ce soit du Windows only :s)
@cephaus

Je ne vois pas d'où ça vient, je n'arrive pas à reproduire le problème. Le fichier que tu as fait-il très précisément
3 704 299 octets (tu pourras le vérifier en cliquant avec le bouton droit sur le fichier téléchargé et en choisissant Propriétés) ?

@Naglareffe

Ce sera corrigé dans la prochaine version. Pourrais-tu me poster une capture écran de la fenêtre qui affiche les bonus de panoplie dans Dofus STP (si tu sais comment faire) ?

@Oaken

As-tu vérifié sur des adversaires sans résistance (Poutch) ?

@Ynn-Sacri

Je vais essayer de réparer ça dans la version 1.0.13.

@Vicka

Je suis en train d'étudier un moyen de gérer les armes double dégâts pour une prochaine version.
Pour l'onglet équipement, clique sur l'icône du sac en haut à gauche...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés