DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du logiciel gratuit DofusCalc, la boîte à outil pour Dofus, réalisé par HarvestR et publié par JOL. Ce programme ne fonctionne que sous Windows (9x/2000/XP).

Vous pouvez découvrir DofusCalc sur cette page. Pour télécharger les dernières mises à jour et les Modèles d'Objets, consultez le Wiki.

Ce sujet est dédié uniquement :
  • aux reports de bugs
  • aux avis et suggestions d'amélioration
  • aux demandes d'explications sur le fonctionnement du logiciel
Tout dérapage sera impitoyablement sanctionné par les modérateurs.

ATTENTION : Ma réponse la plus courante à vos question risque d'être RTFM (Read The Fabulous Manual/Lisez le fabuleux manuel). Une aide complète et détaillée est fournie avec le logiciel, et une aide contextuelle est proposée dans la plupart des écrans, utilisez-la ! (nécessite Adobe Acrobat Reader, gratuit)

Si vous postez un rapport de bug, merci d'être le plus précis possible (évitez les phrases du genre "la fenêtre s'ouvre pas" ou "ça calcule faux").
RTFM pour moi c'est plus un Read the fucking manuel/documentation (suivant le M ou D) enfin bon passons



Il manque des sorts eca: roulette par exemple
Il manque boomrang comme sort.

Un calcul du nombre de pts à utiliser pour atteindre la configuration des sorts en cours pourrait etre pas mal.
*tu choisi tt les sorts que tu veux ---> hop t'as 195pts à choper pour avoir ca*
Très beau travail, mais deux petite idées pour l’améliorer :

_Dans : détail des sort, il faudrait pouvoir voir les dégât que l'on fais avec nos caractéristique enregistré et pas que les dégât de base.

_Dans la case alignement, il faudrait rajouté ange ou démon et pas que espion, guerrier et prêtre. (Au moins pour le fun ^^)


Sinon je persiste sur le faite que c'est un très beau programme, qui j’espère va continué a se développé ^^
Il manque des sorts chez les Enis, mais cela ne m'a même pas gênée tellement je trouve ça bien fait. Je sais exactement mes probabilités de CC
Citation :
Publié par Dina--
Il manque des sorts chez les Enis, mais cela ne m'a même pas gênée tellement je trouve ça bien fait. Je sais exactement mes probabilités de CC
En faite, je croit qu'il y a que les sorts a dégât (qui fon des dégâts).
Genial ce petit logiciel !!
Donc déjà merci ! Ensuite je poste pour un rapport de bug , le logiciel se quitte lorsque dans les caracteristiques l'on se trompe et que l'on rentre 4 chiffres au lieu de trois. Je reviendrais poster si des autres bugs se presente a moi.
Salut,

Superbe travail et un grand merci.
Une fonction imprimée sous forme de fiche/rapport du personnage sur un format A4 serait génial. Et une exportation pour un format page web (html/xml) serait aussi très apprécié (afin de pouvoir mettre nos fiches personnages sur le web et faire des comparaisons de combo par exemple). Voilà si tu trouves encore un peu de force et de motivation à nous consacrer ...

merci encore pour ce logiciel ^^
a+


Edit: Je sais pas si c'est déjà possible je suis entrain de découvrir ton logiciel mais l'ajout d'une fonction ajouter un sort serait aussi intéressant.
Bravo pour ce logiciel

Ne manque-t-il pas les sorts Crâ tels que Tir Critique, Puissant, Oeil de Lynx?
J'utilise pour ma part Foxit Reader comme lecteur par defaut, bien que Acrobat Reader 6.0.2 soit bien installe sur mon ordi sous win2000. Voici l'erreur que je recois lorsque je clique sur le bouton "Aide contextuelle":
Code:
Foxit Reader
 Usage: FoxitReader [PDF filename] [/n Page Index]
 /n Page Number		 Specify most recently read page number
Citation :
Publié par kahuna908
Bravo pour ce logiciel

Ne manque-t-il pas les sorts Crâ tels que Tir Critique, Puissant, Oeil de Lynx?
Ils ne manquent pas de sorts, se sont les sorts à dégâts, d'où l'intérêt d'un calculateur, voir combien tu feras avec tel ou tel sort up au level 5/6 .....

Jolie programme, bravo.
C'est moi ou on peut pas prendre en compte les sorts de boost PA/PM ? (dans la catégorie arme et option : Boost, je parle pas de la catégorie sorts).
Sinon félicitation très bon logiciel.
Bien joué HarvestR pour ce magnifique programme.
Je pense qu'il en aidera pas mal,
t'as du passer du temps dessus, merci que dire de plus à part
Juste des petites modifictations si tu a le temps ça serais pas mal de compter les renvoies de dommages (je pense à la panno prespic),
et de compter des sorts de multiplications de dommages genre roue de la fortune pour les écas mais bon ça doit etre compliqué.
Sinon c'est
SUPER
Joli, maniable, prise en main assez intuitive...

Juste un bémol, en cas d'armes double dégats, mais de même élément, à cause de FM, c'est impossible à créer (lassay, gerse, etc..)

Mais ça reste un problème marginal, sinon ça marche du tonnerre pour ce que j'en ai vu.

Encore un grand bravo Et vive Java \o/
Citation :
Publié par kahuna908
Bravo pour ce logiciel

Ne manque-t-il pas les sorts Crâ tels que Tir Critique, Puissant, Oeil de Lynx?
Faut que tu rajoute toi même les effets dans l'onglet "Arme et Option" dans la partie "Boost"

Sinon il manque le calcul des dégâts moyen/tour tellement utile pour comparer plusieurs armes

Citation :
et de compter des sorts de multiplications de dommages genre roue de la fortune pour les écas
En fait pour ce sort il te suffit d'ajouter 100 dans toutes les caracs dans l'onglet "Arme et Option"
Rien d'autre à dire que quand je l'ai testé en bêta : mon cher, tu roxxes.
Les quelques modifs à venir dont tu m'as parlé le rendront encore meilleur. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés