Ce que j'ai compris de l interview:
Ils ont cherché a reproduire le style de combat dynamique que l on peut trouver dans des jeux du style God Of War (un des seuls jeu console qui m a vraiment accroché justement pour son systeme bien foutu de combat entre autre).
Ils reviennent sur les 6 directions possibles pour attaquer en rajoutant qu'il ne sera pas question de clic and wait.
Aux niveaux de villes, elles seront remplies de petits details qui en feront des villes "realistes". Il sera possible de grimper aux murs (on avait su a un moment que seuls certains endroits seraient accessibles aux "grimpeurs" mais ils n'ont pas l air de le specifier dans l interview) et de se "ballader" de toit en toit..
J'ai cru comprendre qu'on pourra prendre le (s) bateau(x) au port pour explorer et / ou acceder a certains endroits.
au niveau magie ils parlent aussi de l invocation de demons .. j ai pas compris grand chose d autre si ce n'est que le tissage de sort fonctionnerai sur la base de "briques" de sorts qu on empilera les unes sur les autres pour creer un sort plus puissant ou invoquer un demon.
a priori leshaman Oursdevrait pouvoir se transformer en ours (ça on le savait deja)mais aussi invoquer des ours et p-e (pas sur de ma traduction) invoquer d autre animaux.
Voila ma contribution.
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