[Vidéo]Interview

Répondre
Partager Rechercher
Une interview de Godager entrecoupée de séquence en jeu... Et ouais, apparemment chez Funcom on ne donne pas dans la cinématique sensée en mettre plein les mirettes mais on se contente de présenter le moteur du jeu...

Dommage, non?

Ca se passe sur IGN : http://au.media.pc.ign.com/media/743/743392/vids_1.html

PS : Internet explorer recommandé.
__________________
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Une interview de Godager entrecoupée de séquence en jeu... Et ouais, apparemment chez Funcom on ne donne pas dans la cinématique sensée en mettre plein les mirettes mais on se contente de présenter le moteur du jeu...

Dommage, non?
Attention a ce que tu dis ça pourrait etre mal interpreté
Ce que j'ai compris de l interview:

Ils ont cherché a reproduire le style de combat dynamique que l on peut trouver dans des jeux du style God Of War (un des seuls jeu console qui m a vraiment accroché justement pour son systeme bien foutu de combat entre autre).


Ils reviennent sur les 6 directions possibles pour attaquer en rajoutant qu'il ne sera pas question de clic and wait.


Aux niveaux de villes, elles seront remplies de petits details qui en feront des villes "realistes". Il sera possible de grimper aux murs (on avait su a un moment que seuls certains endroits seraient accessibles aux "grimpeurs" mais ils n'ont pas l air de le specifier dans l interview) et de se "ballader" de toit en toit..

J'ai cru comprendre qu'on pourra prendre le (s) bateau(x) au port pour explorer et / ou acceder a certains endroits.

au niveau magie ils parlent aussi de l invocation de demons .. j ai pas compris grand chose d autre si ce n'est que le tissage de sort fonctionnerai sur la base de "briques" de sorts qu on empilera les unes sur les autres pour creer un sort plus puissant ou invoquer un demon.

a priori leshaman Oursdevrait pouvoir se transformer en ours (ça on le savait deja)mais aussi invoquer des ours et p-e (pas sur de ma traduction) invoquer d autre animaux.

Voila ma contribution.

Merde, merde, merde, y'a trop de trucs à traduire

Bon, là, j'ai de la cervoise plein la gueule, mais demain je traduirais l'article extrêmement intéressant sur IGN, et je me mettrais sur cette interview.

Sinon, pour le fait de pouvoir faire grimpette, je n'ai qu'une chose à déclarer :

W00T !

Eeeeeenfin on peut intéragir intelligement avec le décor, ENFIN les voleurs vont servir à quelque chose
Citation :
Publié par ( Tchey )
j'attends d'en voir plus (non, j'attends d'y jouer, rien d'autre... argh...).
Idem, il n'y a maintenant de toute manière plus grand chose à attendre niveau info. Tous les principes sont posés, pour connaître les détails et la manière dont tout ça va s'articuler, il ne reste plus qu'à tester le soft.

Et donc être confronté à la partie immergé de l'Iceberg : les bugs, le lag, les failles de gameplay, le moteur sans doute trop gourmand.
Il y a quand meme des détails que j'aimerais connaitre

- comment et ou seront placés, gérés les pnj vendeur des villes de joueurs ?
- est ce que toute les villages IA seront ennemis, sinon sera t 'il possible de commercer ?
- est il possible de pénétrer dans ces maisons de cités, sont elles instancés ?

je vois des balcons et des ouvertures

effectivement jouer est la meilleur solution
Je vois pas qui pourrait te répondre Nanoko

Pour le moment les informations sont délivrées au fur et à mesure, heureusement on en est plus à l'étape compte goûtes.

La magie s'annonce assez sympa et plus basé sur de l'invocation que sur de l'incantation "classique".

Sinon les mouvements sont toujours aussi fluide, les villes aussi belles et vivantes... Rhaaaaaa l'attente est longue même avec Zelda
En fait, je viens de regarder quelques videos et l'herbe bougent dans certaines, mais j'arrive pas a voir si les arbres bougent. Ils sont tout le temps en train de bouger la camera dans tous les sens, c'est chiant. M'avait semble voir des arbres bouges, mais je sais plus ou (peut etre que je confonds avec Oblivion). En tout cas se serait dommage d'utiliser une telle technologie sans l'utiliser a fond ... J'espere que ca bouge.

Ñaÿas.
Citation :
Publié par Ñaÿas
En fait, je viens de regarder quelques videos et l'herbe bougent dans certaines, mais j'arrive pas a voir si les arbres bougent. Ils sont tout le temps en train de bouger la camera dans tous les sens, c'est chiant. M'avait semble voir des arbres bouges, mais je sais plus ou (peut etre que je confonds avec Oblivion). En tout cas se serait dommage d'utiliser une telle technologie sans l'utiliser a fond ... J'espere que ca bouge.

Ñaÿas.
Pour la végétation il n'y a aucun doute, des champs de blé, au bosquet et un peu tout en fait, pour les arbres c'est le doute,

A oblivion les fleuilles des arbres bougent, dans Ryzom c'est l'arbre en entier donc c'est plus facile à voir

J'ai proposé a lord pataton de téléphoner aux devs pour savoir mais il veut pas
C'est pas gentil ca, snif.
Capitaine Capitan, tu veux pas telephoner aux dev pour leur demander s'il te plait ?
Si ca marche pas, on pourra toujours demander au troisieme.

Ñaÿas.
Citation :
Publié par nanoko
Pour la végétation il n'y a aucun doute, des champs de blé, au bosquet et un peu tout en fait, pour les arbres c'est le doute,

A oblivion les fleuilles des arbres bougent, dans Ryzom c'est l'arbre en entier donc c'est plus facile à voir

J'ai proposé a lord pataton de téléphoner aux devs pour savoir mais il veut pas
En meme temps, je fais une beta en ce moment, et quasi tous les arbres bougent...
Quand tu vois de bons gros chenes avec un diametre consequent bouger des racines a la pointe des feuilles a cause d'une legere brise....ben bof. Le mieux est l'ennemi du bien.
Citation :
Publié par Vic Mackey
En meme temps, je fais une beta en ce moment, et quasi tous les arbres bougent...
Quand tu vois de bons gros chenes avec un diametre consequent bouger des racines a la pointe des feuilles a cause d'une legere brise....ben bof. Le mieux est l'ennemi du bien.
En fait tu as croisé un Ent
Genial l'interview, merci pour la traduction Idem pour la video de l'interview que je n'avais pas encore vu, la moitié de son contenue c'est du deja vu, mais l'autre moitié est trop excellente, les combats sanglant à l'épée et les quelques sorts de magie Tout ce sang qui jigle, dommage qu'il y ai aucune décapitations/démembrements/Fatality au cours de ces combats, mais au moins ca montre bien que les combats seront très dynamiques et violent
Merci beaucoup pour la traduction.

Le fait que ce soit sanglant et assez violent ne me gêne absolument pas, mais après avoir entendu à la radio les propos de certains parlementaires français et depuis l'interdiction de certains jeux vidéo dit "ultra violent" en Allemagne, j'ai peur que les quelques litres d'hémoglobines d'AOC puissent se retourner contre nous.

La censure est toujours possible, m'enfin on n'y est pas .. et puis quelques têtes coupées virtuelles ce n'est pas grand chose finalement....leurs prédécesseurs parlementaires, représentants du peuple ont bien décidé d'en couper quelques dizaine de milliers pendant la révolution...et elles elles sont vraiment tombées...
Citation :
Publié par kjtrr
Merci beaucoup pour la traduction.

Le fait que ce soit sanglant et assez violent ne me gêne absolument pas, mais après avoir entendu à la radio les propos de certains parlementaires français et depuis l'interdiction de certains jeux vidéo dit "ultra violent" en Allemagne, j'ai peur que les quelques litres d'hémoglobines d'AOC puissent se retourner contre nous.

La censure est toujours possible, m'enfin on n'y est pas .. et puis quelques têtes coupées virtuelles ce n'est pas grand chose finalement....leurs prédécesseurs parlementaires, représentants du peuple ont bien décidé d'en couper quelques dizaine de milliers pendant la révolution...et elles elles sont vraiment tombées...
Hum...attention a ne pas saventurer sur des terrains plus que glissants ..

soi dit en passant, on interdirait le jeux "ultra-violent" mais on continue de passer des telefilms a 2 balles aussi violent et bcp plus realistes puisque joués par des acteurs.. vraiment n'importe koi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés