[sondage]bannière pour Noël

Affichage des résultats du sondage: Choissez votre bannière pour Noël
Bannière de Soufflez nous 29 23,39%
Bannière d'Amor Raenk 4 3,23%
Bannière de Turpitude 83 66,94%
Toute les bannières 8 6,45%
Votants: 124. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
pt1 74votes

afk compte fake
<déconnecte ses comptes fake>

mon talent > le tien. Sstou

http://www.wantedcowgirls.com/sitebuilder/images/AudreyTotter-3-wc-190x249.jpg

Pour M Ancalimon à qui je n'ai pas pu répondre sur l'autre sujet: Oui, c'est bien moi. Bonjour donc
Citation :
Publié par Miragul
Oué, quand on lit le fil, on se dit presque qu'il aurait pas dû .

@ Turpi : han, je viens seulement de remarquer les sapins à l'intérieur des cubes gélatineux . Trop bien la bannière, vraiment ! Mais sinon c'est normal qu'on ait l'impression qu'elle soit entrecoupée de mini lignes blanches horizontales ?

T'es encore sur Ys ? Enfin, sur Ysséliande on dit maintenant ? .
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Fais la meme chose sous paint juste pour rire !
La même chose, je ne peux pas (j'ai travaillé avec des images fournies par les sites officiels), mais je peux faire ça sous paint:

http://img150.imageshack.us/img150/1093/ddo2km0.th.png

@ Ancalimon: C'est normal, les lignes blanches (screening), mais visualise bien l'image en taille réelle. Si elle est un tout petit peu réduite, les lignes font vraiment moche :/ (et je suis plus trop sur Daoque en ce moment )
Au fait le sondage prend fin quand?
J'ai trouvé ma réponse, quel boulet
Citation :
Publié par sondage
Ce sondage se termine le 19/12/2006 à 20h18
[édition pour en dessous :
stop toi ( )]
"/Mode perdant"

Bah je trouve ça normal! Que le meilleur gagne! C'était sympa d'y participer en tout cas! C'est ça le plus important!

Sinon c'est pas grave pour Amor Amor....(le parfum) Raenk. C'était juste une constatation.
Félicitations et bravo à tous les participants
__________________
Modo-Jol. Un concept.
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés