Dernières nouvelles de la 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Putain les communiqués officiels cachent mal le manque d'améliorations et d'évolutions du jeu depuis environ six mois à présent... Je suis inquiet.
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Ca fait du bien de voir qu'ils bossent enfin sur les mécanismes au lieu de faire une course au nouveau matos. Ils apprennent et s'adaptent, c'est une excellente initiative.
Bon par contre je ne démords pas de mon idée arrêtée qu'il faut "dédramatiser" les campagnes par des conditions de victoires adaptées / des scénarios de campagne
Le problème du CRS c 'est qu ils en sont au stade du faire et du re-faire ,
refaire les graphismes et toutes les animations qui vont avec c'est un gros boulot quand le staff et d'une douzaine de gars.
La TOE est un gros boulot au niveau serveur qui sera aussi une modification majeure du game play, probablement plus que l implantation des brigades qui je trouve n a pas changé beaucoup de chose ds le jeu mis à part quand une brigade est envoyée en vacances sur le training.
Certes ils ont mis un coup d'arrêt à toute sortie de nouveau matos pour se focaliser sur l'amélioration graphique indispensable de l existant et sur les principes du jeu en lui même.
je trouve au contraire que cette 1.25 va apporté un plus non négligeable.

et puis pour l instant ils ont virés personne , c 'est rassurant
De toute façon s'ils veulent améliorer le jeux ils leurs faut de l'argent donc plus de joueur... Et tu l'attires pas avec un moteur graphique poussif qui a plus de 5 ans.... Ils doivent bosser là dessus en priorité sinon ils vont perdre des joueurs.. Après l'apparition du TOE faut voir ce que ça va donner... Ensuite si la 1.25 a de bonnes répercutions auprès des joueurs ils pourront voir l'année 2007 sous de meilleurs hospices!
Mouai... sont pas pret de faire l'audit de mon B1bis! (joke inside).

Si je comprend bien les matériels adaptés à ce qu'était vraiment les dotations des régiments?
Ca veut dire : toutes les divisions axis avec du matériels blindés (+/- en fonction des divisions) et certaines divisions françaises sans matériels blindés (les troupes Nord africaines étant de l'infanterie à 99%, non?). Ca va être drôle ça...
J'aime beaucoup le passage sur les prochains développements prévus : joindre une mission dynamiquement même en jeu, notation des missions, gestion du multi-crew....

Enfin, en tant que tel, c'est pas très drôle, c'est même bien.


Mais quand on se souvient des promesses d'il y a un ou deux ans : nouveau front (AFN), trains de ravitaillement, Unity II, etc ...
Bref, on peut soupirer
Rome ne s'est pas faite en 1 jour !

Je pense qu'ils ont raison de faire une pause dans la course aux armements ! il FAUT absolument améliorer l'aspect visuel du jeu (graphisme + connex).
Le reste est accessoire pour l'instant !

Le système des TOE : moi, je demande à voir....
Déjà que je regrette le temps béni où il fallait amener les troupes en camion
Parcontre l'étude des véhicules en tout terrain, c'est mis dans les oubliettes

Je pense que Legio , va continué à voir les escagots le doubler, dans les montées de 1%.
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Citation :
Publié par soloje
non la révision des véhicules est déjà faites surtout pour le gravissement des pentes et en tout terrains aussi je crois
c'est sur c'est pas la nouvelle qui va attirer de nouveau joueur , mais pour les présents c'est une bonne chose, on va pouvoir enfin organiser des courses en B1
Citation :
Publié par cirle
c'est sur c'est pas la nouvelle qui va attirer de nouveau joueur , mais pour les présents c'est une bonne chose, on va pouvoir enfin organiser des courses en B1
je crains helas, que meme revision faite, le sappeur au pas de course sera toujours pus rapide que le b1bis a pleine pompe sur route.


bon bref.

si ca s'ameliore, moi je suis toujours pour
les vitesses de pointes restent les mêmes , soit le B1 vers 20 k/h par contre coté franco le somua et le H39 devrait être plus rapide sur les pentes et ds le hors route , le panpan aussi je crois
Citation :
Publié par soloje
les vitesses de pointes restent les mêmes , soit le B1 vers 20 k/h par contre coté franco le somua et le H39 devrait être plus rapide sur les pentes et ds le hors route , le panpan aussi je crois
faut quand meme etre une athlete accomplis pour courir 20km/h une charge a la main de 1kg (+3 autres dans le barda), un fusil a l'epaule, tout l'uniforme et l'equipement qui va avec.

au fait quelqu'un connai la vitesse max du sappeur au pas de course ?
Citation :
Publié par burgdunum
faut quand meme etre une athlete accomplis pour courir 20km/h une charge a la main de 1kg (+3 autres dans le barda), un fusil a l'epaule, tout l'uniforme et l'equipement qui va avec.

au fait quelqu'un connai la vitesse max du sappeur au pas de course ?
C'est possible car un B1 à 20Km/h c'est sur une route droite.
burg 20km avec un barda et une arme c est impossible.
deja cours 100 en short basket sur une piste.....

après imagine que tu cours un 100m avec une arme automatique , un gilet tactique, 8kG sur le dos avec des rangers en 18s.
Avec le stress du combat , la mal nutrition(ben oui sur le terrain tu as tjrs faim) ,le manque de sommeil (ben oui tu dors pas forcement bien dans un camp de fortune ou tu montes des tours de garde avec des méchants qui risquent de te prendre à parti).
je te garantie que si tu le fais en 18 ou moins tu es champion du monde......
Ahhh !!!!

Kreatcheck....alors t'es d'acc pour dire qu'un B1 dépassé par une infanterie......C'EST PAS NORMAL !!!!!!

ou alors j'ai mal interprété tes propos ???

Parce que...de là découlent plein de choses....dans le monde de wwiiol !...du genre...se faire sapper en mouvement, et toute cette sorte de choses....que les gantils Axis connaissent pas.....GRRRRRRRRRRR !
ben si tu intercepte le B1 ...... tu peux . ( je t apprendrai pas l art de l'interception).

MAIs ne vous inquiétez pas le char axis se fait aussi sapper en roulant. Et même par un grenadier.
mais je vois pas le PB de perdre un char pour vous..... vous en avez 26 par ab et apparemment pas assez de monde pour tous les spwanner.
Citation :
Publié par kreatchek
ben si tu intercepte le B1 ...... tu peux . ( je t apprendrai pas l art de l'interception).

MAIs ne vous inquiétez pas le char axis se fait aussi sapper en roulant. Et même par un grenadier.
mais je vois pas le PB de perdre un char pour vous..... vous en avez 26 par ab et apparemment pas assez de monde pour tous les spwanner.
toi et ton obsession de char par AB tu serais pas un petit peu jaloux de notre matos ? c'est pas de notre faute si nos gars dans nos usines vont plus vite que les vôtres

je sap souvent des pz alors qu'ils sont en mouvement (pas sur route bien-sur ni en pleine vitesse) en cambrousse c'est possible
D'accord avec Kreatchek sur le fait que le côté allié n'est pas vraiment désavantagé par rapport aux sapeurs. Ce qui est valable pour eux est valable pour nous : des sapeurs athlètes ... On peut dire que les blindés français de Tier 0 sont plus lents que ceux axis, mais franchement ça reste correct, et comme l'a souligné kreat, un blindé axis en marche est autant sapable qu'un blindé français en marche.
c est clair c'est une obsession ,je le reconnais.
cela doit etre parce qu'il faut que j attende un pz de tier 1 pour pouvoir tuer un tank de tier 0 ......

Ou alors parce que j en ai marre de perdre mon 88 à cause d'un havoc qui peux faire une ressource à 600km/h sans moteur.....

On encore parce que les anglos ont une grenade thermonucléaire qui tue dans son sillage sauf de l'inf.

J en ai marre des mec qui alt F4 leur stu/m10 sur charleroi pour pas que mon 88 est de kill.

bref oui j en ai marre des hordes de tank alors que vous gueulez comme des boeuf qd on aligne plus de 2 tigres par AB: panzer qui ne servent à rien car victime de son Auras les newb nous le tuent en 3 mn .
Bah tu sais kreat quand je vois un 190 ou un 109 faire un virage de fou à 800mkh alors qu a peine un petit mouvement me colle un voile noir de 1 mn moi aussi j enrage *
pour ce qui de mourrir en 1 coup les chars axis n'ont pas le monopole. j en fais l experience des que je prends un char,ce qui n est pas ma spécialité certes.
de plus compter le M10 ds les listes de chars est une plaisanterie, il est a rentrer ds la catégorie laffly w15c ; canon auto porté , est il utile de rappeler à quel point cet engin peut être détruit par TOUTES unités de WWIIOL.... comme un AT.
du reste c est ce qui est ecrit ds le descriptif en jeu de l engin
donc le whinnage pour la liste de matériel est à corriger selon ce paramtre et donc tout à fait équilibré, surtout si on prend en compte les upgrade UK en crusader qui ne sont que des A13 bis ( le III avec un gros canon )et que le stuart est un char léger contrairement au III H .
donc à chacun ces petits problèmes 8)
coucou,

mmmh 26 blindés de tier1 tier2 par AB pour les alliés.
Et les axis? Hoooo seulement 23.
Arf quelle injustice.
Allez on échange nos 9 M10 contre vos 8 Stug, ça fait donc 25 vs 24 blindés.
Comme je suis bon prince je vous donne une moitié de stuart, ce qui fait 24,5 vs 24,5.



amicalement,


Citation :
Publié par kreatchek
ben si tu intercepte le B1 ...... tu peux . ( je t apprendrai pas l art de l'interception).

MAIs ne vous inquiétez pas le char axis se fait aussi sapper en roulant. Et même par un grenadier.
mais je vois pas le PB de perdre un char pour vous..... vous en avez 26 par ab et apparemment pas assez de monde pour tous les spwanner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés