[Actu] Interview Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que si dans cette interview ils ne nous parlent que des instances et laissent de côté le RvR non instancié c'est parce que, comme l'a dit Volyo , ils doivent avant tout via ces interviews répandre une vague de pub qui va avancer avec le bouche à oreille auprès des joueurs de catégorie "je veux frag du casual en instance avec mon stuff de ouf" , catégorie qui justement peuple en grande partie WoW , c'est donc un public à atteindre s'ils veulent faire exploser les ventes d'ici la sortie.

Le RvR non-instancié c'était le gros point fort de DAoC , Mythic sait ce qu'il a à faire de ce côté et donc évite pour le moment d'en parler . Je pense qu'ils préfèrent nous informer des grosses innovations qui vont être apportées à leur nouveau MMO , que de mettre en avant un système que tout le monde connaît déjà , même si c'est vrai que ça peut être frustrant pour nous qui venons de DAoC.
Mythic sait que les anciens joueurs de DAoC (et même ceux s'étant installés récemment sur ce dernier) viendront à coup sûr sur WAR et donc n'a pas besoin de vanter les points communs ente DAoC et WAR. Ils cherchent au contraire à atteindre une autre catégorie de joueurs en exposant les nouveaux projets.Un peu comme s'ils disaient aux joueurs de WoW "venez sur WAR, c'est comme WoW , mais en mieux".
Salut,

Citation :
Publié par Xizzer Fizzbolt
Un peu comme s'ils disaient aux joueurs de WoW "venez sur WAR, c'est comme WoW , mais en mieux".
ça va être difficile pour les joueurs de WoW de délaisser un perso level 70 d'ici la sortie de WAR, de plus Blibli aura sortie d'autres patchs. Et justement les joueurs qui quitteront WoW, c'est sûrement pas pour se retrouver dans un "WoW 2" ou autres "Mmo 2". Si c'est le plan de bataille marketing (et de développement du jeu) de EAMythic (j'espère que non) et bien c'est sûrement pas le bon chemin à prendre... .
C'est pour trouver une autre façon de jouer et se retrouver dans le monde de WArhammer.
Citation :
Publié par chatta
Salut,

ça va être difficile pour les joueurs de WoW de délaisser un perso level 70 d'ici la sortie de WAR, de plus Blibli aura sortie d'autres patchs. Et justement les joueurs qui quitteront WoW, c'est sûrement pas pour se retrouver dans un "WoW 2" ou autres "Mmo 2". Si c'est le plan de bataille marketing (et de développement du jeu) de EAMythic (j'espère que non) et bien c'est sûrement pas le bon chemin à prendre... .
C'est pour trouver une autre façon de jouer et se retrouver dans le monde de WArhammer.
J'ai pas dit que ça allait être facile de les attirer sur WAR , mais je pense qu'en dévoilant des informations sur le pvp instancié ils tentent justement de les attirer.Ils ont raison d'essayer!
En tout cas , c'est mon point de vue , je me trompe peut-être.
Oui enfin pour les gens aimant un tant soit peu le pvp , sa va être vite vu le perso lvl 70 de direct a la poubelle , parce-qu'entre la soit disant refonte du pvp mais qui n apporte rien au niveau contenu mais permet juste au causual d avoir une chance d obtenir un rang correct et l interserveur qui certes diminue les temps d attente mais t oblige a jouer avec des boulets et qui a complètement détruit le team play (la seule chose que je trouvais intéressante ) , ben au niveau pvp rien de nouveau cote wow voir même une régression .

Je pense que pas mal de gens restent car le gameplay et la prise en main est agréable mais si un jeux aussi fun sort avec un vrais contenu , sa va faire mal au gencives de blizzard ...

Apres reste les adeptes du raid pve ce qui n est pas mon cas .
Je pense qu'ils vont nous mettre un bon mix de tout cela,

PvP: -Instance gr VS gr histoire de mesurer la force de son equipe/guilde et de
rapidement pouvoir faire du PvP.
-Zone RvR de masse avec un objectif définitif=> capital ou tout ton royaume
doit se bouger le c** pour venir a bout des ennemis.
PvE: -De l'instance pour ceux qui n'aiment pas faire 4h heure de farmage de mobs^^
et être vite stuff.
- Du gros donjon style Caer Sidi and dragons (pour ceux de DAOC) pour ceux
qui aiment participé à une activité de royaume.

Je pense/j'espère qu'ils vont mettre des objectifs à réaliser ensemble histoire de créer une communauté. Ils avaient réussi sur DAOC

Donc W&S
Citation :
Publié par Keronos

Je pense/j'espère qu'ils vont mettre des objectifs à réaliser ensemble histoire de créer une communauté. Ils avaient réussi sur DAOC

Donc W&S
Comme je l'ai dis ailleurs Daoc a un vieux pvp rvr vieu de 4 ans

du coté massif des combats il flanquent des instances pour séparer les joueurs, des chateaux et lieu de vie et de combat, on attends toujours qu'il nous présentent quelque chose en extérieur au moins aussi bien que les chateaux et les reliques de daoc

Alors bon moi la marque "Mythic"... j'attends de voir, pourtant daoc en son temps a été mon premier mmo

Une communauté mais quel communauté ?
On a vu qu'à daoc , c'était dejà bancale, entre des guildes qui n'arrivaient pas à s'individualiser faute d'objectifs perso, et des royaumes ou 70% des joueurs se foutaient des events parce que leur clan était a demi concerné

Donc effectivement W&S
Citation :
Publié par nanoko
Comme je l'ai dis ailleurs Daoc a un vieux pvp rvr vieu de 4 ans
Daoc a le seul pvp RvR au monde et le suivant c'est WAR. RvR est un copyright Mythic pour info, donc RVR=Mythic. Le reste c'est des vilain copieur !
Citation :
au moins aussi bien que les chateaux et les reliques de daoc
Oui daoc c'était génial.
Citation :
Alors bon moi la marque "Mythic"...
Mythic est le créateur de daoc, donc c'est le mieux placé pour refaire un jeu qui lui ressemble positivement.
Citation :
pourtant daoc en son temps a été mon premier mmo
En son temps c'était ton premier MMO, et maintenant c'est AOC ton premier MMO ?
Citation :
Publié par Bibee
Daoc a le seul pvp RvR au monde et le suivant c'est WAR. RvR est un copyright Mythic pour info, donc RVR=Mythic. Le reste c'est des vilain copieur !
et eve online il compte pour du beurre ?
Ah oui c'est vrai c'est un pvp libre

Si le pvp rvr est délaissé c'est qu'il y a peut etre une raison, non ? Et je rappelle au passage qu'un GVG est aussi un RVR


Citation :
Mythic est le créateur de daoc, donc c'est le mieux placé pour refaire un jeu qui lui ressemble positivement.
désolé mais je ne m'attache pas à une marque, je regarde le contenu pour choisir un jeu
Citation :
Publié par nanoko
Et je rappelle au passage qu'un GVG est aussi un RVR
Je crois plutôt que tu n'as pas tout saisis
Et je reste persuadé que tu parles de choses que tu n'as jamais connu, si ce n'est dans ton imagination.
Citation :
Publié par nanoko
Si le pvp rvr est délaissé c'est qu'il y a peut etre une raison, non ? Et je rappelle au passage qu'un GVG est aussi un RVR
RvR = Realm Versus Realm

GvG = Guild Versus Guild

"RvR" est sous brevet, et ne peut être réutilisé par une autre société ni revendiqué que par Mythic.

a+
Citation :
Publié par Grosbisou
Je crois plutôt que tu n'as pas tout saisis
Et je reste persuadé que tu parles de choses que tu n'as jamais connu, si ce n'est dans ton imagination.
Citation :
Publié par Bibee
RvR = Realm Versus Realm

GvG = Guild Versus Guild

"RvR" est sous brevet, et ne peut être réutilisé par une autre société ni revendiqué que par Mythic.

a+

Ah bon ?

Un rvr est un jeu ou les guildes ne sont que des groupements de personnes sans objectifs de guilde
Dans daoc il y avait toutefois la prise de chateaux et faire flotter son embleme, dans warhammer je ne sais pas

Un GVG est un jeu ou les guildes ont des objectifs de guildes, mais elles appartiennent aussi à une région et à un royaume et ont aussi des objectifs de royaume

Donc dans GvG est inclu RVR

Donc RVR seul PVP made by Mythic, sans vouloir vexer personne ça me fait quand meme sourire
Nanoko on dirai que tu veux pas comprendre,

RVR est un terme sous brevet, créer par mythic.

Le reste des jeux font du pvp, du pvp massif, ce que tu veux, mais c'est pas du RVR.

C'est tout.



Open your mind
Citation :
Publié par nanoko
Un GVG est un jeu ou les guildes ont des objectifs de guildes, mais elles appartiennent aussi à une région et à un royaume et ont aussi des objectifs de royaume

Donc dans GvG est inclu RVR
ha ouais t as vu sa ou ?
@Bibee: Détends-toi, respire, dans tous tes posts d'aujourd'hui tu n'as fait que /taunt ... si tu veux Grosbisou te présentera son gobelin femelle pour te détendre un peu
Citation :
Publié par nanoko
Un rvr est un jeu ou les guildes ne sont que des groupements de personnes sans objectifs de guilde
Dans daoc il y avait toutefois la prise de chateaux et faire flotter son embleme, dans warhammer je ne sais pas
Laisse nous entre bouseux qui airons sans objectifs ni but mdr...

Citation :
Publié par nanoko
Si le pvp rvr est délaissé c'est qu'il y a peut etre une raison, non ?
Citation :
Publié par nanoko
On a vu qu'à daoc , c'était dejà bancale, entre des guildes qui n'arrivaient pas à s'individualiser faute d'objectifs perso, et des royaumes ou 70% des joueurs se foutaient des events parce que leur clan était a demi concerné
Arrête de dire n'importe quoi sérieux...

__________________________________________________________

Plutôt que de cracher ton venin sur W.A.R. en n'écoutant que ce que tu veux entendre tu ferais mieux de t'inquiéter pour le jeu dont les features t'attirent. Je souhaite que Funcom fasse un bon PvP sur celui-ci mais il ne faudrait qu'en même pas oublier qu'entre Funcom est Mythic ce n'est sûrement pas ce dernier le challenger (ceux qui ont goûter au PvP d'AO pourront confirmer).
Citation :
Publié par Abinn
@Bibee: Détends-toi, respire, dans tous tes posts d'aujourd'hui tu n'as fait que /taunt ... si tu veux Grosbisou te présentera son gobelin femelle pour te détendre un peu
Je suis détendu, c'est l'absence de smiley qui montre qu'on est détendu ou pas ?

Et "tous mes posts d'aujourd'hui" c'est un bien grand mot, mais bon sur 4 replies dans la soirée y'en a 3 pour notre bon vieux nanoko. Forcément c'est pas encourageant.

Quant à Grosbisou je pense pouvoir entretenir des relations intimes avec sans avoir à changer de comportement
WAR aura du RVR il ne peut en être ainsi étant donner que c'est quand même le truc qui a amené mythic au sommet avec daoc( et a ce jour ce système est unique et encore inégalé parmi tout les mmorpg).
Parcontre c'est aussi la chose la plus attendu pour WAR donc a mon avis il vont nous garder la surprise jusqu'au bout.
Citation :
Publié par luck
WAR aura du RVR il ne peut en être ainsi étant donner que c'est quand même le truc qui a amené mythic au sommet avec daoc( et a ce jour ce système est unique et encore inégalé parmi tout les mmorpg).
Parcontre c'est aussi la chose la plus attendu pour WAR donc a mon avis il vont nous garder la surprise jusqu'au bout.
Peut être la surprise on la connaîtras à la fin

Enfin j'espère !
Citation :
Publié par nanoko
Ah bon ?

Un rvr est un jeu ou les guildes ne sont que des groupements de personnes sans objectifs de guilde
Ca tombe bien, un RvR propose des objectifs de royaume.
Citation :
Publié par nanoko
Un GVG est un jeu ou les guildes ont des objectifs de guildes, mais elles appartiennent aussi à une région et à un royaume et ont aussi des objectifs de royaume
C'est bien, tu as l'air d'y croire au moins. Un jeu GvG, c'est un jeu comme wow, c'est un jeu comme Guild Wars et le meilleur exemple, c'est shadowbane (on a pu voir le resultat d'un GvG parfaitement géré sur un mmo).
Un jeu GvG, c'est un jeu SANS objectif global sauf pour faire kikoo. C'est un jeu ou les gens vivent en autarcie dans le même groupement de joueurs et se replient sur eux même telle l'ex URSS (ça peut etre bien par moment, je l'avoue), c'est un jeu ou il n'y a aucune conscience collective mais seulement des guildes qui veulent dominer et d'autres qui veulent survivre.

Un jeu RvR, c'est un jeu ou l'entité guilde ne represente qu'un moyen d'etre entre personnes s'appreciants, tout comme le groupe l'est a une echelle plus petite et moins persistante. En RvR, la guilde n'est pas une fin, c'est un plus.

Citation :
sans vouloir vexer personne ça me fait quand même sourire
Sans vouloir te vexer, TU nous fais éclater de rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés