Article avec des fesses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
perso je préfère qu'il y ai beaucoup de choix que d'entendre qu'il y a 5 visages et 5 coupes de cheveux pour personnaliser son personnage
Tu fais allusion à WoW non ?

Sinon, il y avait une vidéo ou l'on voit assez précisément la création d'un personnage et tous les curseurs donnaient des résultats "cohérents".

Concernant le quad SLI, c'est pas très sérieux de faire des démonstrations dans ces conditions... d'autant que les cartes devaient être DirectX 10.

A 500 euros la carte...
salut tout le monde.

Je pense qu'il faut pas non plus fantasmer non plus sur du directx10 avec pc sli , quatre corps etc...

Le jeu devrait etre pas mal sur du directx9 avec un config correct.

Perso j'ai un atlhon 64 3000+ (clockable un peu au cas ou ) 1go de ram et une 6800gt. A la limite je rajouterais de la ram vraiment si je ram trop.
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
salut tout le monde.

Je pense qu'il faut pas non plus fantasmer non plus sur du directx10 avec pc sli , quatre corps etc...

Le jeu devrait etre pas mal sur du directx9 avec un config correct.

Perso j'ai un atlhon 64 3000+ (clockable un peu au cas ou ) 1go de ram et une 6800gt. A la limite je rajouterais de la ram vraiment si je ram trop.
Tout à fait d'accord si le jeu sort bien en Mai, vu le prix des composants cartes vidéo Direct 10x, avec la carte mère ad hoc et un quadcore, les prix ne devrait pas chuter énormément, et les heureux possesseurs ne seront pas nombreux.

Je devrais faire avec une config sous direct 9x, athlon 64*2, 7600 gt, 2Go, j' espère que je pourrais profiter aussi de ce que l'on peut entrevoir aaaarggg!!!!
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
salut tout le monde.

Je pense qu'il faut pas non plus fantasmer non plus sur du directx10 avec pc sli , quatre corps etc...

Le jeu devrait etre pas mal sur du directx9 avec un config correct.

Perso j'ai un atlhon 64 3000+ (clockable un peu au cas ou ) 1go de ram et une 6800gt. A la limite je rajouterais de la ram vraiment si je ram trop.
Faut surtout penser a la fluidité du jeu ... avoir un beau jeu qui rame a cause d'une machine trop peu puiisante pour le niveau de details demandé c pas forcement interessant dans un jeu ... les options graphiques au minimum devraient surement permettre deja d'obtenir quelqechose de propre, et qui je l espere restera fluide.

Apres si j ai pas les reflexions de l eau et les particules de fumée lors des incendies... bah je ferais sans ... pourvu que le jeu soit FLUIDE car c'est avant tout le gameplay qui a un interet, des beaux jeux sans interet y en a des tonnes ... on sait ce qu'ils deviennent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés