Article avec des fesses

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Renseignez moi please, j'ai vu dans l'article serveurs pve, les autres serveurs seraient en partie pve avec des zones pvp en périphérie, pour les zones de récoltes, les forts des joueurs etc .... ou bien toutes zones full pvp si pas serveurs pve ??? ai je raté quelque chose ?
Citation :
Publié par kjtrr
Renseignez moi please, j'ai vu dans l'article serveurs pve, les autres serveurs seraient en partie pve avec des zones pvp en périphérie, pour les zones de récoltes, les forts des joueurs etc .... ou bien toutes zones full pvp si pas serveurs pve ??? ai je raté quelque chose ?
Dabors les gameplay pve et pvp sont identique, tu peux récolter, construire, te battre

En pve ça sera contre l'IA du jeu qui se comportera comme des joeurs et la place sera illimité, en pvp ce sera contre d'autre joueurs et la place sera limité ( zone frontière), l'assault de ville se fera par déclaration de guerre

le tout sur un meme serveur

Maintenant il y a le gameplay additionnelle, je suppose que les tours et les batiments de récoltes pourront etre agressées tout le temps, tu as aussi les bataille de taverne juste pour le fun, et aussi le gameplay particulier des voleurs qui m'interesse bien au meme titre que le gamaplay particulier des mago

là ça se complique car il y aura des zones réservée en pvp dans les villes pour les trucs de voleurs, faire le mur etc

Citation :
One of the cool things about these cities is that they're not only used as gathering places and markets but also have gameplay associated with them. One of the big hallmarks of Conan was that in his lifetime he was a jack of all trades and this included some choices that leaned towards the darker side. In fact, he started off as a regular thief. In that vein, players will be able to climb some of the buildings in the cities and sneak into windows to steal and assassinate characters for certain missions. Certain sections of Tarantia will even be reserved for PvP where players can battle it out in gang wars over control of the rougher area of town.
Enfin il y a des zones d'IA pvp ou pve j'en sais rien ou l'IA agressera l'IA, le joueur pourra se battre pour l'un ou l'autre des camps

En conclusion c'est déjà pas simple pour les serveurs normaux, bravo pour ceux qui ont tout compris
Citation :
So an NPC on patrol will have larger smelling and hearing radii and larger vision cones while the guy hanging out at the fire pit will be more relaxed and have much smaller sense areas. Sneaky players will even be able to sneak by enemies and poison the water supply. If patient enough, players can then wait for NPCs to dip their ladle in the water cask which will poison them and give them negative effects in the coming battle.
Un autre gameplay que je connaissais pas pour le voleur (?), l'empoisonnement des citernes, pour une bataille de cité plus facile
Merci pour vos réponses, on en saura plus certainement dans les prochains épisodes.

J'aime bien l'idée d'un mélange des genres pve pvp sur un même serveur avec des déclarations de guerres, protection du fort, en gros des vrais évenements inter guildes qui mobilisent vraiment un groupe; beaucoup plus qu'un feu d'artifice ou que l'election d'une miss.
bon, vendredi soir, je rentre du boulot après une semaine difficile, crevé, las et prêt à mater une série débile...

aller, j'allume le PC, plus par habitude que par envie...

chargement de windows.... peut être qu'il y a des news sur aOC.........

je lance firefox et BANG BING BADABOOMMMMMMMM

suis plus fatigué, c'est quoi ces screens de rêve ?????

et la vidéo !!!!!!! ARGGGGGGGGGHHHHHHHHHH c'est vraiment beau (encore que le string Léopard j'adhère moyen)

Chérie viens voir !!! là elle aussi scotchée devant l'écran....

pourvu que le jeu est du retard que je puisse économiser pour 2 PC, mais pourquoi ma femme aime les MMO.... AOC c'est pas un jeu c'est une malédiction.....
Citation :
La perte / dête d'XP a des avantages / inconvénients mais je trouve qu'elle fait plus mal aux casuals qu'elle ne devrait, du moins sur la plupart des jeux.
Je partage tout à fait ton avis.

Pas de problèmes avec des pénalités élevées si le jeu vise un public de joueurs hardcore.

Par contre ce système risque de plutôt refroidir la catégorie des joueurs type casual (dont je fais partie) qui n'ont pas beaucoup de temps disponible pour jouer (et qui le regrette, croyez le bien !!!!).

Je sais que c'est un éternel débat, où personne n'a tort ni raison, mais Funcom devra bien évaluer les conséquences de ses choix en matière de pénalités de mort en gardant en l'esprit qu'une grande partie des personnes privilégie plutôt le fun que la difficulté et pense que trop de stress tue le plaisir.

Une fois de plus, il s'agira de bien définir la catégorie de joueurs visée dès le départ pour éviter de modifier trop en profondeur le gameplay en route (ce qui donne rarement un bon résultat à l'arrivée).
comme d habitude les extérieurs sont magnifique , les perso ... d ailleur y en a un on se demande comment il fait pour avoir un cou aussi tordu , et sa serait pas mal qu ils leurs sorte les balais du fion
Citation :
Publié par Esprit de Narya
Et on peut dire que t'es un spécialiste en la matière

Sinon, magnifique et prometteur tout ça ! Vivement que ça arrive.
Tu m'étonnes
Sinon, pas trop pressé que ça arrive car faut bien économiser
Il y a juste un truc qui me gène dans tous ses screens et vidéos que l'on voie depuis le début, la manière de tenir son arme lorsque l'on ne donne pas de coup, en effet cette posture le bras gauche en avant l'autre mi tendu derrière est plutôt réaliste (poids de l'arme toussa²) mais me semble plus appropriés associé au port du bouclier (d'ailleurs le bras gauche est pile dans la bonne position bizarre...) mais sans bouclier ça fait tout simplement suicidaire comme pose, pas de garde rien, rassurez moi vous avez vu des screen ou le perso porte son arme à une main bien fière et droite devant lui?

Sinon pour une alpha ça me parais tout de même super avancée, les devs auraient ils décidés de finir leur jeu avant de le sortir désormais?
Ca mérite pas que je créais un sujet donc je poste ici
Pour ceux qui ont des sous à dépensé sachez que dans le Joystick special Nowel il y a 5 pages parlant de AoC avec un des membres de la redaction qui a rencontré l'équipe en Norvège dans leur locaux et qui a même eu le droit de regarder une demo du début de jeu pendant quelques heures... le jeu tournait sur un quad SLI et un bon gros processeur dual core... rien que ca

On y apprend rien de nouveau si ce n'est que la personnalisation de son personnage est ultra-poussé avec pas moins de 15 curseurs pour façonner le visage et idem pour le corps... meme la possibilité d'avoir du pwal avec rajoue de pilosité corporelle est présente Finie les lopettes dans les MMORPG, on pourra jouer un homme, un vrai

Idem au sujet des combats de taverne si ce n'est qu'on apprend que le style de combat au corps à corps dépendra de la boisson avec la-quel on se sera bourré... y aura plusieurs breuvages apparemment... de quoi avoir de bonnes cuites

C'est tout se que j'ai noté d'intéressant que, je crois, on ne savait pas encore... désolé si c'était deja le cas ou si quelqu'un d'autres a deja balancer ces quelques maigres informations pas vraiment super intéressants je l'avoue Tout le reste on le savait deja mais vu la facon dont c'est raconté ca donne encore et toujours envie de jouer à "la Bête"
Citation :
Publié par Dober
On y apprend rien de nouveau si ce n'est que la personnalisation de son personnage est ultra-poussé avec pas moins de 15 curseurs pour façonner le visage et idem pour le corps...
Ce qui compte ce n'est pas forcement le nombre, mais ce que déplacent les options, quels muscles et si ça reste cohérent (Cohérent ne veut pas dire ne pouvoir faire que des beautés, hein..).
Citation :
Publié par Brumeuse
Ce qui compte ce n'est pas forcement le nombre, mais ce que déplacent les options, quels muscles et si ça reste cohérent (Cohérent ne veut pas dire ne pouvoir faire que des beautés, hein..).
Tu fais allusion à Oblivion non ? J'avoue ca veut pas dire grand chose " 15 curseurs de personnalisation pour le visage" suffit de voir se que ca donne par exemple avec Oblivion, beaucoup de réglages ne servent à rien et on peut facilement créait un vrai monstre Elephant-man en bougeant les curseurs n'importent comment Mais bon, perso je préfère qu'il y ai beaucoup de choix que d'entendre qu'il y a 5 visages et 5 coupes de cheveux pour personnaliser son personnage
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