Deux nouveaux serveurs de jeu francophones : Pouchecot et Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, il y aura + de Joueur sur Brumaire (Genre : "Whaaaa trop cool ce nom de Serveur) mais + de No Life sur Pouchecot (Genre : "C'tun Pseudo debile faut l'avoue, c'est ce qui clack !)
Et pour la majoriter des Classes ? Une Tite colonie d'Enutrof ce serait marrant lol
Citation :
Publié par feca-mat
D'apres vous il y aura le plus de personne sur quel serveur?
c'est vrai que c'est vachement prévisible . non sérieusement aucune idée et puis moi je suis pas contre l'idée de deux nouveaux serveurs
Pour moi il faudrai 5 serveur d'un coup pour vider les autres des "noobs"potentiels

De plus ça changera quoi a vos vies qu'il y ait deux serveurs ou un seul d'un coup, franchement ce n'est pas votre problème mais celui des devs, il n'y a pas de raison de les blâmer, ils font ça car il le juge nécessaire...

Citation :
Publié par pyro
Pour moi il faudrai 5 serveur d'un coup pour vider les autres des "noobs"potentiels
Réfléchis un peu... T'imagine le coût que cela engendrerait ? Puis ça signifierait 3 ou 4 serveurs morts, abandonnés, car il n'y aurait pas assez de monde pour les remplir.

Et ce que tu veux c'est vider les "noobs", c'est impossible, ils font partie du jeu, ils ont le droit de jouer, et on l'a tous été...
Hello , j'aimerais savoir si c'est vrai ceux quand ma dit !

Le serveur Peuchecot serais rempli peut être que de No Life et que Brumaire de personne comme sa ! je suis pas sur mais si c vraiment le cas pour Peuchecot il seras bien évolué !
Citation :
Publié par feca-mat
Moi je pense qu'il y a deja pas mal de no-life qui sont allé sur Silvosse et que sur ces deux serveur yen aura pas beaucoup.
dans le mille
Mais quelqu'un peut me dire pourquoi certains disent que brumaire aura plus de joueurs et pouchecot de no-life? j'vois pas comment on peut prédire à part en regardant les posts de joueurs, mais il en a pas une 100 aine...
Citation :
Publié par Solarion
Mais quelqu'un peut me dire pourquoi certains disent que brumaire aura plus de joueurs et pouchecot de no-life? j'vois pas comment on peut prédire à part en regardant les posts de joueurs, mais il en a pas une 100 aine...
Facile
Les Joueurs normals sont attiré par les noms qui font genre "les gros durs" (comme Brumaire) tandis que les grands joueurs ont l'habitude de connaître le jeu et ont une experience approfondie sur les noms à la deconne, enfin je sais pas expliquer.
Dit toi bien que lorsque j'était noob, ma première guilde s'appelait "Black Light" (lol), puis sa a tourné plus tard à des noms qui font bien marrer, des jeux de mots, ...
Enfin, c'est ce que je pense, moi je fais l'inverse de ce que les joueurs normal feraient, mais si je fais l'inverse de l'inverse, ben je tombe sur Brumaire alors moi je vais sur Brumaire (LOL)
Citation :
Publié par Tiande
Facile
Les Joueurs normals sont attiré par les noms qui font genre "les gros durs" (comme Brumaire) tandis que les grands joueurs ont l'habitude de connaître le jeu et ont une experience approfondie sur les noms à la deconne, enfin je sais pas expliquer.
Dit toi bien que lorsque j'était noob, ma première guilde s'appelait "Black Light" (lol), puis sa a tourné plus tard à des noms qui font bien marrer, des jeux de mots, ...
Enfin, c'est ce que je pense, moi je fais l'inverse de ce que les joueurs normal feraient, mais si je fais l'inverse de l'inverse, ben je tombe sur Brumaire alors moi je vais sur Brumaire (LOL)
Pas mon cas.

Voulant me construire un RP de gros méchant Brâkmarien, sombre étout, j'ai naturellement choisi Brumaire car c'était un seigneur sombre d'après ce que le site officiel dit.

Aussi simple que ça.
Citation :
Publié par rakart
'fin le nom des serveurs ça reste subjectif heing.
Pour moi brumaire ça exprime la brume, la légèreté et tout et tout.

rakart
Ouep, le mec discret, mais qui t'agresse pan dans l'dos, vicelard, le pur Brâkmarien espion quoi .
Perso je viens sur Brumaire moi ^^,
Ma raison :
Brumaire : étymologie
« des brouillards & des brumes basses qui sont (...)
la transudation de la nature d'octobre en novembre »

Je suis nee en Novembre, y'a le mot transudation que je pige pas et le mot Nature que j'aime bien (Sa veux dire quoi transudation au faite ?! lol)

Pour moi ce sera Pouchecot, pourquoi ?!

Simplement car ... ça ne veut rien dire
Je sais pas ce nom me fait délire ... Pourquoi ? Aucune idée ='D
ui ui sa existe des gens comme sa ...
Je devais faire un perso sur les nouveaux serveurs pour réserver des noms pour un pote qui n'a plus internet pendant quelques temps ...

Je trouvais pas les serveurs , comme un con je croyais que la sortie était le 16 .

/mylife
Citation :
Publié par dyrusstyle
dans dofus c'est comme mémé pas mal peuplé de no life...
Gné? Ta mémé elle est peuplée de no-life?
Bon sinon moi c'est sur Pouchecot que j'irai, pourquoi? Ben Pouchecot maître des fruits et on se demande bien à quoi il sert à part çà... D'ailleurs j'ai jamais compris à quoi ils servent les fruits sur Dofus... Sinon Pouchecot c'est vrai que sa fait penser à Jean-Pierre Pouchecot (Qui à dit ça déjà?)
__________________

2 serveurs pour les vacances de Nowel c'est une très bonne idée (commerciale ).

Perso j'irai sur les 2 en même temps :

=> sur brumaire une zolie Eni nommée LadyYuna. (j'espère que vous m'aiderez a xp ).
-->je serais probablement bûcheron/sculpteur de baguette.

=> sur Pouchecot une cruelle Osa polyvalente nommée Lady-SM( ) qui va m'aider a xp ma magnifique Cra agi nommée LadyArrow.
-->Je serais mineur/bûcheron/bijoutier.

A bientôt
Bon sinon sur le site officiel il y a marqué que la mise a jour 1.16.2 se fera de 7h30 à 10h30 et que dans les heure qui suivent les 2 serveurs ouvriront. Quelqu'un sait combien de temps ça peut durer "les heures qui suivent"? Parce que pour moi l'idéal c'est juste après 18h comme ça dès que je rentre je joue sans avoir une aprem de retard sur les premiers...
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés