Nouveau Netcode en test...

Répondre
Partager Rechercher
C'est cool, en jeu on peut voir son ping. Le mien tourne vers 250ms (alors que les anciens tests donnaient 170ms )
On voit aussi si on perd des "packet", moi ça me met des fois: 0.4% ou 0.8% enfin un chiffre faible. Est-ce normal toutes ces valeurs?
Je crois bien que ce n'est pas encore fiable à 100%:

Citation :
Because netcode1 is the primary netcode in this executable, you may get a false showing of packet loss after spawning, and the shown "pings" can be upto 2x higher than your actual ping (we have already addressed this internally but are not updating the test executable at this time).
Y a des trucs bizarres en ce moment sur le serveur.

Par exemple, tu te fais tuer, tu despawnes, et lorsque tu reviens à ton poste tu te vois encore mort
Par exemple Bunny était en M1AT hier sur Sissone, il se fait exploser par un 4G, il despawne puis respawne un autre M1, lorsqu'il arrive à son ancienne position, le M1 est toujours là, avec son tag au dessus, on voyait donc deux Bunny cote à cote
coucou,

En fait il s'agit d'une technique appelée "projection holographique rétro-active": on projette un hologramme de soi-même qui attire l'attention de l'adversaire pendant qu'on le flanque tranquillement. Ou alors, c'est le nouveau patch des rats pour remédier au déséquilibre : le dédoublement de joueur.

amicalement,


Citation :
Publié par touffe
Y a des trucs bizarres en ce moment sur le serveur.

Par exemple, tu te fais tuer, tu despawnes, et lorsque tu reviens à ton poste tu te vois encore mort
Par exemple Bunny était en M1AT hier sur Sissone, il se fait exploser par un 4G, il despawne puis respawne un autre M1, lorsqu'il arrive à son ancienne position, le M1 est toujours là, avec son tag au dessus, on voyait donc deux Bunny cote à cote
Coucou Touffe,

J'ai eu le même coup en M1AT à Sissonne hier...je despawne après avoir été blessé, respawne...et je me suis vu pendant 20 secondes (au moins)...
et Trinquon a aussi expérimenté le truc à Maubeuge (je crois).

Si ça peut faire peur aux vilains qui nous attaquent...chuis pour ! mdr !
touffe...
Dans un autre registre, il m'arrive quelques fois (2 X par semaine...) de despawner et de quitter la mission dont je suis le leader... (voulez-vous quitter votre mission?...OUI...ok....) et d'obtenir un refus pour créer une nouvelle mission! (Vous êtes toujours leader d'une mission antérieur...impossible de créer une mission...)
Je reviens sur la ville dont j'ai quitté la mission... elle est toujours dans le panel des missions disponibles...
Alors là ...je fais des pied et des mains ...je la reprends pour mieux la supprimer...je passe dans une autre arme (air/mer)... dans un autre camp... je reviens constater le même délire ...rien ne semble y faire avec de la logique...
Et puis ..."avec le temps va tout s'en va..." et les choses reviennent dans l'ordre.
Joli don d'ubiquité à l'envers... je ne peux plus exister nulle part////
Mes impression avec le nouveau NetCode :
- Gain de plus de 30 FPS si tu enlèves la mini carte
- perturbation de la gestion de mon clavier sans fil, perte de d'action avec les infs ou le mouvement d'un canon en visée .
- affichage d'un ping en haut à droite.

Après remise en place des anciens programmes, les perturbations du clavier semblent avoir disparu, mais plus de gain pour les FPS.
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés