Lettre d'information du 01 décembre 2006

Répondre
Partager Rechercher
Traditionnellement le CRS sort un patch juste avant la Noel avec souvent un bonus dedans , p'tit cadeau , je pense que cette année cela devrait être pareil sauf retard ds le développement , croisons les doigts
Autant les lance-flammes c'est du pipo, autant le système de points remanié est intéressant, autant enfin les grandes villes vont s'étoffer et devenir plus intéressantes \o/ (par contre fear les fps en ville, mais on n'a rien sans rien)
Citation :
Publié par kreatchek
Mais non le nettoyage final cela sera la carpette de bombe avec 3 H111....

C est cool comme nettoyage: La vitrification. comme ça la vermine elle revient pas....
Lol kreat..

Vu que l'information sur le Msp navale n'est plus apparue je me demande si ...
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Citation :
Publié par managu
Vu que l'information sur le Msp navale n'est plus apparue je me demande si ...
... ils n'ont pas arrêté tout développement de ce côté ?
(parce que franchement, l'intérêt au vu de l'(in)action dans les Zeelands, bof bof)

je parie plutôt sur une petite surprise sympa pour "tous", genre les affûts motorisés AA (ils ont eu plein de docs) ou un début d'implémentation d'artillerie ou des motocycles. Si vraiment surprise il y a, ce qui est pas sûr, ils ont d'autres chats à fouetter.
Ou alors les chiens parachutistes
Le développement de la parti navale de ce jeu est une perte de temps .....
Ils devraient plutôt nous mettre les trains et les depots de munitions/carburants.

Notre production (axis) devraient être augmenter avec chaque ville prise. C 'est vrai faudrait modéliser (dans le calcul rdp) le travail obligatoire et la réorganisations des richesses du pays capper par le coté méchant du jeu.
Heureusement que tu as précisé "axis", dans ma tête j'en reste parfois encore à l'époque où tu jouais allied ... Alzheimer me guette
Sinon, care to explain pour les chiens ? Moi je pensais à la "croisade" de Subotai. Enfin, la croisade, un bien grand mot pour un délire Y'avait quoi d'autre dans la liste de "trucs" délire ? Ca c'est le genre de trucs que les Rats devraient implémenter, juste pour voir ensuite tous les cerveaux se contorsionner pour trouver des trucs bien tordus
L'artillerie serait pas mal en effet mais comment ?
Gestion de la balistique ? Pour le moment fais une crois dessus.
Par contre déterminer un endroit à canonner suivant certains paramètres cela est faisable.

Imaginons que le AHC/GHC puisse bouger des brigades d'artilleries mais des brigades théoriques c'est à dire une icône genre les paras. et suivant leurs positions elles pourraient pilonner des endroits désignés par les oic ( idem AO), elles auraient droits à X tirs puis devraient attendre un certains temps (ravitaillement) tout ceci est un gestion de paramètres pas trop compliquée, la seule complication serait sur le terrain pour reproduire les impacts et encore ils ont toutes les routines pour le faire, cela reviendrait au même qu'un lâcher de bombes de He111 sur une régions choisie par un oic rien de bien sorcier en somme et le plus malin des 2 ( camps) utiliserait son artillerie à bon escient.

la partie motocycle me paraît bien aussi.
Les trains depuis le temps qu'ils en parlent j'en doute.

ils vont nous sortir un truc qui soit attractif peut-être pas utile mais attractif ..à suivre.... à moins que le Bazooka ...
LE lance flamme !!!!!!

JE veux un lance flamme..............................


Avec les ei qui courent en feux ...............................argggggggggggggggggghhhh !!!!!!!!

Le délire trop top .......


et puis le pesticide pour détruire les autoroutes à sappers.
Citation :
Publié par Bratisla
... ils n'ont pas arrêté tout développement de ce côté ?
(parce que franchement, l'intérêt au vu de l'(in)action dans les Zeelands, bof bof)

je parie plutôt sur une petite surprise sympa pour "tous", genre les affûts motorisés AA (ils ont eu plein de docs) ou un début d'implémentation d'artillerie ou des motocycles. Si vraiment surprise il y a, ce qui est pas sûr, ils ont d'autres chats à fouetter.
Ou alors les chiens parachutistes
Je suis d'acccord pour les affuts motorisés auquels j'avai deja pensé...
quoi de mieux qu'un quadruple 20 mm sur chassis de pz4!!!
coucou,

Bah le jour où il y aura des bazookas et autre panzerfaust qui flingueront à 50-100m en restant dans un trou, on regrettera les sappers.
Les aa motorisés ce serait marrant, pas forcément vital mais marrant.
Sinon à fond pour des convois et l'implémentation de la logistique, revoir le fonctionnement du RDP et du ressup.
enfin bon...

amicalement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés