Interview de la semaine : Shortpoolle !

Répondre
Partager Rechercher
http://epluribusneo.lamatricexiste.info/uploads/newbb/30_4579f62b61b6a.jpg



http://epluribusneo.lamatricexiste.info/uploads/newbb/30_4579f6477f02e.jpg
Pseudo In-Game :
Shortpoolle
Org : Zion


Crew :
X-Laws


Faction : Brotherhood
Level actuel : 50
Quartier Favoris : Gracy Heights
Arme préférée : Le courage


Nu à toi, Shortpopole.
Nuuu, tu as oublié les deux "o" mon nu

C'est voulu. Alors, quand t'es tu branché à la matrice pour la première fois ?

J'ai commencé il y à un peu plus d'un an. J'ai fais la beta pendant un court moment.

Raconte nous un peu ton parcours depuis que tu es là, je crois savoir que tu as vu beaucoup de factions francaises.

En effet, je vois que tu es renseigné! J'ai tout d'abord connu la faction solo, bah oui la faction connu du mec qui n'avais jamais fais de mmo! J'étais un peu perdu et puis j'ai trouvé les Protecteurs. Ensuite la French Connection, etc... Après avoir voulu faire la révolution à l'EPN, j'ai décidé de me calmer et de me remettre sous les ordres de ce bon vieux Lock.

Qu'est ce que tu aimes le plus dans MxO ?

Et bien, pour être répétitif, l'univers de la matrice est assez étrange et différent d'un autre univers de Science fiction classique. Etant fan des oeuvres de nos frères préférés , je ne pouvais tout simplement que continuer dans ce chemin. Après je rajouterai bien sur que c'est un mmo, et le premier auquel je participe, et j'adore le concept de pouvoir parler, bouger, rire avec des personnes des 4 coins du monde, même si mon anglais est très moyen.

D'où te viens ton pseudo ? C'était pour coller avec celui de ton frère Freepoolle ?

Hmmmm en voilà d'une bonne question! Pour faire court, mon frère avait un copain qui l'appelait poule. Plus tard quand il me l'a présenté, il m'a tout de suite appelé minipoolle. Ensuite lorsque nous avons commencé a surfer, mon frère a souvent utiliser poolle comme identifiant et du coup j'ai fais de même mais avec minipoolle. Et puis minipoolle est devenu shortpoolle pour MxO parceque j'ai un autre caractère qui s'appelle déjà minipoolle. Ca fait beaucoup de poolle tout ça...

Ca me donne envie de tirer sur des canards.

Oui pourquoi pas mais pas sur des zionistes hein!

Tiens bah justement, pourquoi avoir choisi Zion ?

Tout simplement parce que je crois en l'espèce humaine, et que Zion était forcément la meilleur manière de la représenter. J'ai parfois eu quelques rapprochements avec les méros mais finalement je suis resté fidèle. Et puis c'est pour botter ton petit cul de machine rouillée

Tu sais très bien que je pourrais en prendre du plaisir.

Oh oui je sais, la vie en communauté dans un espace aussi restreint qu'un hovercraft ça créé des rapprochements. Faites attentions futurs matelots, couvrez vos arrières.

Frolez les murs quand vous me croisez, les enfants. Tu penses quoi des rumeurs de retour de Morpheus ?

Eh bien, honêtement, certains peut-être penserons qu'un possible retour ne serait pas le bienvenu, mais moi je crois que si. J'adorais voir Momo débarqué à Mara du temps de Monolith et ça me manque. Je trouve qu'il y a un manque de quelque chose, de révolution peut être... et surtout le manque de quelqu'un qui unisse les forces des soldats.

Suis moi vers le côté obscur de Laurence, et ensemble nous regnerons sur la matrice comme père et poolle.

Comme père et poolle, je me méfie, ça cache quelque chose de suspect cela. Mais oh qu'est ce que je ne ferais pas pour mon cher 0uranos!

Tant pis pour toi, j'embarque Shurik alors.

Le pauvre ! Ba oui vous comprenez pas, 0uranos en profiterai : Shortpoolle, va me nettoyer les chiottes, et Shuri oubli pas de ranger mon linge sale !

Exactement. Quel est ton meilleur souvenir de jeu ? Quand tu m'as vu pour la première fois te casser en public ?

Ah lala, en effet pas mal celui ci, je venais juste de faire mon transfert vers Output. Et en Area, je me suis fais casser comme pas deux par un gars qui dansais en rang avec tout une bande de branleur

Je m'aime.

Je crois en fait après réflection que mon meilleur souvenir de jeu c'est la première fois que je me suis connecté. J'étais comme un gamin qui venait d'avoir son jouet pour Noel. Et puis Biensur la première rencontre avec Morpheus c'était wouao...Inoubliable.

Qu'aimerais-tu voir comme ajout ou modification dans le jeu ?

Alors ça fait longtemps que je le dis, le combat avec armes blanches. Je suis d'accord, c'est compliqué d'un point de vue graphique et autre programmation... Mais je trouverai ça génial de pouvoir manier un Katana. Il y a autre chose que j'aimerai voir, c'est un chat noir, ou plutôt deux déambuler parmis les pillules rouges.

Tu te rappelle pas quand j'avais mis plein de chats noirs sur le pont de Mara ?

Tiens ça ne me dis rien? Tu entends quoi parplein de chats noir? Réellement des petis minous à 4 pattes? Parce qu'à ce moment là non je ne vois vraiment pas.
Il y avait un bug dans le jeu a une epoque. Quand tu demarrais une mission contact (je sait plus laquelle) avec ton inventaire plein, un chat noir tombait sur le sol. Je m'etait amusé à mettre plein de chats sur le pont de Mara, et vu de haut les chats formaient un "TFC".


Ah bien joué, tu es artiste avec ça.

J'ai de multiples talents cachés. J'immite super bien les dauphins. Quelle est ta scène préférée dans la Trilogie Matrix et les Animatrix ?

Animatrix je crois que c'est pas une scène mais l'histoire du Kid, parce que surprenante tout simplement. En ce qui concerne la trilogie, oula c'est dur il y en a tellement, je dirai pourquoi pas le moment ou dans Matrix, Néo réscucite et dis : NON lorsque les 3 agents lui tirent dessus et stoppe les balles. Oui c'est le début de l'élu.

C'est niais.

Je savais que tu dirais ça.
Donc ta citation preferée est aussi "Non" ?

Non.

...

"Je vais leur montrer un monde sans vous, un monde sans loi ni frontière, un monde ou tout est possible." c'est difficile comme ça de dire sa citation préféré, ça dépend de l'humeur du jour, ça dépend de quels images tu as en tête du film à ce moment là.

Si tu pouvais faire un duel contre n'importe qui ayant été impliqué dans le jeu à n'importe quelle période, qui serait-ce et pourquoi ?

Un duel contre moi même lorque j'étais bon avant la CR2. Plus sérieusement, un duel contre Seraph car je n'ai jamais eu l'occasion de le saluer en combat.

Si tu avais les pouvoirs des devs pendant toute une journée, qu'est ce que tu en ferais ?

J'incarnerai Laurence!!! Non je pense que je remanierai certains quartiers de la ville, comme si la ville était vivante et que Megacity évoluait comme IRL.

En une journée... Vous avez jamais le sens des réalités quand je pose cette question... Moi, pour etre honnete, j'irai à Mara deguisé en assassin et je m'amuserais un peu. Y a quelque chose que tu voudrais dire à la communauté francaise avant de finir ?

De continuer ainsi, continuer de s'investir un minimum avec des hauts et des bas. Et je leur dirai de tenter de créer des events qui rassemblerai toute la communauté française, ou presque.

Beaucoup ont essayés, tous ont échoués.

Oui je sais, c'est dur de part les opinions et les avis de chacun, Mais j'aimerai vraiment qu'un fois on puisse tous se rassembler pour délirer et RP. Parce que Rp à 5 ou 6 ça va un moment, 10, 15 ou 20 ça serait vraiment sympa au moins une fois.

Dernière question enfin. Tu preferes vivre une nuit d'amour avec Laurence Fishburne ou devoir assassiner Mylene Farmer parcequ'elle ressemble a une allumette ?

Forcément la première, je ne peux pas toucher à l'image idéaliste de mon frère. Et oui la femme selon mon frère, Mylène Farmer.

Merci à toi d'avoir répondu a mes "questions".
Merci à toi nu
Citation :
Il y avait un bug dans le jeu a une epoque. Quand tu demarrais une mission contact (je sait plus laquelle) avec ton inventaire plein, un chat noir tombait sur le sol. Je m'etait amusé à mettre plein de chats sur le pont de Mara, et vu de haut les chats formaient un "TFC".
Il s'agissait de la première mission du contacte 'Beryl' (Midian Park Est) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés