Ouverture des précommandes !

Répondre
Partager Rechercher
Et chère qui plus est : 69 €

A moins que ce ne soit le même prix partout ce dont je doute.
Donc pour pré-commander (pré-commande locale, hein !) je passerai plutôt par le station access ou un dl gamer dès qu'elle y sera disponible dessus
finallement
finalement le prix et la date de livraison est arriver au Quebec je sais sa change pas grand chose pour la France mes bon

je suis aller donner mon dépôt pour la pré commande youpppi
Je viens de voir des pré-commandes possibles sur amazon.fr (qui donne une sortie du jeu le 30 janvier) et sur alapage.com (pré-commande jusqu'au 30 janvier aussi)

voilà sans doute la date de sortie de la version anglaise apparemment. maintenant, je ne sais pas sur quelle source ils se basent mais ce doit être de la part de leurs fournisseurs
ya pas plus d'infos sur une "éventuelle" pré-commande en Europe ? (sans passer par la pré-commande US bien sur ...)

même question au sujet des "bonus" (en fonction de la version ou pour jouer qq jours avant la date de lancement etc ...) est ce que ca existera pour l'Europe ?
Cette pré commande annoncée sans date de sortie fiable...
Le "premier trimestre 2007" c'est si vague, que ça sent bien Avril-Mai plutôt, non?

Allez-vous déjà payer pour un logiciel qui peut ne sortir que dans quatre ou cinq mois?
Et le payer en ayant rien vu et su de lui, sur ses capacités réelles?
Parce que NDA oblige, vous n'avez accès à aucune source d'information qui soit à la fois fiable, complète, et présentée de façon neutre.

ça me semblerait un peu léger de mettre de l'argent dans une pré commande dès maintenant. Cela serait possible en se fondant sur quoi aujourd'hui?

Je pense que seul le bouche à oreille assurera son avenir à Vanguard, et seulement à sa sortie.
Citation :
Publié par plaque de gaz
Cette pré commande annoncée sans date de sortie fiable...
Le "premier trimestre 2007" c'est si vague, que ça sent bien Avril-Mai plutôt, non?

Allez-vous déjà payer pour un logiciel qui peut ne sortir que dans quatre ou cinq mois?
Et le payer en ayant rien vu et su de lui, sur ses capacités réelles?
Parce que NDA oblige, vous n'avez accès à aucune source d'information qui soit à la fois fiable, complète, et présentée de façon neutre.

ça me semblerait un peu léger de mettre de l'argent dans une pré commande dès maintenant. Cela serait possible en se fondant sur quoi aujourd'hui?

Je pense que seul le bouche à oreille assurera son avenir à Vanguard, et seulement à sa sortie.
Ben déjà, je crois que chacun fait ce qu'il veut de son argent, s'il y en a qui veulent le précommander ben si ça leur fait plaisir, je vois pas ce que ça peut poser comme soucis à celui qui précommande pas.

Ensuite, ben oui, y'a NDA, c'est déjà bien de permettre à certain de jou...heu tester gratuitement le jeu. Ensuite, on a énormément d'information sur le jeu pour peu qu'on consulte les sites comme JOL et autres, quelques sites de fans et le site officiel, je pense qu'on peut avoir idée de la majorité du contenu et des éléments du jeu. De plus, Sigil communique énormément sur le jeu, peu d'éditeur en ont fait autant avant une release.
La preuve en est la dernière newsletter :
Newsletter de décembre

Suffit de faire l'effort s'informer, et on sait à quoi s'attendre sur quasiment tout le jeu.
Le seule inconnue est la date exact de sortie, mais ça aussi il est possible d'en avoir une idée précise par recoupement.

Le point d'expectative qui nous reste, c'est à présent la partie hardware : La performance des serveurs de jeu, et les performances de notre propre machine pour avoir un jeu beau et fluide.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Mais non!
A l'exception des bêta-testeurs, tous les autres ne peuvent se fier qu'à des photos d'écrans et des commentaires, forcément élogieux, de son éditeur!

Je ne donnerai pour exemple que Gothic 3, dont tous les éloges avaient été faits avant sa sortie, photos et commentaires à l'appui.
Et le jour où il est paru, il a déçu. Tant qu'il n'y a pas de vrai test, il n'y a rien de solide.

Partant de là, on peut toujours faire ce que l'on veut de son fric, oui. Tu as raison.
Après ça dépend de chacun, si tu t'intéresses au jeu vite fait parce que il a l'air joli, bah vaut mieux attendre la sortie pour voir des test etc. tandis que si tu attends le jeu parce que il a vraiment l'air de te plaire et qu'il te fait vraiment envie, mieux vaut le précommander pour en profiter à fond
Citation :
Publié par plaque de gaz
Allez-vous déjà payer pour un logiciel qui peut ne sortir que dans quatre ou cinq mois?
Et le payer en ayant rien vu et su de lui, sur ses capacités réelles?
je ne suis pas sur la béta mais je peux te répondre sans une seconde d'hésitation : oui et oui

non seulement j'aimerais bien pré-commander Vanguard mais de préference la version collector full complète guilde bidule avec plein de trucs inutiles (ou pas) dedans
Citation :
Publié par Polymorphe
non seulement j'aimerais bien pré-commander Vanguard mais de préference la version collector full complète guilde bidule avec plein de trucs inutiles (ou pas) dedans
Oué et ben moi aussi ! !
meme pas peur que le jeu soit pas bien
La sortie doit quand même pas être bien loin, le jeu est déjà référencé dans la boite où je travaille.
44,90 le classic et 69.99 le collector, ce seront sûrement les prix publics
C'est que si l'on s'avance vers une sortie genre fin Janvier, l'hypothèse très proche, il y aurait quand même urgence à lever rapidement cette diable de NDA non?

Or, il n'y a même pas de date pour sa levée?
On ne peut pas ne pas en parler éternellement.

NDA + Pré-commandes en même temps... j'en finis pas de trouver ça gonflé.
On a pas la date exacte mais on a quand même des indications, en effet, une annonce sur le site officiel disait que la bête 4 durerait 3 ou 4 semaines, ce qui signifie qu'à ce moment la NDA sera levée ; bêta ouverte !
salut,

sa fait longtemps que j'etais pas venu prendre des nouvelles pour vanguard. je tiens a donner une petite opignon. par rapport a se qu'il a ete dit au debut de se post, je pense qu'il y auras un peu plus de personne que vous le pensez. je suis sur eq2 , et d'ailleur c'est la que j'ai apprit l'existance de vanguard, et je peux affirmé que nous sommes pas mal a attendre sa sortie.

pour ceux qui sont sur eq2 depuis longtemps se soucis peux pour le detail du prix a cause de l'habitude ( enfin je pense ). pour moi si le jeu me plait et que j'en devient accro comme pour eq2 cela me derange pas trop de payé ( je nie pas le fait que sa met difficile de pouvoir payé certains mois, cela reste un coup financier assez important a longue durée ).

une petite derniere chose, j'espere qu'ils ne feront pas la meme erreur que sur eq2, qui est de le simplifié avec le temp pour pouvoir attiré ( des gamins ), qui se prennent pour des dieux et qui nous enlevent le plaisir du jeu.
Beaucoup de gens sur EQ2 attendent dar dar la sortie de vanguard...

Mon avis est qu'il va y avoir un effet boomrang...

Plein de gens vont venir sur Vanguard a sa sortie et au bout d'une à 2 semaines, ils vont retourner sur EQ2 car ils n'auront peut être pas trouver ce qu'il cherche ou ce qu'ils attendent.

Enfin wait and see et vivement les preco pour l'europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés