[Actu] 169 screenshots de l'interface et des compétences.

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Publié par Aeodo
ben ouai ok mais bon... 5sec quoi, je demande pas un snare de 1min30sec comme dans DAoC, mais bon, 15/20sec ca aurait été mieux
tu comptes encore jouer un machin qui agite les bras à 20 m de la baston donc je suppose?
Le cc saymal.
Citation :
Publié par Andromalius
tu comptes encore jouer un machin qui agite les bras à 20 m de la baston donc je suppose?
Le cc saymal.

+1 pour ce style de jeu, c'est bien plus interessant quand on peut mettre quelques mecs hors fight pour une 20aine de seconde, tout en leur donnant les moyens de s en débarasser (en self et via l aide d un pote), et j espère bien que les durées augmenteront

le root de l ingenieur est très interessant par contre, même avec sa durée, vu qu il casse qu avec les attaques a distances, si le root empêche aussi le mec de tourner sur lui même ca vas permettre d éclater un mec avec 2 ou 3 cac qui lui foute des positionnels
Bah perso, je trouve que c'est beaucoup mieux quand les combats bougent sans arrêt, avec des cc de quelques secondes maximum, ET en donnant des moyens pour s'en débarrasser. Et j'espère donc que les durées resteront telles qu'elles
Citation :
Publié par Framarie
Sans cc je vois pas trop comment on peut avoir un gameplay correct.
J'ai pas dis sans, j'ai dis des cc qui durent pas 3h... Les combats dans les instances de War devraient être équilibrés, donc je pense qu'on peut se référencer à Guild Wars où les assommements ne durent que 4 secondes maximum, les snare une 30aine de secondes, pas de mezz, pas de root. Mais en contre-partie, on peut aveugler un guerrier et lui faire rater 90% de ses coups, et augmenter le temps d'incantation des mages de 100% par exemple...
Citation :
Publié par Framarie
Sans cc je vois pas trop comment on peut avoir un gameplay correct.
Faut pas faire de raccourci comme ça. Ils annoncent des CC plus réduit par rapport à DAoC et on peut les constater dans ces quelques exemples de compétences mais CC réduit ça ne veut pas dire AUCUN CC.

Les sorts d'immobilisation complète semble assez réduit pour l'instant (on est loin d'avoir vu toutes les compétences et même celle-ci vont encore changer). Par contre je trouve les snare plutôt énorme
les cc réduits réduisent pas mal les chances de pouvoir gerer des adversaires en surnombre (même si ca reste pas impossible), ce qui est un peu dommage

après faut voir de quel manière sont placés les cc (instant, cooldown)


d ailleur on a pas vu d interrupt réel pour l instant, ca m inquiète un peu, si c'est du freecast partout ca vas vite devenir le foutoir complet, déjà que les cc risque d être extremement court (atta jvé pas virer ton stun il dure 5 sec ... de toute facon 5 sec c'est trop court pour que mon cerveau capte que t es stun et qu il faut l enlever )


personnelement j ai confiance en mes mates, et je me suis presque jamais pris un mezz ou un sheep de 10sec, et je laisse jamais un pote même sous un stun de pala, par contre j en ai souvent vu des mecs sheep ou fear avec a côté un paladin et un prêtre ombre qui bourrine tranquille en en ayant rien a foutre de leur pote
Je trouve aussi que le cercle de sélection et les dégâts marqués au dessus des cibles sont très laids, les Ui je préfère meme pas en parler.

Pour ce qui est des cc, pour moi un cc de 5 sec, a part un stun je vois vraiment pas l'intérêt, sauf si il n'y a pas d'immunité derrière (mais pareil je vois venir les soutiens qui chain cast des cc :x).

Le système de daoc avec 4 types de cc différents, des timers différents soumis a des calculs par rapport aux resists du personnages, je trouve que c'est le meilleur système pour un groupe de 8. (il est évident que tout est remis en question pour un groupe avec un nombre inférieur de slots).
désolé pour ma noobitude, mais cc ca veut dire quoi ?

Sinon, le cercle de sélection, je le trouve nécessaire. Pour savoir si on est bien sur la "case" de derrière et non celle qui est latérale arrière, c'est important, je trouve.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
désolé pour ma noobitude, mais cc ca veut dire quoi ?

Sinon, le cercle de sélection, je le trouve nécessaire. Pour savoir si on est bien sur la "case" de derrière et non celle qui est latérale arrière, c'est important, je trouve.
CC=Crowd Control, en général donc l'ensemble des sorts qui mezz, stun etc...


Perso à DAOC on joue sans cercle de sélections et je trouve ca plus fun, ca étend les possibilités d'erreur de ciblage et facilite un peu moins le travail en pvp.
Laissons juste le nom changer de couleur ce sera très bien
Citation :
Publié par Krn
Ca promet

En espérant un gameplay/teamplay un peu plus tactique que Dark Age of Counter Strike.
Tu sous entend qu'il y a pas de gameplay ni de teamplay dans DAOC ou/et Counter Strike ?
Bah sur DAoC, à part quelques exceptions, les classes n'ont pas une multitude de sorts/habilitées à disposition comme ça à l'air d'être le cas sur ce jeu qu'on attend avec impatience.

J'ajouterai qu'apparement de nombreux "templates" seront possibles, et qu'on évitera le cloning de DAoC
Citation :
Publié par 7r17r1
quelqu un saurait éclairer le fonctionnement des tacticals ?
apparement les tactiques, se choisisse avant d'aller au fight, et ne sont changeable qu'après un certain temps.

Tu as un certain nombre d'emplacement pour ces tactiques ( au moins 5 slot ) sur chaque emplacement tu auras le choix de plusieurs tactiques, exemple pour l'ingénieur ( a ce qu'il me semble ):


Dead Eye (Tactic Slot 1):

Vos chances de coups critiques avec les armes à distances et grenade sont augmenté de 25%.

Tracers (Tactic Slot 1):

Toutes vos attaques de pistolets diminuent aussi les chances d’esquive de vos ennemis de 25% pendant 5secondes.

Coordinated Fire (Tactic Slot 1):

Augmente les compétences balistiques de votre groupe.

Les tactiques de slot1 ce cumuleront avec les tactiques de slot 2 etc.

La combinaison de tactiques choisie influencera grandement l'efficience de l'avatar, en l'orientant groupe, DD, debuff etc. c'est une forme de spécialisation temporaire, moi j'adore Ca veut dire qu'on pourra adapter son perso en fonction de nos envies du moment ou de la situation vers laquelle on veut aller

Je ne sais pas si c'est du déjà vu dans un mmo, mais si mythic à repris l'idée ailleurs je dit bien joué, si c'est leur création je dit "attention coup de génie"
je suis d'accord les tactique temporaire pour personnalisé son perso pendant un temps donné est une excellente idée j'attend de voir ça avec impatience
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah tu peux pas savoir tant qu'on a pas d'informations sur les personnages comme la vie par exemple...
+25% critique pour une tactique 1 slot... j'imagine même pas les tactique 2 ou 3 slots :s

Nan mais à la base je rigolais jeune fourvoyeur
Ouais mais faut voir contre quoi c'est mit en opposition.
+25% de Coups Critiques (CC), c'est bien peu face au Guud Wif Shield et ses +50% au blocage.

M'enfin c'est vrai que ca reste des valeurs importantes qui, je pense, sont loin d'être définitive (ca doit juste des valeurs pour faire plaisir aux testeurs en ayant des persos roxxatif dès le level 1).
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