[Actu] 169 screenshots de l'interface et des compétences.

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Tous les sorts de buff chaman qu'on as vu ressemble a des buffs de groupes ce qui pourraient permettre d'éviter les BB façon DAOC , sauf bien sur les buffs perso .

Merci sinon pour ces infos et pour la traduction
tiens aucun n'a fait le rapprochement entre les compétences dévoilées ici et celles des guerriers de guild wars. Il est dommage que les MMO pompent entre eux et ne fasse pas preuve de plus d'initiatives ou d'innovations.
Citation :
Publié par Abinn
tiens aucun n'a fait le rapprochement entre les compétences dévoilées ici et celles des guerriers de guild wars. Il est dommage que les MMO pompent entre eux et ne fasse pas preuve de plus d'initiatives ou d'innovations.
Si moi, mais justement, j'espérais ce rapprochement. Et le voici
Citation :
Publié par Sorine
Enfin un peu de concret


D'apres ce que j'ai vu, c'est plutôt :
1 skill special qui demarre la combo (coup assez moyen)
-> 1 skill quelconque (de combat sans doute)
-> 1 coup final special (coupkirox)

je crois qu ils parlent de 2 builder, soit 2 coup "spéciaux", permettant ensuite de lacher un coup final, reste a savoir si le coup final doit être sur la même cible (ce qui réduirait grandement leur interet), ou si on peut les garder en reserve, voir les cumulé (4 combo => 2 coups finaux)

reste aussi a voir si le martelier fonctionnera sur le même principe, de même pour les autres classes cac



quelqu un saurait éclairer le fonctionnement des tacticals ?
Citation :
Publié par Abinn
tiens aucun n'a fait le rapprochement entre les compétences dévoilées ici et celles des guerriers de guild wars. Il est dommage que les MMO pompent entre eux et ne fasse pas preuve de plus d'initiatives ou d'innovations.

Si tu met un snare sur war, les gens répondent : lol mais les snare ça existe déjà!

C'est comme le war ressemble a wow sans déconner, les nains ont une barbe et les orcs sont verts, il parait même que les nains creusent leurs cités dans la montagne.

Il faut être un peu naïf pour croire que les idées sortent de la tête des gens par magie

Donc, pour que WAR soit "original" il faudrai qu'il n'y ai aucun crowd control, parce que ça a déjà été fait. Il ne faudrai aucun style d'arme, pas d'atlas, pas de RVR, pas de pvp ...

Une rumeur affirme que les personnages sont capables de courir ! C'est vraiment une honte d'avoir copier même ça !


.(Sorine).
Bibee : Ce qu'il veut dire à mon avis, c'est qu'on s'éloigne de DAoC où les cc duraient 3h, et on se rapproche de GW où ils ne durent que quelques secondes. Faut arrêter d'être agressif dès qu'on sort le nom d'un jeu, hein, faut bien un nom pour comparer !
Je suis pas agressif,


Et il y a une différence entre comparer 2 jeux, et dire que le fait que les mmo pompent entre eux est dommage.

C'est une réalité, et c'est grâce à ce procédé que les MMO s'enrichissent au fil du temps, si WOW n'avait rien copier il ne serai pas ce qu'il est.

Donc ce n'est pas dommage, pourquoi ne pas profité des bonnes idées des autres ?

On ne peut pas tout inventer, et innover sur tous les points.
moi j'ai une petite question a propo du taunte. vous avez pas peur d'abus du type "taunt and run"?
quand je voi diminue de 50 % les dega j'imagine bien un orc noir allant de perso en perso pour les taunt et laisser le kouptou (ou autre) deja au corp a corp le finir sans parler qu'avec un ptit snar ca sufi. le pauvre mec ce prend un taunt un snar et il metra bien longtemps a ratraper l'orc noir pendan qu'il ce fait defoncer et si il choisi de garder sa cible il la frape a 50% (donc ce fait aussi defoncer).


voila je cherche la ptite bete mais je sais bien qu'on est en alpha et que ca va etre modifier sans parler des autre classe. si ca se trouve toute les classes on des truc du meme tipe et ce batre a 100% sera ultra rarissime.
Il y a un timer de 10sec pour le taunt ce qui limite déjà bien les possibilité d'abus. Il est aussi fort probable de voir apparaître des compétences de resist ou de purge pour virer les débuffs.

Par contre le cumul d'un taunt (-50%), d'un detaunt (-35%) et d'une garde semble hautement roxxatif sur la papier . A voir si ce sera possible.

(aux dernières nouvelles la garde doit fonctionner en faisant que les dégâts subi par l'adversaire soient partagé entre lui et la personne qui le garde)
oui le CD j'y avai penser et la je me pose encor des question.
pour war j'espère voir une vrais classe de tank qui sera vraiment utile que pour protéger les autre. le taunt est le bon moyen pour forcer l'enemi a ataquer ce type de classe. bien sur avec la specialisation on peu varier les style de jeu mais j'espère voir un stil de jeu completemnt diriger sur la protection. la je parle donc bien d'etre un mur protecteur pour les allier donc pas trop de dega mais beaucoup de defence.
si la classe peu taunt une foi tout les 10 minute elle ne sert a rien en pvp.
tout le monde passe a coté pour detruir en prioriter les classe dangereuse et ou facile a détruire.
alor bien sur il y a ptet un équilibre parfait entre une duré trop courte et trop longue mais j'espère voir une autre solution.


enfin voila pour moi le taunt et une de méthode qui permet de joué un vrais tank et j'espère ne pas voir l'orc noir ce transformer en koup'tou. d'où mes interogaion.
enfin bon ce taunt est deja pas mal il a le merite d'exister.
Citation :
Publié par Volyova
Par contre le cumul d'un taunt (-50%), d'un detaunt (-35%) et d'une garde semble hautement roxxatif sur la papier . A voir si ce sera possible.
Si tu taunt un ennemi et que tu le détaunt après, je vois pas ce que ca peut te rapporter ^^'.
Citation :
Publié par Nietsabes
oui le CD j'y avai penser et la je me pose encor des question.
si la classe peu taunt une foi tout les 10 minute elle ne sert a rien en pvp.
alor bien sur il y a ptet un équilibre parfait entre une duré trop courte et trop longue mais j'espère voir une autre solution.

Pourquoi être aussi extrême : pour toi un skill se chain ou il est en timer 10 minutes, heureusement que t'es pas dév hein

Pour éviter de chain, tout en restant un défenseur efficace c'est pas trop compliquer a équilibrer je pense.

Et Volyo a dit que c'était un timer 10 secondes. En RVR il se passe beaucoup de choses en 10 secondes, je trouve ça plutôt bien.

Maintenant il faut attendre la béta pour voir ce que ça donne en pratique.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Si tu taunt un ennemi et que tu le détaunt après, je vois pas ce que ca peut te rapporter ^^'.
Imaginons qu'il te fait trop de dégât tu le detraunt pour lui enlever les 50% de bonus sur ta tronche ? comme ne pve nan ?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Si tu taunt un ennemi et que tu le détaunt après, je vois pas ce que ca peut te rapporter ^^'.
il parle du détaunt schaman si la meme cible subit le taunt orc noir (-50%) et frape le schaman qui a activer son détaunt sur il perd encor 35% de dega sur le schamane.

donc si ca ce cumule il fraperai l'orc noir a 100% mais le schaman a 15% oui c'est ultime sur le papier

@ bibee: non non je ne suis aps extrem je prend volontairment un exemple long pour exprimer ce que ca peu devenir si non on peu rentrer dans un deba sur de combien devrai etre le temps du CD mais ca sera pas tres instructife on ne sais meme pas si il y en aura un

ce que je ve dir c'est qu'avec un CD on rentre tout de suite dans un sisteme ou un peu trop cour on peu abuser du taunt et un peu trop long il ne sert plus a grand chose surtout si il dur 10 seconde. apres je le redit l'equilibre parfait existe peu-etre.

ps: ca reste un debat je ne souhait en aucun cas me batre pour ou contre le taunt j'essai juste de voir ce que vous en penser
Citation :
Publié par Nietsabes
si la classe peu taunt une foi tout les 10 minute elle ne sert a rien en pvp.
Ben dans l'état actuel il n'y a aucun risque. Tu peux voir que l'orque noir dispose d'une tactic qui permet à tous ses coups final d'une combo d'avoir un effet de taunt.

Citation :
Where it ‘Urts
Citation :
(Tactic Slot 1):

Toutes vos attaques final taunt également vos ennemis. Réduit leurs dommages sur vous de 30% pendant 10 secondes.
Si il la mets en place c'est qu'il aura choisi de privilégier l'aspect défensif car il aurait pu mettre une tactic qui augmente ses dégâts à la place.
Citation :
Publié par Volyova
Ben dans l'état actuel il n'y a aucun risque. Tu peux voir que l'orque noir dispose d'une tactic qui permet à tous ses coups final d'une combo d'avoir un effet de taunt.

[url="http://www.war-rvr.net/images/rsgallery/original/war-rvr-gencon06-pic142.jpg"]Si il la mets en place c'est qu'il aura choisi de privilégier l'aspect défensif car il aurait pu mettre une tactic qui augmente ses dégâts à la place.
ca par contre je trouve deja que c'est une tres bone nouvel en plus ca rentre bien dans le sisteme car avec une ataque final il est obliger d'avoir entamer le comba donc l'interet de fuir est bien plus limiter.
Citation :
Publié par Nietsabes
il parle du détaunt schaman si la meme cible subit le taunt orc noir (-50%) et frape le schaman qui a activer son détaunt sur il perd encor 35% de dega sur le schamane.

donc si ca ce cumule il fraperai l'orc noir a 100% mais le schaman a 15% oui c'est ultime sur le papier
Je crois que tu n'as pas tout compris.
Le Not in the Face (le sort de détaunt) est un sort de moral orque noir pas du shaman. En plus le Not in the Face désenvoute l'adversaire des taunts subits, ce qui fait que le bonus de 50% disparaît.

Dans un groupe n'ayant qu'un seul orque noir, ca peut être sympa (le temps que l'orque noir puisse relancer son sort de taunt, il peut "récupérer") mais à plusieurs orques noirs, ca risque d'être chaud. Si l'un balance Da Challenge et un autre le Not in the Face au même moment, ca risque de créer des conflits. ^^

L'augmentation ou la diminution de la haine se traduit par un +(%)dommage ?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Je crois que tu n'as pas tout compris.
c'est possible je vai verifier


euh apres verification sur le site war-rvr le sort not in face est entourer de plein de sort build waaaagh ou spend waaagh j'ai donc suposer que c'etai un sort shaman tu peu me dir commant tu a su que c'etais un sort orc noir et si possible commant le savoir pour les autre. merci

ps: le 2em not in face a 40% de moral diminue les dega de 50% donc un cumul shaman orc noir donerai du 0% de dega c'est vrais que ca serai un peu trop
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Je crois que tu n'as pas tout compris.
Le Not in the Face (le sort de détaunt) est un sort de moral orque noir pas du shaman. En plus le Not in the Face désenvoute l'adversaire des taunts subits, ce qui fait que le bonus de 50% disparaît.
Ah bon? je me suis trompé alors, j'étais persuadé que le detaunt était un sort du chaman.

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
L'augmentation ou la diminution de la haine se traduit par un +(%)dommage ?
Aucune idée, je n'ai rien vu de précisé la dessus.
Bah ou alors c'est moi qui n'est rien compris mais la gestion du taunt me parait clairement exclusif à un type de classe.

Si un orque noir arrive à provoquer, à rendre coléreux l'ennemi et à faire qu'il soit l'orque à abattre, il doit réussir à se faire oublier et à se protégeant d'avantage quand ca devient trop chaud pour sa gueule.

Si Not in the Face "désenvoute" le Da Challenge, comment un orque noir peut jouer son rôle si un shaman traine dans le coin ?
Tout le monde va rusher sur les shamans si jamais un orque noir lance une provocation.

Je pense que Not in the Face doit se lancer une fois que l'orque noir a pris trop de bastos dans la tronche à cause du Da Challenge.
Ca augmente sa protection afin qu'il puisse résister d'avantage quand il se retrouve avec peu de points de vie pour qu'un healer le soigne durant ce laps de temps.
Citation :
Publié par Nietsabes
si ca se trouve toute les classes on des truc du meme tipe et ce batre a 100% sera ultra rarissime.
Si ça peut nous faire des combats bien longs....je vote POUR !
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