[Actu] 169 screenshots de l'interface et des compétences.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
+25% critique pour une tactique 1 slot... j'imagine même pas les tactique 2 ou 3 slots :s

Nan mais à la base je rigolais jeune fourvoyeur
Bandolier (Tactic Slots 3):

Les Coûts d’Action Point de toutes vos attaques de grenades sont réduit de 25%.

Ce n'est pas parce que les slots sont plus haut en nombre que les tactiques sont forcément de plus en plus powerfull.

Je trouve ça bien que les tactiques soit vraiment très puissantes, car elles ont ainsi une incidence majeur et le choix des tactiques employées va être prédominante sur la façon de jouer son perso.

@ Bohn.
J'espère au contraire qu'elles vont rester, ce n'est pas comme si tu pouvais utiliser toutes les tactiques, là il faut choisir et tout le monde sera à la même enseigne, plus l'efficacité des tactiques est importante plus il sera possible de jouer de façon différente avec son perso.
+25% de critique, ça ne veut strictement rien dire au niveau "puissance pure" sans que l'on connaisse absolument tout (c'est comme voir un soin 100%, ouah invincible koa!)

Comme droone, j'espere que les tactiques auront un effet tres important sur la maniere de jouer
Ok alors finalement osef de ces screens.

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ca peut être jusqu'à +50% des dégâts, comme ça peut être une interruption du sort de la cible...
Ca peut aussi déclencher un /dance ou faire planter le jeu. C'est d'ailleurs pour ça que ça s'appelle coup critique.
Les "tactics" ressemblent dans l'esprit aux skills de Guildwar, qu'on peut équiper/retirer à loisir en ville dans la limite de 8. Ca semble similaire mais un peu plus poussé dans sa gestion (slots à coût variable etc...).

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée, surtout combinée avec le reste, comme le moral et sa barre qui fluctue pour déclencher des pouvoirs et les skills classique de sa classe.

Après, pour équilibrer tout ça, la beta est faite pour ça... Mais de toute façon, dans 5 ans on aura toujours des fils de discussion interminables pour batailler sur telle ou telle tactique "abusée" etc...
Des positionnels dans un rvr ca va être rare de pouvoir les places je pense...dans une grosse mêlée avec pleins de collisions. Mais bon c'est encore un peu tot pour dire qu'il y en aura je pense qu'il y en aura mais ca fera assez mal vu que c'est dur de le placer en rvr.
Citation :
Publié par † Žwå®Å †
Ya bien une dizaine de styles présentés et pas un seul positionnel
Citation :
Get Off Me (AP: 80; Range 0-10):

Une attaque de mêlée qui frappe le dos de vos ennemis et les stun pendant 1 seconde.
Ca ressemble à un positionnel pour moi, je vois mal un coup qui frappe dans le dos quand on est face à l'ennemi.

De toute façon ici ne sont présenté qu'une partie des compétence des chaman, orc noir et ingénieur, peut être que ces trois classes n'ont pas de positionnel ( ou du moins très peu ) puisqu'ils ont des grenades, de la waaag et des combo.

Les positionnels seront peut être dans cet esprit, ainsi on peut imaginer que seuls les elfes ou les rogues aient un style de combat à positionnels... Dans ce cas bonjour les différences de gameplay entre un nain et un elfe
Citation :
Publié par Ghork'zork
Des positionnels dans un rvr ca va être rare de pouvoir les places je pense...dans une grosse mêlée avec pleins de collisions. Mais bon c'est encore un peu tot pour dire qu'il y en aura je pense qu'il y en aura mais ca fera assez mal vu que c'est dur de le placer en rvr.

rien qu avec le root incassable de l ingé tu les places comme tu veux tes positionnels, et sans c'est pareil, suffit de savoir gerer ses placement
Ouais super et tu fais comment si tu joues sans ingé? Et tu fais comment pour passer le mur qui entoure le gars qui est root?Ca va quand même pas être si simple et si une race avec mass positionnels il y a, ca va les désavantagés.
Je reformule...ca va être difficile de placer des positionnels sans qqun qui à un sort pour t'aider xD
Vous allez un peu vite là quand même :s

On ne connaît rien sur les éventuels styles positionnels, rien sur les classes ayant ces éventuels styles, rien sur les autres classes, rien sur le gameplay.
On ne sait rien du tout en fait, alors ne nous emballons pas
Citation :
Publié par Ghork'zork
Ouais super et tu fais comment si tu joues sans ingé? Et tu fais comment pour passer le mur qui entoure le gars qui est root?Ca va quand même pas être si simple et si une race avec mass positionnels il y a, ca va les désavantagés.
Je reformule...ca va être difficile de placer des positionnels sans qqun qui à un sort pour t'aider xD

bah tu prend une autre classe qui aura certainement un skill ressemblant tu crois pas ?


de toute facon avec le gameplay ripou de daoc on arrive parfaitement a placer ses positionnels même quand t es sous charge et ta cible sous SoS... que ce soit un style de face, de côté ou de dos (même si pour le côté c'est parfois un peu plus chaud )
alors avec le gameplay fluidissime qu on vas avoir (approchant celui de wow pour l instant donc ca roule), ca vas être de la rigolade de placer ses positionnels

après faut voir les positionnels qu on vas avoir, m est d avis que le martelier et le koup'tou en auront déjà plus que le brisefer et l orc noir qui sont des tanks plus defensif et auront plus a gerer leur placement vis à vis de leur compagnon que celui vis à vis de leur adversaire... de plus on a ptet pas tout encore (surement pas tout même :P)


en ce qui concerne la gestion des collisions je pense plutot que ca vas faciliter le placement des positionnels
Pour les positionnels ils avaient parlaient au départ d'un hexagone au pied de la personne ou du mob ciblé ( même si pour l'instant ça ressemble plus a un cercle a pointes )

Ca donne donc a penser que c'est toujours d'actualité
Citation :
Publié par Grosbisou
Vous allez un peu vite là quand même :s

On ne connaît rien sur les éventuels styles positionnels, rien sur les classes ayant ces éventuels styles, rien sur les autres classes, rien sur le gameplay.
On ne sait rien du tout en fait, alors ne nous emballons pas
+ 1 pour une fois

ne pas tout savoir sur les classes ne me dérangent pas, par contre il y a trop de jeux qui se présentent comme univers persistant alors qu'il n'y a rien à faire à part leveller et conserver un perso et remplir des objectifs de quètes ou de pvp

Donc monsieur Mythic on attends la présentation de votre boite de légo ingame
Citation :
Publié par nanoko
Donc monsieur Mythic on attends la présentation de votre boite de légo ingame
Les grandes lignes on les connais déjà. Après on accroche ou non.

Chaque MMO a des features qui lui sont propre...

Tu cites souvent EvE comme une référence d'univers persistant mais pourtant si tu ne fais que le regarder par le petit trou de la lorgnette tu ne vois que du leveling aussi.
L'interêt d'un univers persistant c'est d'interagir avec d'autres joueurs (faire des quêtes ensemble, du commerce, des guildes...) et d'interagir avec le monde virtuel qu'on te propose (La guerre de faction dans le cas de WAR) mais sur tous les MMOs ce sera ta façon de t'immerger là dedans et ta façon de réagir avec les autres joueurs en créant des amitiés ou non qui fera la différence.
Maintenant si les seuls MMO que tu considères digne de ce nom sont uniquement ceux dont les features te plaises alors je ne vois pas trop comment on peut discuter avec toi...
Dans eve tu as la possibilité d'avoir une station avec les autres membres de ton clan, c'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal

Tu as donc dans des secteurs des alliances et des stations qui s'installent et qui disparaissent, qui doivent etre approvisionner et défendu, tu peux aussi commercer et obtenirs des matières premières grace à cette base

Comme tu vois, vieu et modeste mais le levelling n'est pas la seule chose à faire. La fameuse boite à légo ingame est présente
Nanoko, WAR n'a pas de "boite à legos" (ou de "bacs à sable", ça se dit aussi). Ce n'est pas sa prétention ni son objectif. Certains joueurs, comme toi, cherchent avant tout ce coté "boite à outils" dans un monde persistant, mais tous les MMO ne sont pas orientés vers ce type de gameplay.

WAR est un jeu de baston par faction avec objectifs persistants, dans le monde de Warhammer adapté pour ses besoins.
Ni plus ni moins.
Si tu y cherches autre chose, tu seras simplement déçu.
Je veux pas dire de bettise mais dans la description de la classe la Waaagh est EGALEMENT générée par le groupe et le chaman peut la canaliser, mais bon à priori on est jamais mieux servi que par soit même et pour faire monter sa waaagh rapidement le chaman doit mettre la main à la patte, et donc reussir à mixer les soins/buff avec des dégats, pour eviter de manquer de waaagh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés