[Actu] Bounty Bay Online : un nouveau MMORPG de piraterie

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMO :
Citation :
Frogster Interactive nous annonce dans un communiqué de presse la sortie courant 2007 en France de Bounty Bay Online - The Nautic Century, un MMORPG de piraterie et commerce qui essayent de respecter le contexte historique réel de ces derniers siècles.

Citation :
Sèvres, le 30 novembre 2006 – Frogster Interactive annonce Bounty Bay Online pour PC, qui sortira en version Française courant 2007.

Bounty Bay Online est un MMO, jeu Massivement Multijoueurs Online. Ce genre de jeu autorise des milliers de joueurs à plonger en même temps dans un monde fictif dans lequel ils jouent un rôle via leur représentation dans le jeu : un avatar.

Le monde de Bounty Bay Online se déroule pendant l’ère des grands explorateurs et des boucaniers des siècles passés et se rapproche au mieux de cette époque dans son contexte historique réel. Découvrez plus de 60 différents ports et villes, chacun réalisés dans le souci du détail en tenant compte de leur situation géographique et leur style architectural. (...)


Vous pourrez également trouver près de 60 captures du jeu sur notre portail.

Quelles sont vos premières impressions sur ce jeu ?
Sachez déjà qu'à la base il s'agit d'un MMORPG Asiatique. Par la suite, une version Allemande a été réalisée (ne me demandez pas comment ça se fait qu'elle ait été faite avant la version internationale, j'en sais rien). Le point fort de ce jeu tient évidement dans son contexte particulièrement original. Contexte qui permet d'exploiter différents aspects assez peu communs au travers d'aventures terrestres et maritimes. Techniquement c'est dans la lignée de ce que nos amis Asiatiques ont l'habitude de faire : propre et surtout très fluide sur de petites configurations.
Bah, perso j'adore les pirates et je commence à désespérer de voir débarquer Pirates of the burning sea, donc à mon avis je vais sûrement me laisser tenter

edit@SUPER Chat: et niveau gameplay, ça donne quoi ? c'est du mmorpg asiatique classique ?
Citation :
Publié par Lord Patapon
Bah, perso j'adore les pirates et je commence à désespérer de voir débarquer Pirates of the burning sea, donc à mon avis je vais sûrement me laisser tenter
Ouep, si le gameplay s'avère original, je me laisserai tenter aussi je pense.
Je me trompe peut être, mais les screens me font très fortement penser à Voyage Century, (autre ?) MMO asiatique basé sur un univers de piraterie, dont une version internationnale (comprendre "en anglais") est actuellement en closed test et qui sera produit par ICG.

http://www.voyagecenturyonline.com/images/logo.gif

Sur le papier, ce jeu a l'air bien sympa : controle des 140 villes par des guildes, économie gérée par les joueurs, système de PvP naval et à terre, plusieurs continents à explorer (asie, bordure méditerranéenne, afrique, etc.), système de prison dont on peut s'évader, harvesting, culture de ressources, teinture des habits, etc.

http://www.voyagecenturyonline.com/images/classicss/aAden.jpghttp://www.voyagecenturyonline.com/images/classicss/aDakar.jpghttp://www.voyagecenturyonline.com/images/classicss/afight%20shoulder%20to%20shoulder.jpg

Mais des les faits, les textures sont horribles (ok c'est fluide du coup), et les animations des personnages font peine à voir. Je dis ça en me basant sur les videos en même temps, on peut espérer que je me trompe :]

Donc à tester, mais bon.

Aurait-on un même jeu sous deux noms différents ? :b

[Edit] Le site officiel du jeu dont je parle : http://www.voyagecenturyonline.com/
[Edit 2] En fait, c'est surement le même jeu.
Vu que je suis un feru d'exploration, découverte j'ai hate de tester ce jeu

Par contre Mystouz "Voyage Century" et "bounty Bay Online" se ressemblent mais on ne dirait pas que ce soit les meme jeux dans la description que tu en donne mais qui sait ^^
Bizarre les animations de Voyage Century en effet, je viens de voir la vidéo de promo. Qualité graphique vraiment moyenne mais ce qui m'a fait rire c'est la cadence de tir des canons supérieure même sûrement aux navires de guerre actuels, puis c'est plus de boulets mais des boules de feu. Avec la musique électronique, ça fait bizarre
Snail Games c'est pas l'équipe chinoise qui s'occupe de DnL en Asie ? (Aucune critique ou avis au troll, je préfère leur travail pour l'instant à celui de NPCube)

Sinon je ne pense pas que se soit le même jeu que Bounty Bay Online du début du post, BBO (vi je suis comme ça j'invente déjà les sigles ) m'a l'air quand même graphiquement plus abouti.
J'avais adoré Pirates!Gold, pas joué encore à la dernière version 3D, j'y jouerais à Noel mes frangins ayant acheté le jeu, mais ça peut être marrant en MMO... Need jouer un pirate Portugais (Non mais oh ! C'est nous d'abord les seigneurs des mers... )
Une recherche rapide permet de voir que Frogster interactive est une société allemande qui doit être en théorie le distributeur des Chroniques de Spelborn en Europe.
Ça m'a l'air alléchant tout ça, étant donné que PoBS ne montre pas le bout de son nez, si une bêta ne tarde pas trop je vais me laisser tenter à essayer ce jeu
Bizzarement en cherchant Bounty Bay Hunter sur youtube je suis tombé sur une video de voyage century qui est d'une qualité graphique médiocre, j'éspère que c'est juste une coincidence et que ce sont bien deux jeux distincts

Sinon je ne pense pas qu'ils seront aussi poussés que Pirates of the Burning Seas...
De ce que je sais de Voyage Century, et ce que j'ai lu de la présentation de Mind, si c'est pas le même jeu, alors l'un plagie l'autre :]

Plus simplement, les screenshots sont les mêmes :b
Citation :
Publié par Nargrim
A voir.

Celà dit ça à l'air inférieur à ce que propose PotBS mais bon ce dernier tardant à paraître j'essayerai surement Booty Bay.
C'est Bounty Bay hein, pas booty bay

sauf si le jeu intègre la quatrième dimension
Les bonnes surprises sont précédés ou arrives en même temps qu'un bouche à oreilles élogieux. Pour le produit actuel il n'y a aucun bouche à oreilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés