[concours]Bannière pour nos forums

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui! Noel c'est la joie dans les coeurs!!
Moi, j'aime bien aussi les d20 , j'arrête pas de jouer avec inconsciemment lors des parties! C'est un cadeau pas cher (radin!!), utile et qui fera toujours plaisir à un rôliste! Surtout s'il n'avait pas le dé cette couleur qui-vient-juste-de-sortir-collection-printemps-été-2007! Et oui, je sais aussi parler le gnome (Krynn)!
Sinon, j'admets sans problème que la réalisation est nulle! Mais comme je l'ai dit, j'ai fait avec les moyens du bord! Je ne suis absolument pas compétent dans le domaine!
Pour le vide à gauche, c'est parce qu'il a été stipuler qu'un partie de la bannière serait caché en partie par le logo JeuxOnLine. Donc voila...
Sinon y'a des remarques qui réchauffe les coeurs! D'autres moins... Mais après tout, toutes critiques est constructives! Donc merci à tout le monde!
C'est bientôt Noel! Oh Oh oh ho!!
"Mh?? Drizzt? Un elfe noir? Ou ça?? Hum, je me traîne déjà un elfe noir nommé Dalamar dans les pattes, alors ça me suffit!" -dixit Raistlin Majere (Le plus grand mage de Lance Dragon...)
Hihi les Beholders avec les boules de sapin sur leurs petits nyeux !

Turpitude, c'est la même que quand j'étais jeune et beau sur DAoC-Ys il y a des siècles ? Si oui, eh bé, coucou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés