[concours]Bannière pour nos forums

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyé Oyé amis bardes et artistes en tout genre d'Eberron

Comme vous le savez tous, nous entrons dans une périodes de joies, de bonne humeur et fêtes

Afin de marquez le coup et de permettre à votre talent de s'exprimer, l'équipe JOL-DDO organise un grand concours pour les bannières de nos forums sur le thème de DDO et de Noël

Les spécification sont les suivantes :

Taille : 1400 x 100 pixels
- Poids : 64 ko maximum
- Format : JPEG

Les 140 premiers pixels de gauche de votre bannière seront partiellement couverts par l'entête JeuxOnLine.

Ce concours sera clôturé le 15, suivi d'un sondage afin de permettre les intégration pour le 20 décembre

Merci d'avance et à vos palettes

l'équipe JOL-DDO.
J'avoue avoir pris des trucs par-ci par-là!
Mais bon je ne dirais pas que c'est de l'art mais après tout, même les artistes reprennent des choses existantes pour les faire siennes! Maintenant je sais pas, en effet, si j'ai le droit de reprendre les images...Copyright???
Je n'ai encore pas vu de proposition de bannières en rapport aux fêtes, je ne parle pas de la réalisation, mais du thème.

Citation :
Publié par Chandler
Afin de marquez le coup et de permettre à votre talent de s'exprimer, l'équipe JOL-DDO organise un grand concours pour les bannières de nos forums sur le thème de DDO et de Noël
Citation :
Publié par Dyvine
en même temps noel c'est periode de fete, pkoi faire sérieux ?
Noël c'est la fête et tout, donc un dragon qui apporte un D20 avec des cadeaux, ben moi j'aime.

Faire avec les moyens des bords en apportant cette par de rêve qu'est Noël, ben c'est aussi apporter de la fraîcheur et donc pleinement dans le thème.

J'aime bien le dragon qui apporte des cadeaux moi
Citation :
Publié par Chandler
Noël c'est la fête et tout, donc un dragon qui apporte un D20 avec des cadeaux, ben moi j'aime.

Faire avec les moyens des bords en apportant cette par de rêve qu'est Noël, ben c'est aussi apporter de la fraîcheur et donc pleinement dans le thème.

J'aime bien le dragon qui apporte des cadeaux moi
c'est sur colleen qu'il faut taper pas sur moi moi je défends la bannière du dragon pere nowel

stop lire les post avec les pieds

Citation :
Mais regardez-les se moquer, on croit rêver !
meuh non tout ceci est très sérieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés