Archlord devient Gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Cela apprendra à Codemasters de ne plus acheter des bouses corréenes trois francs six sous en éspérant les refourguer en Europe pour s'en mettre plein les fouilles à bon compte. C'est déja fait pour Archlord, sûrement bientôt pour RF Online.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Il est vraiment si mauvais ce jeu? C'est quoi qui cloche? manque de personnalisation? zones vide? absence de contenu?
Voici un post d'un joueur apparemment très déçu par le jeu : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=724314

Moi j'aimerai bien tester quand même avant de cracher dessus...
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre site d'information MMORPG :
Citation :
CodeMasters fait décidément beaucoup d'efforts pour relancer Archlord. Après avoir tout simplement rendu gratuit l'abonnement du jeu en début de semaine, le prix d'achat d'Archlord passe aujourd'hui de 50 € à 29 € seulement. Archlord devient ainsi d'un MMORPG les plus économiquement intéressants.

Beaucoup de magasins n'ont pas encore répercuté le nouveau prix, mais vous pouvez dès aujourd'hui télécharger le jeu et obtenir votre clef pour 29,99 € chez notre partenaire DLGamer.

Reste à savoir comment CodeMaster compte financer à terme ce MMORPG d'origine coréenne. Il est en effet peu probable que le jeu reste entièrement gratuit à long terme. Les extensions deviendront-elles payantes ? CodeMasters proposera-t-il un système d'achat d'objets et d'améliorations ?
Entre l'abonnement gratuit et le prix d'achat de seulement 29€, même si Archlord n'est sans doute pas le plus complets de MMO, il devient en tout cas une bonne affaire.
Je vous encourage à tester. J'y joue depuis le debut et je le trouve plutot sympatique, meme si rien d'innovant (ne connait pas encore le contenu pvp high level), et mieux que les MMO gratuits actuels à mon avis. Pas gourmand et aucun probleme de lag depuis le début (c'est toujours ça...).

Quelques guildes françaises la plupart sur le meme serveur donc on ne se sent pas seul. Par contre les serveurs sont très peu peuplés, ça fait un peu vide... et du coup on joue souvent en solo. Le passage en gratuit va permettre de remplir tout ça et c'est tant mieux, je jeu mérite d'etre + connu

Allez dans les forum (y compris le forum officiel, partie française), il n'y a pas que des avis négatifs, loin de là. Et un certain nombre de joueurs fidèles et pas déçu par le jeu.

A+ in game
Citation :
Publié par Mind
Entre l'abonnement gratuit et le prix d'achat de seulement 29€, même si Archlord n'est sans doute pas le plus complets de MMO, il devient en tout cas une bonne affaire.
Non.
Je devrais argumenter ma réponse mais tout a été dit. Le choix de mmo coréen est vaste, qui plus est des mmo gratuit et mieux, donc c'est vite vu... Archlord deviendrait à la limite bonne affaire si il était entièrement gratuit.

Citation :
Publié par Leaptirn
De toute façons un mmorpg sans taper des mobs c'est plus un mmorpg, sinon tu joue avec tes potes sur un jeu sur table ou sur forum si tu veux que le monde tourne autour de ta personne. Le mmorpg etant un jeu video il y a forcément une limite qui est l'imagination.

Apres l'enorme différence est sur quel est le contenu ? ques que je peu y faire ?

En regle général un mmorpg coréen c'est basher pour leveler, basher pour trouver du stuff, basher pour trouver du materiel pour craft. Une armure tous les X levels, et la meme pour toutes les personnes de la meme classe. Sans oublier une diversification de classes affolante qui vas du 3 à 4, ou on à pas toujours le choix du sex.

Un jeu comme WoW ou DAOC (je connais mieu Daoc) tu as une grosse diversité dans l'équipement, le craft, les lieux, les classes, les races, les builds/template. T'as pas l'impression d'être un robot ou un OS devant ca chaine de montage.
Oui mais tu n'as pas l'impression de n'avoir strictement aucune interaction avec le décor et l'environnement ? C'est ça que Nanoko voulait dire.
Les classes les races les skills tout ça tout ça... C'est bon, là ça finit plus que se copier les uns sur les autres, mais à part ça ya rien de neuf, et tant qu'il n'y aura rien de plus que ça, les mmo se ramasseront car les joueurs veulent des nouveautés, des innovations, de meilleures interactions.
Je pourrais même plus me relancer dans un mmo actuel car je sais ce qui j'y trouverai de mmo en mmo, du pareil au même... Et ça devient si lassant et ennuyeux... Impression de tourner en rond et faire la même chose quelque soit le mmo ! Ils se ressemblent bien tous en gros (pve jamais folichon, pvp plus ou moins réussi, craft souvent médiocre, un peu de housing pour les rares en proposant... et on a fait le tour)
Alors que le truc le plus bête pourrait m'émerveiller et m'accrocher, genre casser une chaise, graver de mon épée sur une pierre, ne pas gagner de l'expérience à tuer un lapin lol (sérieux... gagner de l'expérience dans sa vie d'aventurier dans sa lourde armure et son épée de 2m juste en tuant un petit lapin... et ça existe...)
Je commence à divaguer mais un monde persistant, j'attend qu'il soit interactif sur tous les plans, pas qu'entre joueurs ou mobs.

Alors Archlord pour ce que ça propose... Je comprends même pas comment on peut jouer à des jeux comme ça.
Citation :
Publié par Mind
Entre l'abonnement gratuit et le prix d'achat de seulement 29€, même si Archlord n'est sans doute pas le plus complets de MMO, il devient en tout cas une bonne affaire.
Non Mind. Un mauvais jeu, même pas chère n'est jamais une bonne affaire.
Archlord n'est pas un bon jeu. Pas en tout cas dans l'optique d'un joueur occidental.
Du bashing, du bashing, encore du bashing, pendant des centaines d'heures, pour espérer entrevoir une once de PvP, éventuellement potable, ça n'en fait pas un bon jeu, et donc pas une bonne affaire.

Je ne doute pas que JeuxOnline via son partenariat avec DLGamer autour de l'opération Archlord a tout intérêt à faire "vendre" du jeu. Mais quand JeuxOnline devient support commercial, au lieu de se faire le porte parole de sa communauté, je pense que tu vas trop loin.

Je m'étais interrogé devant l'ouverture étrange d'un forum Archlord, en combinaison avec la sortie d'un futur bide ( qui est devenu un réel bide ), qui avait l'avantage d'acheter un large espace publicitaire à JoL ( via des bannières un peu partout ). Merci, par ce type de message, de me confirmer mes craintes.

JoL, ses forums, ses sites, sont donc devenus des supports publicitaires.
Citation :
Publié par Aratorn
Bla bla
Bah en quoi ça te dérange que Jol fasse un peut de "pub" sur ce jeu?
Et si le jeux ne te plait pas ...passe ton chemin
Par exemple pour moi qui osait pas me lancer dans l'aventure quand il était a 50 € et avec abonnement , ben la je fonce sans problème car pour moi c'est un bon jeu
Arrive tu a concevoir que certaine personnes on une vue ou des goût diffèrent des tiens?
Citation :
Publié par Aratorn
JoL, ses forums, ses sites, sont donc devenus des supports publicitaires.
Tu t'emballes un peu pour rien Aratorn. Perso j'ai vu nul part des pubs "Jouer a Archlord ça rox", et on peut lire des avis négatifs dessus même sur le forum dédié.

Alors même si Mind sort une petite phrase, qu'il doit à mon avis sortir pour tous les jeux, vu qu'il ne les connait que de nom, ce n'est pas un drame :s
Déjà je vois pas en quoi dire que "ça en devient une bonne affaire", c'est en faire la pub d'un coup comme ça prématurément. :/

Ensuite, et oui, JOL fait des partenariats, c'est comme le coup des pubs, et je vois pas où est le problème. Donc à la limite, oui, un peu de pub pour ce jeu, je vois pas non plus le soucis grave.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Donc à la limite, oui, un peu de pub pour ce jeu, je vois pas non plus le soucis grave.
Le mélange entre la ligne éditoriale, et la publicité me semble particulièrement malsain.
Oui, JoL gagne de l'argent à chaque fois que quelqu'un achète Archlord sur DLGamer.
Non, ce n'est pas pour moi une raison suffisante pour intégrer à la partie rédactionnelle du site des informations qui n'ont qu'un intérêt commercial.

Je ne suis pas antipub. Je suis contre le mélange des genres. Si Mind veut mettre des encarts de pub, qu'il en mette. Mais que JoL ne tombe pas dans le piège du publirédactionnel.
Citation :
Publié par Aratorn
Non, ce n'est pas pour moi une raison suffisante pour intégrer à la partie rédactionnelle du site des informations qui n'ont qu'un intérêt commercial.
C'est juste des infos sur un jeu :/

Dans ce cas toute les annonces qui présentent des jeux, qui annoncent des périodes de beta ou je sais pas quoi encore, sont des pubs qu'il faut trucider :/
Citation :
Publié par Aratorn
Le mélange entre la ligne éditoriale, et la publicité me semble particulièrement malsain.
Oui, JoL gagne de l'argent à chaque fois que quelqu'un achète Archlord sur DLGamer.
Non, ce n'est pas pour moi une raison suffisante pour intégrer à la partie rédactionnelle du site des informations qui n'ont qu'un intérêt commercial.

Je ne suis pas antipub. Je suis contre le mélange des genres. Si Mind veut mettre des encarts de pub, qu'il en mette. Mais que JoL ne tombe pas dans le piège du publirédactionnel.
Faudra clore tout site de jeu alors, parce que "Untel est un bon jeu selon l'avis d'Aratorn donc merite sa place en site" reste tres subjectif, du coup n'importe quoi devient de la pub des qu'il y a une pub sur JOL.

Ou sinon on te promote grand penseur JOL apte a donner droit de vie ou de mort puisque ton avis est l'Ultime Verite pour les pauvres peons que nous sommes. Merci de nous illumier de ta grandeur o maitre.
Bien qu'Archlord devient une "bonne" affaire commerciale (j'éssais d'être le plus objectif possible), il est totalement déconseillé au point de vue ludique et voir Mind le promouvoir, peut faire tiquer certains.

Que JoL crée des forums dédiés à des bouses ok, mais de le conseiller, c'est une autre histoire.

Et c'est vrai qu'Aratorn y va un peu fort quand il parle de "ligne éditoriale" sur JoL, c'est un site de bénévole, rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés