Publié par Mind
Entre l'abonnement gratuit et le prix d'achat de seulement 29€, même si Archlord n'est sans doute pas le plus complets de MMO, il devient en tout cas une bonne affaire.
Non.
Je devrais argumenter ma réponse mais tout a été dit. Le choix de mmo coréen est vaste, qui plus est des mmo gratuit et mieux, donc c'est vite vu... Archlord deviendrait à la limite bonne affaire si il était entièrement gratuit.
Publié par Leaptirn
De toute façons un mmorpg sans taper des mobs c'est plus un mmorpg, sinon tu joue avec tes potes sur un jeu sur table ou sur forum si tu veux que le monde tourne autour de ta personne. Le mmorpg etant un jeu video il y a forcément une limite qui est l'imagination.
Apres l'enorme différence est sur quel est le contenu ? ques que je peu y faire ?
En regle général un mmorpg coréen c'est basher pour leveler, basher pour trouver du stuff, basher pour trouver du materiel pour craft. Une armure tous les X levels, et la meme pour toutes les personnes de la meme classe. Sans oublier une diversification de classes affolante qui vas du 3 à 4, ou on à pas toujours le choix du sex.
Un jeu comme WoW ou DAOC (je connais mieu Daoc) tu as une grosse diversité dans l'équipement, le craft, les lieux, les classes, les races, les builds/template. T'as pas l'impression d'être un robot ou un OS devant ca chaine de montage.
Oui mais tu n'as pas l'impression de n'avoir strictement aucune interaction avec le décor et l'environnement ?
C'est ça que Nanoko voulait dire.
Les classes les races les skills tout ça tout ça... C'est bon, là ça finit plus que se copier les uns sur les autres, mais à part ça ya rien de neuf, et tant qu'il n'y aura rien de plus que ça, les mmo se ramasseront car les joueurs veulent des nouveautés, des innovations, de meilleures interactions.
Je pourrais même plus me relancer dans un mmo actuel car je sais ce qui j'y trouverai de mmo en mmo, du pareil au même... Et ça devient si lassant et ennuyeux... Impression de tourner en rond et faire la même chose quelque soit le mmo ! Ils se ressemblent bien tous en gros (pve jamais folichon, pvp plus ou moins réussi, craft souvent médiocre, un peu de housing pour les rares en proposant... et on a fait le tour)
Alors que le truc le plus bête pourrait m'émerveiller et m'accrocher, genre casser une chaise, graver de mon épée sur une pierre, ne pas gagner de l'expérience à tuer un lapin lol (sérieux... gagner de l'expérience dans sa vie d'aventurier dans sa lourde armure et son épée de 2m juste en tuant un petit lapin... et ça existe...)
Je commence à divaguer mais un monde persistant, j'attend qu'il soit interactif sur tous les plans, pas qu'entre joueurs ou mobs.
Alors Archlord
pour ce que ça propose... Je comprends même pas comment on peut jouer à des jeux comme ça.