Publié par Geroed
Imaginons un truc : par exemple tu est en combat donjon, tu est déconnecter de manière intempestive pour je ne sait quelle raison et bien tu sera toujours en combat (mais ton perso passera son tour automatique) mais en te reconnectant tu reprendra le contrôle de ton perso comme si de rien n'était (si tu reconnecte dans les minutes qui suivent ta déco) .
En fait le serveur garde une trace de toi en attendant que tu te reconnecte
Euh oui pour simplifier, ça fonctionne comme cela.
L'idée, c'est que le serveur considérera qu'un personnage qu'il estime déconnecté, peut avoir été déconnecté involontairement. Le personnage n'est donc pas éjecté du serveur tout de suite, il est gardé pendant quelques minutes, et lorsqu'un client tentera de reconnecter ce personnage, le serveur n'éjectera plus le joueur qu'il a gardé connecté pour accepter la tentative de connexion du client, mais essaiera de synchroniser le client pour lui permettre de se reconnecter directement avec le personnage censé avoir été déconnecté.
Ce système sera en test en même temps que la mise à jour 1.16, mais il est peu probable qu'il soit mis en ligne lors de la sortie de la mise à jour 1.16, car nous risquons d'avoir besoin d'encore plusieurs semaines de développement pour optimiser et stabiliser son fonctionnement.
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