[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors là cette nouvelle version va être superbe moins de vole des Artisans ! " Ce qui arrive beaucoup " , De savoir si il a un Artisant Co disponible ça aussi mais surtout le fameux Deco-Reco parce que les personnes qui sont en Wifi ont beaucoup de Probléme dont moi alors je serai heureux qui le mettent
"Kleen"
Je suis pas un fan du Wifi mais si on est à portée et que la config tient la route y a pas de souci...

Sinon je trouvais sympa de devoir faire confiance à un artisan lors d'un craft cheros, ça faisait même vraiment MMORPG.
Seuls les types super pressés qui n'ont pas pris le temps de se renseigner sur la réputation d'un mec IG ou sur les forums se sont fait baiser.
Citation :
Publié par Kleenofsid
Alors là cette nouvelle version va être superbe moins de vole des Artisans ! " Ce qui arrive beaucoup " , De savoir si il a un Artisant Co disponible ça aussi mais surtout le fameux Deco-Reco parce que les personnes qui sont en Wifi ont beaucoup de Probléme dont moi alors je serai heureux qui le mettent
"Kleen"
Je suis aussi dans ton cas ! Le WiFi c'est bien ! La déco'/reco' c'est mieux !
Une bonne MaJ s'annonce.
ça a l'air bien tout ça!
Moi je me demande si pour la bêta ils garderont les mêmes que pour la dernière bêta, histoire que cette fois j'en profite ( oui j'ai vu le mail comme quoi j'etais selectionné que après la bêta )
Citation :
Publié par Lemures
... histoire que cette fois j'en profite ( oui j'ai vu le mail comme quoi j'etais selectionné que après la bêta )
Tu as du avoir trop les boules... ;f Dommage.
C'est relatif les sélections ou il faut être connu/reconnu ? ^^'

Citation :
Publié par Ifym
... sur les forums se sont fait baiser.
Pas très joli tout ça ! ~~
Des nuveaux donjons pour les joueurs occasionnels ?

Chouette, avant on pouvait pas affronter le Mino, maitenant on va pouvoir et en plus on aura la chance de voir nos drop partir dans les poches des GB ... ce sont les THL qui doivent etre content ...
Citation :
Publié par Kleenofsid
Alors là cette nouvelle version va être superbe moins de vole des Artisans ! " Ce qui arrive beaucoup " , De savoir si il a un Artisant Co disponible ça aussi mais surtout le fameux Deco-Reco parce que les personnes qui sont en Wifi ont beaucoup de Probléme dont moi alors je serai heureux qui le mettent
"Kleen"
Les vrais artisans ne volent pas hein . Moi ce que j'en ai compris, c'est plus un système pour être sur que tu récupère bien ton item tout frais crafté, et non pas un avec des jets de daube, qui traînait dans la besace du travailleur, et qui par mégarde se plante sur l'échange.

Après, ceux qui file leur craft à n'importe qui, à mon avis ça changera rien, vu que le craft sera même pas tenté.

M'enfin, nickel pour tout ceux qui n'ont rien à ce reprocher
Citation :
Publié par n@ux
Des nuveaux donjons pour les joueurs occasionnels ?

Chouette, avant on pouvait pas affronter le Mino, maitenant on va pouvoir et en plus on aura la chance de voir nos drop partir dans les poches des GB ... ce sont les THL qui doivent etre content ...
T'as tout compris dis...

Si les percos sont autorisés aux nouveaux donjons je dirais la roue pour le DC et yatsura au mino.

Les paris sont ouverts !
Y a t'il moyen d'éviter d'être pris pour la bêta test pour laisser la place à quelqu'un d'autres. Je n'aurais pas internet avant le 26 donc je ne peut pas jouer à la bêta . Et si cela fait comme la dernière bêta ou ceux qui joue depuis longtemps sont pris presque sure (d'office? ) , je ne veux pas gâcher une place (je joue depuis le début du jeu...)
Citation :
Publié par Tamis
Si les percos sont autorisés aux nouveaux donjons je dirais la roue pour le DC et yatsura au mino.
Je serais plutôt d'avis qu'il y aura roulement entre les grosses guildes actuelles. Personnellement j'ai lâché l'affaire d'espérer un drop non volé par tout les percos à 25% qu'il y actuellement sur JIVA.

La mise à jour semble bien sur le papier, mais les défauts actuel de Dofus la ternisse méchamment.
Ce que je retiens de cette MaJ :


-3 canaux à couper, et je vais devoir être plus vigilant pour avoir tous les messages, avant qu'ils ne partent à cause du flood
- Je vais enfin pouvoir me faire des mino/dc/autres en guilde, et on va pouvoir se faire voler nos drops par les gb encore plus que maintenant, cool

Sinon, j'espère juste recevoir mon mail de sélection, cette fois, pas comme la dernière fois ou j'ai pas reçu mon mail, mais que j'ai quand même pu tester la maj ~~
On va bientôt être obligé de faire 2 teams pour pouvoir terminer un donjon tranquillement.
La première qui tue le boss, et la deuxième qui se sacrifie à la fin pour empêcher le perco de dropper, si drop il y a évidemment. Ca va revenir cher en clés, pains et potions d'énergie.

Je rejoins l'avis de Cafay, les percepteurs n'ont rien à faire dans les donjons.
Bah, C'est juste uen reflet de la réalité, si tu veux ètre riche, il suffit de voler les autres...

C'est un mmo, qui colle parfaitement la réalité...


les percos apportent tant au jeu ...
ca aide a faire passer la tva, qui elle ne monte pas a plus de 30% ...
Bonjour à tous,

de bonnes nouvelles pour cette MaJ (artisans et chouette de nouveaux donjons même si je suis loin d'avoir essayé tous les donjons) mais par contre un petit bémol pour cette histoire "d'aide " aux prix, ça risque de bien limiter les bonnes affaires ça... enfin ça reste à voir bien entendu.

Sinon, petite question, comment se fait la sélection des testeurs?

Bon jeu à tous
C'est marrant de voir qu'au début du post c'était plutôt "super une MàJ" et que là on a finit par sombrer dans le pessimisme total XD
J'fais confiance aux dev's la MàJ sera bien, écouter pas les aigris ^_^
Superbe Maj en perspective

Mais bon, commencez pas à pleurer sur les percos en donjon, j'pense qu'ils ne seront pas autorisés purement et simplement.

Enfin bon, attendons plutôt le jour J et les tests pour nous avancer sur nos dires, plutôt que de fabuler
Citation :
Publié par Daifence
Prier pour que le taillagemagie n'existe pas
"Il donne quoi ton Bora?"
"+160 intel et force +120 sagesse et 2 PA"
Car évidemment tout le monde sait que les runes Ga Pa valent 400k grand maximum et que les réussites sur une telle forgemagie approchent des 99,6% C'est d'ailleurs bien pour ça qu'on voit des Xyothines +2 PM et des réceuses +3 PA +160 fo à tous les coins de rue ^^
Je pense que la plus importante a mes yeux sera celle la

Nouveau système de craft "sécurisé", permettant aux joueurs de contrôler ce que fait un artisan.

Sur que les voleur artisans ne graterons pas les craft a bon jet
__________________
http://img186.imageshack.us/img186/2204/microsoftmatrix4br.jpg
Citation :
Publié par Microsoft
Je pense que la plus importante a mes yeux sera celle la

Nouveau système de craft "sécurisé", permettant aux joueurs de contrôler ce que fait un artisan.

Sur que les voleur artisans ne graterons pas les craft a bon jet
Perso je trouve ça plutot pathétique

T'as pas confiance en un artisan, bah vas pas le voir, c'est aussi simple que ça.

J'éspère pour les artisans qu'il y aura un message qui dis si on est "surveillé" ou pas, si c'est le cas perso me gènerait pas pour lui rendre les ressources et qu il aille voir ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés