[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitoune
Perso je trouve ça plutot pathétique

T'as pas confiance en un artisan, bah vas pas le voir, c'est aussi simple que ça.
Tous les serveurs ne disposent pas de 70 maitres tailleurs ou autres qui fleurissent à foison.

Sinon, vraiment bonne maj sur le papier.
Citation :
Système d'aide à la vente et à l'achat dans les hôtels de vente, grâce à des indicateurs de prix moyens d'achat.
bonjour Lichen, si vous repasser par la, est ce que je peux savoir à cb le
minerais de fer sera indiquer en achats moyens pour exemple?
Citation :
Publié par lichen
Nos critères de sélection pour le test des mises à jour sont "bêtes et méchants", si un compte a reçu ne serait-ce qu'une seule sanction, il n'est pas retenu.

C'est une façon de sélectionner les testeurs assez radicale, mais elle nous évite de perdre notre temps à sélectionner les joueurs au cas par cas, sur des critères trop subjectifs.
Normal.
Citation :
Publié par lichen
Nos critères de sélection pour le test des mises à jour sont 'bêtes et méchants', si un compte a reçu ne serait-ce qu'une seule sanction, il n'est pas retenu.
Apparament ça ne fonctionne pas, j'avais été sélectionné la dernière fois
Citation :
Publié par freddykrugger
oui tout a fait normal tout comme normal les gens selectioner qui se disent bien gentil et qui vont pouvoir profiter de la beta pour connaitres les craft d'items a l'avance sur les autres?

Enfin normal quoi
Faut pas en vouloir aux devs, ils peuvent pas connaître les intentions des gens a l'avance hein ^^
Citation :
Publié par freddygrugger
oui tout a fait normal tout comme normal les gens selectioner qui se disent bien gentil et qui vont pouvoir profiter de la beta pour connaitres les craft d'items a l'avance sur les autres?
Ces gens dont tu aurais voulu faire parti et sur qui tu craches, maintenant que tu sais que n'en fera pas parti, belle mentalité ;o
Citation :
Publié par freddykrugger
oui tout a fait normal tout comme normal les gens selectioner qui se disent bien gentil et qui vont pouvoir profiter de la beta pour connaitres les craft d'items a l'avance sur les autres?

Enfin normal quoi
On fait pas de beta test alors ?
Petites précisions sur les canaux :
  • 3 nouveaux canaux : achat / vente, recrutement guilde / groupe, rencontres.
  • Une temporisation empêchera de flooder sur ces 3 canaux ainsi que celui de l'alignement.
  • Les canaux sont désormais sauvegardés entre deux connexions.
  • Lorsque vous désactiverez un des trois nouveaux canaux, le canal noir ou le canal d'alignement, vous ne recevrez vraiment plus les messages --> le chat ne se rempli donc plus des messages dont vous ne désirez pas.
  • Vous pourrez insérer des liens d'objet dans le chat en un clic pour envoyer la fiche de cette objet a quelqu'un, sur les canaux de guilde/groupe ou sur le canal de vente.
Mouarf... Faut pas partir en accusations non fondées... Rien ne dit que freddykrugger aurait souhaité participer aux bétas pour avoir les recettes et informations sur la MàJ à l'avance...

Personnellement, c'est une attitude qui m'a tué lors de la béta de la dernière fois, on voyait très bien ceux qui étaient là pour la pêche aux informations et ceux qui étaient là pour tester et ce n'étaient pas forcement les personnes que l'on croit pleine de vertus et qui aide, soit disant, la communauté qui sont dans le deuxième cas (les bons bétas-testeurs testaient tout et n'importe quoi afin de trouver un éventuel bug).

D'un autre côté freddykrugger, tu ne peux pas t'énerver car le studio a décidé d'être radical et donc de virer de la liste tout ceux qui ont un "casier" avec le support. (même s'il semblerait qu'il y a eu des personnes qui sont passé au travers des mailles, comme Cafay)

Pour les recettes qui ont été eu un mois à l'avance ça n'a rien à voir avec la béta mais des gentils qui on regardé dans les fichiers de DOFUS ce qu'il y avait déjà, l'erreur du studio a été d'incorporer les recettes un client trop tôt.

La mise à jour semble géniale en effet, ça sera un véritable plaisir d'avoir le système de déco-reco (et un pluss énorme pour Dofus puisque même les déconnexions non voulus comme le clique sur la petite croix seront sans importance). Mais elle ne contient rien pour les chasseurs/bouchers, même pas une baisse des prix chez les PNJs, ce qui serait déjà bien rendant la pratique des métiers plus intéressante que l'achat direct de pains.

Voilou ^^'
Citation :
Publié par Greu
Petites précisions sur les canaux :
  • 3 nouveaux canaux : achat / vente, recrutement guilde / groupe, rencontres.
  • Une temporisation empêchera de flooder sur ces 3 canaux ainsi que celui de l'alignement.
  • Les canaux sont désormais sauvegardés entre deux connexions.
  • Lorsque vous désactiverez un des trois nouveaux canaux, le canal noir ou le canal d'alignement, vous ne recevrez vraiment plus les messages --> le chat ne se rempli donc plus des messages dont vous ne désirez pas.
  • Vous pourrez insérer des liens d'objet dans le chat en un clic pour envoyer la fiche de cette objet a quelqu'un, sur les canaux de guilde/groupe ou sur le canal de vente.
exactement comme sur wow mais bon c'est tjs bon a prendre
Citation :
Publié par -mikado-
bonjour Lichen, si vous repasser par la, est ce que je peux savoir à cb le
minerais de fer ou le pain +50 seront indiquer en achats moyens pour exemple?
Tout depend de ton serveur, et des prix qui courent dessus =)
non du tout rien a battre d'avoir le nouvel item de la mort qui tue et de jouer au kikitoutdur deriere et j'en veut pas au support de pas me selectioner ils ont leur raison et je les comprends et je les acceptes et j'assume.

Ce que je trouve laid justement c'est l'abus une fois de plus des derniere beta les gens savais exactement a l'avance ou etais les enclos etc etc et se sont jeter dessus comme des mord de faim et ses gens malgrer n'avoir peut etre jamais insulter seront de nouveau selectioner alors que d'autre juste pour le plaisir de tester un truc en prio ne le seront pas la je parle de moi comme d'autre qui pourrais etre dans mon cas.

voila sans sa j'espere que tout se passera bien apres la beta test car ca ma l'air formidable
Citation :
Publié par evenoob
exactement comme sur wow mais bon c'est tjs bon a prendre
Je dirais plutôt, exactement comme sur Everquest I, II, et tous les mmo qui proposent un canal de vente. Effectivement, c'est toujours bon à (re)prendre.
Citation :
Publié par Greu
Petites précisions sur les canaux :
  • 3 nouveaux canaux : achat / vente, recrutement guilde / groupe, rencontres.
  • Une temporisation empêchera de flooder sur ces 3 canaux ainsi que celui de l'alignement.
  • Les canaux sont désormais sauvegardés entre deux connexions.
  • Lorsque vous désactiverez un des trois nouveaux canaux, le canal noir ou le canal d'alignement, vous ne recevrez vraiment plus les messages --> le chat ne se rempli donc plus des messages dont vous ne désirez pas.
Pas mal tout sa mais quand vous dites que une temporisation empêchera de flooder sur ces 3 canaux ces comme aux zap styles on dit j'achète xxx item et on peut pas dire une otre phrase pendant 1 minute ?

Sinon pour le reste la maj devrait etre bien
Citation :
Système d'aide à la vente et à l'achat dans les hôtels de vente, grâce à des indicateurs de prix moyens d'achat.
La je me pose une question... est ce que les prix moyens seront calculé par rapport à l'HDV en question (bonta, brakmar et astrub) ou ce sera une moyenne des trois?

Car il faut l'avouer tout n'as pas le même prix dans chaque HDV... et je ne pense pas être le seul a acheter dans un pour revendre plus cher dans l'autre (bah oui on fait des kamas comme on peux )
Citation :
Publié par Santanas
La MaJ s'annonce bien.... Et là Lichen nous annonce des nouveau canaux.

Que de deception.
Jamais content . Au pire , t'aura qu'a les cacher en te connectant (5 sec max)



[EDIT] [HS] Fawem, je t'adoreeeee, sa fesait tros longtemps que j'avais pas vu sakura ^^ sa me manquais. Que de souvenir lol. MERKIII (nn je suis pas une fille , ni guet ) [/HS]
Citation :
Publié par Fawem
La je me pose une question... est ce que les prix moyens seront calculé par rapport à l'HDV en question (bonta, brakmar et astrub) ou ce sera une moyenne des trois?

Car il faut l'avouer tout n'as pas le même prix dans chaque HDV... et je ne pense pas être le seul a acheter dans un pour revendre plus cher dans l'autre (bah oui on fait des kamas comme on peux )
Le but de cette fonctionnalité n'est pas d'uniformiser l'ensemble des prix sur les serveurs de jeu, mais tout simplement de proposer une aide à la vente et à l'achat en proposant au joueur un prix moyen d'achat.
Ce prix est spécifique à chaque hôtel de vente, le prix moyen d'une corne de Bouftou ne sera pas le même dans l'hôtel de vente de Bonta ou de Brâkmar par exemple.

Mais bon, nous vous donnerons plus d'informations en début de semaine prochaine normalement.
Citation :
Publié par Diangelo
les indication de prix pour les hôtel de vente sa sera pareil sur tout les serveur?
C'est très très peu probable ^^

Ce qui serait bien c'est de calculer le prix des potions en fonction du pouvoir d'achat des joueurs (facilement connaissable grâce a ce nouveau système)
Citation :
Publié par freddykrugger
non du tout rien a battre d'avoir le nouvel item de la mort qui tue et de jouer au kikitoutdur deriere et j'en veut pas au support de pas me selectioner ils ont leur raison et je les comprends et je les acceptes et j'assume.

Ce que je trouve laid justement c'est l'abus une fois de plus des derniere beta les gens savais exactement a l'avance ou etais les enclos etc etc et se sont jeter dessus comme des mord de faim et ses gens malgrer n'avoir peut etre jamais insulter seront de nouveau selectioner alors que d'autre juste pour le plaisir de tester un truc en prio ne le seront pas la je parle de moi comme d'autre qui pourrais etre dans mon cas.

voila sans sa j'espere que tout se passera bien apres la beta test car ca ma l'air formidable
l'ideal e serait que les studio fasse le tri entre ceux qui ont aide en signalant des bugs etc...de ceux qui n'ont rien fait.
Citation :
Publié par Aladora
Sur le papier ça me branche bien
J'accorde ma voix au commentaire.
ça a l'air bien "branlé" tout ça.
Si une réflexion sur les percos est en cours également au vu de ces nouveaux donjons, ça serait que du bon.

Bon courage et bonnes pizzas.
Tel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés