[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon voila j'ai téléchargé la version donné par un de lien qui sont présent sur le topic, je voulais juste savoir si je devais télécharger la version officielle ou si celle ci suffira? ^^'
SALUT !!
j'ai telecharger bitcomet se midi pour essayé tout vos lien !!
se soir je vais voir sur le site !! miracle on peut acceder a la MAJ , je clik dessus , premier fois impossible dafficher la page 2 eme il me lance bitcomet alors que pour les anciennes MAJ se ne me la jamais fait est-ce normal ???



ensuite quand le telechargement auras pris fin sur quoi faut il cliker pour installer dofus ???

merci ...
Citation :
Publié par -Yiu-
Au risque de le regretter, pour ceux qui n'arrivent pas à se procurer le client, voici un (autre) lien direct pour la version Windows : http://www.ordre-atlantis.fr/download/DofusInstaller_v1_16_2.exe
juste pour vous dire que je vous conseille se lien:
-8X plus rapide que le lien du site officiel
-et surtout y marche ......
Pour l'instant, je dis bien POUR L'INSTANT, la MaJ du 19 décembre me saoule mais a un point... je susi en train de télécharger dofus installer la troisième fois -_-'
Si quelqu'un pouvait me donner la solution a mon problème :

Le téléchargement se passe bien toussa, jusqu'a la fin où une fenêtre s'ouvre et me dit des trucs compliqués... Merci de votre aide

Angry
euh...
Bonsoir tout le monde.
Bah voila j'ai télécharger la nouvelle version mais Quand je veut l'installer ''Paf''^^ message d'erreur ou dans le genre.
Que dois je faire ?
Est_ce que sa vous fait pareil ? car j'ai des amis sa le fait aussi.
Merci d'avance
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=740326
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés