[Vidéo] The Howling

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle vidéo-clip en partenariat avec Within Temptation vient de sortir!

Citation :
Publié par Mirage
"The Howling" est un clip de 6 minutes pour Les Chroniques de Spellborn accompagné d'un morceau exclusif composé spécialement pour le jeu par Within Temptation.
Vous pouvez voir cette vidéo en vous rendant sur www.the-howling.com et en vous inscrivant, un mail vous sera alors envoyé avec un mot de passe ainsi qu'un lien pour activé votre comte. Il ne vous restera alors plus qu'à vous rendre sur la page Login, vous loguer (logique ) et la page se rafraîchira automatiquement pour afficher la vidéo en streaming.

Bon visionnage
Bon alors moi j'adore

Ca ressemble beaucoup à du Evanescence mais bon je connaissais pas Within Temptation avant donc peut-être que c'est Evanescence qui leur ressemble finalement... Bref, la musique est sympa, la mélodie accroche : c'est un tube en puissance !

En tout cas, le clip nous permet de découvrir de nombreuses nouvelles et magnifiques images du jeu ainsi que le joli minois de la chanteuse du groupe...

PS : C'est newsé !
Quelle insulte pour Within Temptation de les comparer avec Evanescence !
Sinon oui magnifique chanson, j'adore, comme presque toutes les chansons de Within.
Ah non ! Je persiste et signe, ça ressemble énormément à du Evanescence (ou inversement, j'en sais rien moi !).

On retrouve le début tout doux puis la grosse montée en puissance, la voix féminine, les choeurs, les guitares saturées. Y'a quand même beaucoup de points communs. Bon après, niveau qualité, ça je sais pas
TCOS m'intéressait déjà beaucoup, là c'est pire J'adore WT, ils ne pouvaient pas mieux choisir pour la bande son

Citation :
Publié par Zakharias
Ah non ! Je persiste et signe, ça ressemble énormément à du Evanescence (ou inversement, j'en sais rien moi !).
On en a brûlé pour moins que ça Trève de plaisanterie, il y a en effet un léger air de ressemblance d'ailleurs en cherchant un peu sur le web vous trouverez un duo entre Within et Evansecence qui se nomme Restless. Ceci étant pour remettre les choses dans l'ordre, Within existe depuis 10 ans, mais bon ce n'est pas le plus important.

NB: Si tu veux découvrir WT je te conseil l'album Mother Earth (les morceaux Mother Earth et Ice Queen sont mes préférés), j'aime moins le dernier, tout comme le dernier album d'Evanescence.
__________________
Admin Vanguard Mondes Persistants

Vanguard : Aldarion Sakapuss, le palouf est de retour !
C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance avec Evanescence, mais je trouve que la voix de la chanteuse de WT n'a rien à voir,et les musiques sont beaucoup plus soignées. (bon après c'est qu'un avis perso)

En tout cas la musique va très bien avec la vidéo, juste un petit peu dommage que certaines images soient du vu et déjà vu, mais globalement c'est plutôt du nouveau.
Ma vidéo TCoS préférée pour l'instant.
Tres jolie clip en effet et c'est ce genre de chose qui peut faire un vrai coup de pub.
Le projet est peut être de sortir le single et un peu plus tard une release.
suis je le seul a ne pas pouvoir m enregistrer?

g essayé avec 2 adresse differente mais je ne recoi jamais le mail pour confirmer et poursuivre l enregistrement

PS: WT>>>>>>>>>>>>evan....machin!
Très bonne initiative je trouve d'avoir fait participer within. Déjà la vidéo est reboosté je trouve, fini les parties d'orchestration téléphoné ou l'ambiance est toujours la même....

J'adhère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés