Le Titan est tombé hier sur Lyrandar (29 novembre)

Répondre
Partager Rechercher
Une première sur les serveurs européens ! La guilde Knights of shadow est venue à bout dans la nuit du 29 au 30 novembre vers deux heures du matin, sur le serveur Lyrandar, du terrible Titan Forgelier. La validité de ce résultat a été attestée par Deum, venu "en personne" féliciter les joueurs.

Une petite capture d'écran :
https://jolstatic.fr/ddo/upload/AncaImg/Titandead.jpg

D'autres captures d'écran et quelques détails sont disponibles sur le forum Codemasters.

On attend avec impatience le même exploit sur Onatar !
Petit HS, j'ai 2 questions par rapport aux screens vu que je ne suis que level 9 sur mon perso principal :

- on peut voir "Key required : Glyph of Ward-Breaking"... Quelqu'un peut m'expliquer? On doit avoir cette glyphe pour recevoir les objets, ou on peut les recevoir mais on doit utiliser cette glyphe pour les "debloquezr" afin de pouvoir les utiliser? Ou autre chose?
- C'est quoi cette barre "bonus action point" à la place de la barre d'xp habituelle?
Bonus action Point = Point d'action bonus

C'est à dire qu'une fois que tu a atteint le niveau 12 tu a alors 4 rangs à atteindre pour recevoir les 4 points d'action relatifs au niveau 12
Une fois que tu a atteint le maximum d'xp du niveau 12, tu débloque alors des points d'action bonus, c'est à dire des points d'actions supplémentaires à ceux du niveau 12 et qui se cumulent
Donc tu a 4 points d'action niveau 12 + 4 points d'actions bonus , puis tu aura ensuite atteint ton cap d'xp maximal jusqu'à une nouvelle augmentation des niveaux maximum
salutation.

pour répondre a ta question sur les Glyph of Ward-Breaking, sache que dans les coffres des gros boss de raid (Velah le dragon rouge, La reine du désert Lailat la marilith, et le titan forgelier) il y a 2 objet qui seront lié quand ramasser et protéger afin que personne ne puisse les prendre sauf ceux a qui le chef de raid donne une des 2 glyphes celle ci se trouvant de chaque coté du coffre.

sans quoi un grand bravo a ceux qui l'ont vaincu le combat étant loin d'etre evident

sans quoi rassure toi on y travail sur onatar.
Citation :
Publié par Trish
sans quoi rassure toi on y travail sur onatar.
Ce serait cool si Onatar était le deuxième serveur après Lyrandar à le tuer . Bon courage à toi et aux Compagnons du Renouveau !
Citation :
Publié par Ancalimon
Ce serait cool si Onatar était le deuxième serveur après Lyrandar à le tuer . Bon courage à toi et aux Compagnons du Renouveau !

oui on as réussi a le mettrez à 75% en groupe pick up donc ça va venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés