Nouveau serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siffer
Voila afin de sensibiliser les joueurs ou nouveaux joueurs au RP nous pourrions crée une communauté RP avec cours chaque semaine de RP et quelques event ... si sa intéressé quelqu'un vous pouvez me MP (si vous ne pratiquez pas le RP ou encore que vous parlez en SMS lâcher l'affaire)
Tu veux du rp mais tu refuse les nouveaux... wow quelle motivation!

En quoi consiste tes cours? je suis intéresse mais je ne sais pas EXACTEMENT ce qu'est le rp (moi j'incarne mon perso dans dofus et ca s'arrête la mais je suis prêt a aller plus loin )
Citation :
Publié par Ganjalo
Plus de la place pour la forgemagie, ta config. metier est pas interessante =)
T'inquiète pas je vais faire plusieurs persos.
Personellement, moi ma classe de toujours c'est les NuNutrof !!!

J'ai un phantasme dessus, je sais c'est bizarre mais bon xD
Le seul problème est que sur un nouveau serveur: a part choper un marteau bouftou rapidement, faut se choper la pano bandit, ou n'importe quoi en +dmg

Chaud chaud chaud :/ Surtout quand on est tout seul :/

M'enfin bon, je serais de la partie, j'sais pas avec quelle race (même si je ne quitterais pas mon serveur actuel; bcp de potes, ma copine, et aussi que j'ai un perso qui m'éclate a fond^^ )

nunu Powaaaaaaa !!
Vais peut-être aussi migrer, ras-le-bol de la surpopulation de perco 25% drop sur djaul :/
J'ai envie de me changer l'air, mais c'est clair que ça va pas être terrible si c'est squatté a plus de 75% de boulzor.
Attendons de voir..
Pardon de casser l'ambiance mais la ça pars en sucette le post car je l'ai crée pour juste prévenir qu'il y aurait un nouveau serveur et j'ai pas demandé qui avait quoi ou ferait quoi donc la ça commence à aller les post HS . Merci de votre compréhension .
Si un modo passe par la il peut le lock .
Citation :
Publié par Irken
Pardon de casser l'ambiance mais la ça pars en sucette le post car je l'ai crée pour juste prévenir qu'il y aurait un nouveau serveur
Tu crois qu'on a besoin de toi pour savoir qu'il y a un nouveau serveur?

On sait lire (sisi )...
Citation :
Publié par psycho-phoenix
va y avoir un nouveau serveur (discution hyper interressante)

sinon , je me demande qui sera le premier lvl 100 (jpari que ce sera un feca^^)
Et moi je parie qu'il y en aura au moins 1 en 2007 (a la vieille blague :x )

Je sens que ca va devenir un concours au plus gros no-life :/
Ouai c'est sur, mais ces gens la comment sa se fait qu'ils sont aussi longtemps sur leurs PC?
Moi je vais me faire un joli féca avec un nom originale comme sa yora pas de "xX-o0o---nom-du-perso-o0o-Xx" et puis celui qui me saoul un coup de baton forgemage feu xD nan je rêve un peu la... Mais au moins lvl20 a la fin de l'xp double
Citation :
Publié par Daviddcm
Mais au moins lvl20 a la fin de l'xp double
lv 20? tu joue 5minutes par jour toi ou quoi?

En une semaine d'xp double, même a 1h de jeu par jour tu peux atteindre le lv 40 facilement, suffit de savoir jouer .
C'est tout de meme dommage, juste la semaine avant mes examens... genial...
Enfin je l'attend impatiemmant !
Je viens de terminer ce que je compte faire sur ce serveur ! Et cette fois PAS de blabla ! Je me met bien /away et je me ramasse l'XP (me demande comment je vais faire pour juste XP... jamais reussi lol).
Vivement ! Je serai sous forme de Sram finalement :P
Citation :
Publié par psycho-phoenix
va y avoir un nouveau serveur (discution hyper interressante)

sinon , je me demande qui sera le premier lvl 100 (jpari que ce sera un feca^^)
Feca ou osa ... je vois pas d'autres classes ...
Je vois pas pourquoi les gens qui veulent être HL vite sont frustrés ... Enfin si ils le sont en partie, et y en a énormément qui ne seront jamais HL ....
Je ne pense pas être frustré de ce que je vois sur Hécate .. Je pense avoir accompli de grandes choses sur le serveur, même peut être trop.
Je suis passé 1 semaine sur Maimane pour me prouver qu'il était simple de monter le perso le plus HL d'un serveur, qu'il était simple avec un groupe d'ami de 3 ou 4 de devenir richissime etc ...

Je veux changer d'air là, j'ai arrêté de me prendre la tête sur Hécate, trop de pression, un perso qui ne me convient plus, des amis qui y partent ...
Bien sûr que je serai un Gros Bill, bien sûr que je serai un des plus haut lvl si ce n'est le plus haut, bien sûr qu'on arrivera de toutes facons à être riches, à avoir des métiers HL, et surtout, bien sur que vous allez nous aimer pour ca...

Ca reste dofus, chacun s'amuse comme il veut, je ne vois pas pourquoi critiquer les gens qui aiment se lancer des défis, qui aiment être fort, et qui de toutes facons jouent trop pour ne pas l'être ...

PS : ah oui aussi ... les gros bills ca fait du RP des fois .. sisi je vous jure ... on a pas tous un QI de 70 ...


Worms, "Attention je suis le méchant Gros Bill qui va tous vous manger les noobs"

X~
Hello... Bon bon...

Moi aussi je quitte Hecate pour ce serveur.. Bon bien sur, je garderai un oeil sur mon cher petit osa...

Alors j'ai prévu de me lancer avec un sram^^ jpense l'appeler Gaara...

Fin bref, moi jtrouve que voir tout ce monde attendre ce serveur, c'est encourageant^^ Même si jpense que l'écart des niveaux va vite se faire sentir... J'ai pas prevu de passer mes nuits à l'XP double...

Enfin bon, rendez-vous mardi !!^^
Citation :
Publié par CdA)WormS
et y en a énormément qui ne seront jamais HL ....
Par exemple moi ><, mon niv. max c'est 48 et ça fait 10 mois que je joue sur djaul.
Et oui, y'a pas que l'xp sur dofus
CdA)WormS,

La frustration est un droit, d'ailleurs qui n'est pas frustré? Je ne parle pas que de Dofus ~~

Je comprend tout à fait que on veuille changer de serveur, parce que on a foiré son perso, ses amis, ses metiers, et autres choses. Ou le challenge tout simplement.
La liberté est une grande chose.

Concernant Hecate, le problème est tout autre: c'est un fait que une majorité de THL ( j'ai pas dit tous hein ~~) sont des bons gros boulets dont un QI de 70, comme tu dis, semble inatteignable. Pour preuve, justement trop de gens biens s'en vont.
On a aussi le droit d'être triste à cause de ca.

Heureusement de nouvelles personnes arrivent tous les jours sur Hecate, ce qui me permet de ne pas encore me lasser de ce serveur...

Smok
Effectivement, un paquet de gens sont sympa et pas bêtes sont partis d'Hecate, mais je suis sure qu'il en reste encore un paquet de cool.

@worms: 9o9o |20|< |)4 |\|3\/\/ 53|2\/3|2. Je suis avec touaaaaa
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés