Réunification francophone 16 décembre 2006 - INSCRIPTIONS

Répondre
Partager Rechercher
RAPPEL yiiipiii
Voilà rendez vous à 16:00 au sanctuaire et sur ts :

ts04.ziomm.net:9002

A+



JEEEERRRROOOOOOONNNNNIIIIIiiiiiimmmmmmooooooooooooooooo
Tres bonne Event vraiment sympa, merci aux LSD, Ombres, DDF, LFN, Frenchies, et a tout les autres, pour cette bonne journée et soirée.

Merci a Canni pour Son ts :P A bientôt pour de nouvelle aventure Francophone sous la même bannière
ouiiii c t super sympa, même pas eu besoin de switch ts, donc !!!

Ca m'a fait super plaisir de rejouer avec les frenchies et de connaitre les autres qui etaient pas à l'outfit war et d'entendre des nouvelles voix. C t super.

dans 4 mois alors on se retrouve en TR, puis 4 mois après en NC ok ?
Ouaip l'event était très sympa , merci aux organisateurs (même si je n'ai pas spécialement entendu des leads particuliers).

Et pourquoi attendre 4 mois pour en refaire une
C'était un peu délicat de leader sans CR lol et l'ambiance étant bonne personnellement je me suis dit que y aller à la bonne franquette ça passerait bien.

Pour les 4 mois, perso, je pense que 1 event francophone par empire chaque année serait deja pas mal.
Personnellement, j'ai passé un bon samedi en votre compagnie et ce fut bien agréable de se battre au cotés de francophones (j'ai juste manqué la capture du dimanche quand les TR se sont jetés sur mon OS ).

Les remarques constructives sont les mêmes que d'habitude à savoir :

A mon avis, ce serait bien sympa, quand le terrain le permet, de disposer de petits groupes (plus facile à diriger) un peu sur tous les fronts, plutôt qu'un gros groupe parfois beaucoup plus puissant que ce qui est nécessaire.

Les gens qui sont en pause et en escouade font à chaque fois perdre deux minutes, à tous le monde,avant les départ de Galaxy, et c'est assez gavant.

Autrement, on se remet ça quand vous voulez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés