Unity II : qu'obtiendrons-nous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est la futur amélioration visible que vous souhaitez le plus.
Les nouveaux nuages. 6 10,17%
Une meilleur résolution du terrain. 36 61,02%
Plein de nouveau bâtiment dans les villes. 8 13,56%
Autres. 9 15,25%
Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
franchement pour moi la partie maritime de la map etant assez reduite , les bateaux ne sont quand m^me pas très utiles.
certes si un jour l on a des convois IA de cargo à protéger pour le resuply auto ...
Sachant que le jeu naval est totalement a l'opposé du reste

D'un cote vous avez une inf qui vas spawner pour 3 min de mission, de l'autre vous avez un destroyer qui est parti pour au moins 2 heures.

Sans compter qu'un sous marin naviguerait au maximum a 20 noeud, alors que les types 1934 (les dd en jeu) font pres de 40 noeuds
Un joueur qui voudrait aller de La Hague aux cotes Anglaise dans un U-boat mettrait quasiment 20 heures aller retour...
Citation :
Publié par soloje
franchement pour moi la partie maritime de la map etant assez reduite , les bateaux ne sont quand m^me pas très utiles.
certes si un jour l on a des convois IA de cargo à protéger pour le resuply auto ...
ca reste quand meme dans cette optique, inon cela nauraut oas de sens
Developper la marine est une erreur, c'est une perte de temps et de ressources. Il faut avancer davantage sur le moteur de jeu afin de permettre l'optimisation des performances et l'amélioration du terrain. Le rendre plus attractif et plus immersif vu que les joueurs sont constamments exposés à celui ci.
moi l AFN ça m excite pas de jouer ds des déserts ; quoique graphiquement ça sera plus simple à réaliser .
mais faut pas rêver je pense , le CRS est au stade de RE-faire et là il faudrait Faire tout court beaucoup de chose
Soyons réalistes, on est pas prêt d'avoir l'AFN, le jeu a encore besoin de se développer, surtout d'un point de vue moteur graphique... Faut pas gâcher des ressources inutilement !
Citation :
Publié par soloje
moi l AFN ça m excite pas de jouer ds des déserts ; quoique graphiquement ça sera plus simple à réaliser .
mais faut pas rêver je pense , le CRS est au stade de RE-faire et là il faudrait Faire tout court beaucoup de chose
http://guha.blog.is/tn/300/users/f5/guha/img/gainsbourg-cigarro.jpg
Il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire
L'intérêt est quand même qu'ils refont plein de choses pour faire plus facilement. Donc ce n'est pas du travail qui retarde. Enfin ce n'est pas uniquement replâtrer le premier théâtre d'ops quoi.

(mais faudra un sacré paquet de boulot, surtout avec les sissy dancing backseat drama queens des Playskool qui vont vouloir intégrer le moindre thalweg )
oui tout à fait d un point de vue théatre d opération ou l implantation devrait être plus rapide , reste quand même à modéliser les italiens et américains ce qui est déjà pas mal quand on voit qu'il faut 3 mois pour juste refaire les armes d'infanterie avec de nouveau graphisme , ils doivent être 2 ou 3 pour ce job
Citation :
Publié par Bratisla
http://guha.blog.is/tn/300/users/f5/guha/img/gainsbourg-cigarro.jpg
Il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire
L'intérêt est quand même qu'ils refont plein de choses pour faire plus facilement. Donc ce n'est pas du travail qui retarde. Enfin ce n'est pas uniquement replâtrer le premier théâtre d'ops quoi.

(mais faudra un sacré paquet de boulot, surtout avec les sissy dancing backseat drama queens des Playskool qui vont vouloir intégrer le moindre thalweg )
Mon légionnaire... non mais dit donc on est pas encore assez intimes , et puis avant que le grand Serge la chante celle là c'était la môme Piaf... ;p
En y réfléchissant bien, l'AFN serait un retour en arrière et rendrait le jeu moins intéressant. Aux débuts de WWIIOL : il y avait les CP et de grands vides autour. L'AFN devrait offrir un gameplay similaire. De plus, le front aura moins de profondeur (une bande relativement étroite le long des côtes).

Pour faire de l'AFN un théâtre vraiment intéressant, il faudrait que l'aspect naval soit pleinement opérationnel.

Vu les ressources limitées des rats, je crois qu'ils devraient continuer à développer le théâtre actuel. Il y a encore du potentiel : moyennant un effort relativement modeste, ils pourront faire des campagnes Market Garden, ou Battle of the Bulge. Ou le franchissement du Rhin. A plus long terme, il y a la possibilité de faire une campagne centrée sur le débarquement des alliés.
S'ils se concentrent sur la Tunisie, le relief est plus intéressant et permet pas mal de diversité tactique ... à la condition de modéliser un minimum de couvert rocheux pour les pov infs. Mais dans ce cas le théâtre se restreint au dernier baroud d'honneur de l'Axe. Ca boosterait certes le moral allié, mais sauf mécanisme super bien pensé ça donnerait des batailles d'un déséquilibre effarant (genre les Alliés qui font exprès de perdre vite en France pour aller en Tunisie, l'Axe qui fait l'inverse, ou deux serveurs indépendants avec un déséquilibre encore plus marqué - mais dans les deux sens)
Et Kaal marque des points en soulignant le potentiel du théâtre ouest-européen, avec des batailles dures et pas si déséquilibrées que ça (les durs combats d'infs dans le bocage normand, Market Garden)
(en plus les Rats ont presque tous les outils graphiques pour faire un putain de bocage qui sera le cauchemar des tankers - on pourra même se passer des sappers - , il leur faut par contre un outil de conversion rapide carte topo / relief 3D)
(ceci n'est pas un appel du pied pour faire du bocage normand, d'ailleurs je ne mets pas ma petite tenue courte et sexy de mouton en faisant les yeux doux à CRS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés