Unity II : qu'obtiendrons-nous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est la futur amélioration visible que vous souhaitez le plus.
Les nouveaux nuages. 6 10,17%
Une meilleur résolution du terrain. 36 61,02%
Plein de nouveau bâtiment dans les villes. 8 13,56%
Autres. 9 15,25%
Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut, Legio, ça peut. Si en effectuant la refonte de leur système ils comprennent enfin qu'ils peuvent faire faire aux cartes graphiques des fonctions de T&L au lieu de tout foutre sur le processeur, ça pourrait être mieux.

Maintenant, c'est une éventualité. Et si l'informatique n'a rien à voir avec celle d'hier, la boulimie du développeur lui fera toujours consommer un maximum de ressources (tps CPU, mémoire, effet graphique), quitte à ce que les moins bien dotés soient à la ramasse.
d après ce que j ai compris en lisant les ( trop ) rares news lachées sur ce sujet, unity II n apportera ds un premier temps que ce que l on ferai à sa voiture en passant d un petit moteur de 70ch a un gros de 150Ch , mais en conservant le reste pareil à peu de chose près.
donc en gros de meilleur performance , mais il restera du boulot pour changer la carrosserie et customiser la bête soit améliorer les graphisme etc ...
perso j ai voté nuages , bien sur en tant que volant des vrai nuages 3D ça fait rêver , ce qui devrait être possible avec ce nouveau moteur 3D
Citation :
Publié par burgdunum
par contre personne ne sais quels seront ses ameliorations
C'est évident enfin ... ce qu'attendent tous les joueurs : une modélisation poussée à l'extrême des moutons. Avec la texture de la laine parfaitement reproduite.
Une meilleur résolution du terrain.




Ca me parait plus que urgent !

Marre de me "ballader" dans les steppes infinies de la taiga Francaise avec mon laffly pour me faire dégommer par une EI qui m'a vu depuis 42 km...

Citation :
Publié par Bratisla
C'est évident enfin ... ce qu'attendent tous les joueurs : une modélisation poussée à l'extrême des moutons. Avec la texture de la laine parfaitement reproduite.
A mon niveau c'est pas les moutons, mais la modélisation des profondeurs... Histoire que j'arrête de tenter de te tuer avec mon 88 mais plutôt avec un jolie type VII bon en début de campagne j'accepte à la rigueur un type II... Aller Bratisla un petit duel... à moins que tu préfère un multi équipe dans ma boite de conserve pour faire la chasse en manche....

Mais bon quand les rats parle du nouveau moteur, cela inclus aussi tout les outils de développement qu'ils n'ont jamais eu le temps de finir. Donc le nouveau moteur c'est comme la dits sologe une base sur laquelle ils vont tous monter. Donc dans un premier temps ce sera de meilleur performance d'affichage puis des améliorations graphique. Bien sur dans les améliorations déjà cité par les développeurs, on a les nuages, le relief mais aussi une plus grande facilité de création du terrain. Donc on devra voir à ce moment une augmentation rapide d'ajout de terrain à la carte de jeu, voir le front africain dont nous avions eu le droit à une petite vidéo qui avait fait saliver tout le monde lors de la sortie de PzIVG. Dans les options qu'ils ont dans les cartons qu'ils ne peuvent mettre en service, ils y a des cartes topographique avec des courbes de niveau, actuellement avec la résolution cela ne donnerais pas un beau résultat mais avec le nouveau moteur et l'évolution de la résolution du relief, les courbes de niveau pourrait être mis en place...
[QUOTE=Le-Troll]A mon niveau c'est pas les moutons, mais la modélisation des profondeurs... Histoire que j'arrête de tenter de te tuer avec mon 88 mais plutôt avec un jolie type VII bon en début de campagne j'accepte à la rigueur un type II... Aller Bratisla un petit duel... à moins que tu préfère un multi équipe dans ma boite de conserve pour faire la chasse en manche....


[QUOTE]


il veulent mmetre des sous marin ?
oui ils en avaient parlé ds le temps , mais ils ont parlé de beaucoup de choses qu'ils souhaiteraient implanter , des tranchées aussi genre de truc nécessitant un travail en 3D du sol ...
mais bon tous le monde connait le problème de base du CRS une dizaine de personne pour le développement du jeu, donc même si le nouveau moteur permettra de faire plein de truc intéressant il ne faut pas attendre à la révolution de notre jeu ds la foulée.
par contre comme le dit Troll il sera conçu plus malin pour permettre l implantation de villes et autre truc de l environnement plus facilement, je me rappelle avoir lu une news sur les FB par exemple , leur nouveau design avec les abris en rondins etc ... , ils sont obligés de se taper chaque FB à la main pour les mettre à jours avec plus de 800 fb ds le jeu !! un sacré boulot .
ce genre de job devrait être plus rapide avec le nouveau moteur , comme l ajout de ville la modif des bâtiments et l'ajout de nouveau edifice ou végétation ds la campagne.

un petit pari sur la date de sortie de la bête ? juin 2007 qui dit mieux
moi j'ai voté pour les batiments , deja parcke je jou que en inf, et parcke y a les grd batiments en 2d là, c vraiment ignoble...Enfin bon, moi je commence a peine, je connais pas trop toutes les spécificités du jeu donc je peux pastrop donner mon avis

Moi sinon ce qui me ferai rever c'est quon puisse déformer des terrein, cratère d'obus, creser des tranchées, des bunker...... ouai c impossible,mais ont peut rever

Sinon un truc qu'il pourrait mettre cpour les infaterie, qu'ils puissent faire peter un tank avec un gre en ouvrant les trapes, ou alors qu'ils améliore leur trucdes tété des chef e char là, qu on puisse les buté quoi parque apparament, ca amrche aps trop bien encore....

aller ++
Citation :
Publié par touffe
Effectivement, le rêve des rêves serait la déformation du terrain : trous d'obus, etc.
ca laisse reveur, ou meme la ligne maginot, je vous raconte pas les combats epique qui aurraient lieux
Citation :
Publié par burgdunum
ca laisse reveur, ou meme la ligne maginot, je vous raconte pas les combats epique qui aurraient lieux
Hmmm je vois bien des cotes complètement rabotées par les obus, des rues dans le Chaos, des masses informes vestiges de forts
Moi je vote pr les capacites.

cote terrain avoir les trous d'obus c'est bien mais si c'est pour qu'ils se rebouchent apres 2 h00 j'en vois pas trop d'interet. Meme si en temps que inf ....

A priori ils ont du faire les terrains a partir de heightmaps et non d'une mesh. Ceci dit, c'est tjrs possible de le faire dans les moteurs 3d. Le hic c'est qu'ensuite il faut envoyer les modifs de terrains en permanence et a tout le monde. alors qu'aujourd'hui vous charger le relief et hop c'est infi. Cela signifies donc d'un cote plus de transferts via le network et de calcul sur le micro. Sachant la cadence a laquelle nos amis aviateurs nous delivrent leur cadeau .... et leur ciblage ... cela promets. Sans compter qu'apres une heure de bataille j'imagine tres bien une AB comme un tres gros et tres profond trou :=
(flemme de quoter Letroll pour ce que j'ai à dire, donc considérez moralement que c'est fait )

Alors, honnêtement, après une longue retraite spirituelle dans les caves du Larzac, je suis revenu sur ma position initiale de lobbying forcené sur le naval. Il faut se rendre à l'évidence : le tempo n'est pas le même, les besoins ne sont pas les mêmes, la logique n'est pas la même qu'une opération terrestre (au sens militaire du terme). Un mois de campagne intensif, avec des milliers de sorties aériennes et des innombrables combats, correspond à .... une patrouille navale. Rajoutez en plus les compétences spécifiques qu'il faut avoir (on a les pros de Silent Hunter, et la société sous contrat avec la Navy pour Dangerous Waters, et c'est tout ; enigma s'est fait laminer), compétences que n'ont pas "les volants" de CRS : il va leur falloir un gros temps pour acquérir le savoir-faire, temps perdu pour autre chose (surtout avec la taille réduite qu'ils ont !)
Donc je fais un virage à 180° pour dire que CRS doit bosser en priorité les performances, les graphismes et les scénarios, le reste (même le matos) est secondaire. Et le côté maritime devrait même carrément être retiré, ou transformé en "brown navy" (avec des vaisseaux rapides directement liés aux batailles terrestres). Unity II doit avant tout apporter un bond dans les performances en exploitant mieux les CGs, et la possibilité de densifier les cartes avec plus de couvert et de particularités géographiques (rappelez-vous le choc de la 1.13 avec l'ouverture des forêts, c'était énorme)
ouai, tu as raison bratis...

enfait ca fait longtemps que j'avais pense a ce probleme.

mais ce n'est pas un vrai probleme.


immaginez une flotte comme un ensemble de vaisseaux.


bien, imaginez maintenant que cette flotte soit une ville comme on en voi dans WWIIOL, mais qui pourrait etre deplace (ou peut etre mieu vaut comparer avec le systeme de briguade/division).
Ca nous donne quoi ?

des theatres d'operations que les HC peuvent deplacer au gres des besoins.

Ainsi on reste dans la logique temporel de WWIIOL, tout en permetant un jeu naval.

vous voyez ce que je veus dire ?
coucou,

Mmmh très juste Burg, imaginer la marine comme un ensemble de flotte et pas comme des brigades positionnées sur des villes, il y a quelques chose à creuser en tout cas.
Mais de toute façon il faudrait pas mal d'unités en plus pour rendre l'aspect maritime vraiment intéressant et ça......

amicalement,



Citation :
Publié par burgdunum
ouai, tu as raison bratis...

enfait ca fait longtemps que j'avais pense a ce probleme.

mais ce n'est pas un vrai probleme.


immaginez une flotte comme un ensemble de vaisseaux.


bien, imaginez maintenant que cette flotte soit une ville comme on en voi dans WWIIOL, mais qui pourrait etre deplace (ou peut etre mieu vaut comparer avec le systeme de briguade/division).
Ca nous donne quoi ?

des theatres d'operations que les HC peuvent deplacer au gres des besoins.

Ainsi on reste dans la logique temporel de WWIIOL, tout en permetant un jeu naval.

vous voyez ce que je veus dire ?
Ahh je reve de l'arrivée de cuirassés et de sous marins... meme si il me faudrai encore 12845644654544544564 points pour pouvoir faire joujou avec...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés