[Sondage]Quelle classe comptez vous incarner lors de la sortie de Vanguard ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe comptez vous incarner le jour de la sortie de Vanguard ?
Warrior (Guerrier) 11 9,65%
Paladin 2 1,75%
DreadKnight (Chevalier d'Epouvante) 9 7,89%
Inquisiteur (si disponible) 1 0,88%
Disciple 6 5,26%
Cleric (Clerc) 12 10,53%
Shaman 8 7,02%
Blood Mage (Mage de Sang) 7 6,14%
Druid (Druide) 6 5,26%
Sorcerer (Sorcier) 4 3,51%
Necromancer (Necromancien) 11 9,65%
Psionist (Envouteur, Enchanteur) 5 4,39%
Ranger 9 7,89%
Rogue (Voleur) 7 6,14%
Monk (Moine) 9 7,89%
Bard (Barde) 7 6,14%
Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part j'aime incarner un personnage sage, réfléchit et doté d'un grand pouvoir. Un personnage qui peut faire de grands dégats et qui peut porter un grand baton magique. C'est pourquoi je me suis naturellement orienté vers la classe de guerrier
Citation :
Publié par kikijiki
Voila des mois que je lis ce forum et je me suis enfin décidé a m'inscrire (ce qui vous évitera les éternelles même questions), alors je vous dis BONYOUR.

Pour ce qui est de mon choix de classe, cela sera rOgue, enfin voleur, ou aventurier de base, ou escroc (comment traduire ce satané "rogue"), et pour ce qui connaissent, ils trouveront ma race avec mon nom

kikijiki : au fait le jeu sera t il instancié ?
Bienvenu

Pas d'instance non, du moins je ne crois pas.
Pour ma part je pense incarner un Moine, mais j'hésite encore a changé de style de jeu et incarner un Disciple( qui m'a l'air a premier vue fort sympathique )
Pour ma part, un beau vulmane dreadknight Dernier représentant de sa petite tribu décimer par l'invasion mort vivant, j'ai enfin trouvé mon concept de perso

Sinon en reroll, un ranger certainement
Mon main sera probablement le meilleur soigneur du jeu vu qu'aucun de mes amis ne souhaitent en faire et qu'on aimerait être relativement indépendant au niveau de la constitution d'un groupe. Ceci dit, j'aime les classes de soigneur donc ça ne me pose pas de soucis.
Je monterais en parallèle un Vulmane dont la classe est encore indéterminée.
Sans doute un barde pour moi.. J'attends juste quelques précisions au sujet de cette classe.
Par contre l'artisanat passera avant tout. Je ne suis pas combattant dans l'âme.. Donc travailler le bois et chanter pour mes amis me semble une excellente solution !
Je ferais un druide vu qu'ils sont considérés comme caster. Pouvoirs liés à la nature, métamorphose, contrôle plus ou moins puissant du vent ....

Combiné avec un wood elf ca sera très bien
Je pense que je vais aussi choisir Ranger.


Citation :
Publié par RamiKrahn
A noter ce qui est cool, c'est la bonne répartition des perso suivant le sondage ... ça promet d'être varié
Jsuis completement d'accord avec toi. Ce qui est bien aussi c'est qu'il y a un large choix en matiere de classe/race. Donc on croisera pas toujours les meme personne comme dans certain jeux. Bref , il n'y a que du bon ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés