[Sondage]Quelle classe comptez vous incarner lors de la sortie de Vanguard ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe comptez vous incarner le jour de la sortie de Vanguard ?
Warrior (Guerrier) 11 9,65%
Paladin 2 1,75%
DreadKnight (Chevalier d'Epouvante) 9 7,89%
Inquisiteur (si disponible) 1 0,88%
Disciple 6 5,26%
Cleric (Clerc) 12 10,53%
Shaman 8 7,02%
Blood Mage (Mage de Sang) 7 6,14%
Druid (Druide) 6 5,26%
Sorcerer (Sorcier) 4 3,51%
Necromancer (Necromancien) 11 9,65%
Psionist (Envouteur, Enchanteur) 5 4,39%
Ranger 9 7,89%
Rogue (Voleur) 7 6,14%
Monk (Moine) 9 7,89%
Bard (Barde) 7 6,14%
Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daedelus
up
Oui, aucune des races de Thestra ne peut être monk, si c'est bien ta question.

Pour les raisons, je sais pas, demande aux devs
Citation :
Publié par Sioux
oui alors faudrait en ouvrir un autre ca rmaintenant apres la beta beaucoup de gens savent mieux ce qu'il font faire a la release ^^
J'up l'idée, et au passage je propose également de faire le même sondage pour les races. Ca pourra peut-être aider les personnes à se retrouver à la release
Après reflexion je me dis que... j'en sais rien ! Y a encore 3 semaines je comptais faire un Disciple... mais au final ca ne m'a pas enchanté plus que ca cette classe... ca n'a pas été le coup de foudre malgré que j'ai bien aimé jouer mon perso

Moi mon tripe c'est de jouer une classe délaissé par la majorité... la classe que personne ne joue à cause de X ou X raison... j'aime être original en fait
C'est la raison qui m'a poussé a jouer Disciple, mais malheureusement j'ai pas énormément accroché...

Une de mes préférences ce sont les classes de Heal mais j'ai pas l'impression que Cleric, Blood Mage ou Shaman soient des classes peu joués pour le moment...
Bref je suis dans l'impasse et il est impossible de faire des statistiques pour deviner quelle sera la classe la moins présente dans Vanguard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés