[Concours] Gagnez une boîte collector Nightfall !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

En partenariat avec Loïc Claveau, coordinateur de communauté sur Guild Wars chez NCsoft Europe, la section GW de JeuxOnline vous propose de gagner une boîte collector de Guild Wars Nightfall.

Pour cela il vous suffit de répondre à ces quelques questions concernant Guild Wars. Nous effectuerons ensuite un tirage au sort parmi les personnes ayant donné les bonnes réponses.

Voici les questions :
  1. Quelle est la date de sortie de Guild Wars: Nightfall ?
  2. Quelles classes sont ajoutées dans Nightfall par rapport aux précédents chapitres de Guild Wars ?
  3. Comment s'appellent les nouveaux halls de guilde apportés par Nightfall ?
  4. Comment s'appelle la compétence PvE qui fait des dégâts contre les serviteurs démoniaques d'Abaddon ?
  5. Quel est le nom du héros qui viendra avec la grosse mise à jour dans quelques mois ?
  6. Quelles sont les trois provinces alliées d'Elona ?
  7. Citez cinq divinités d'Elona.

Les modalités pour participer au concours sont les suivantes :
  • Envoyez vos réponses par e-mail à l'adresse gw@jeuxonline.info avec votre pseudo sur les forums JoL. Ajoutez aussi votre UserID, il s'agit du nombre qui termine l'adresse de votre profil (exemple : mon UserID est le 318).
  • Postez sur ce thread un message pour signaler que vous avez envoyer un courriel afin que nous puissions nous assurer d'avoir reçu tous les bulletins de participation.
  • Le concours se terminera dans une semaine, c'est à dire le Vendredi 1er Décembre à 12H (heure de Paris). Les bulletins envoyés après ne seront pas pris en compte pour le tirage au sort.

Bonne chance à tous !
Citation :
Publié par Leenah
C'est envoyé, désolé mais j'ai pas pu venir le dire avant
Tu m'la donne si tu gagne vu que tu l'as déjà? :Ð

J'ai pas encore envoyé, j'trouve ça bidon.
Citation :
Publié par Solange
Tu m'la donne si tu gagne vu que tu l'as déjà? :Ð

J'ai pas encore envoyé, j'trouve ça bidon.
Bein qui a dit que je jouais pour ma petite personne


Citation :
Publié par Altair
Ta réponse ne compte qu'une seule fois, pas la peine d'en envoyer deux
Qui a dit que je l'avais envoyé 2 fois ? Si c'est le cas c'est un bug lié au mail...
J'ai déjà l'édition collector, c'est nul.

Ils auraient pu offrir quelque chose d'un peu plus original, du genre des pim's de compétences inédit et roxant par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés