Alpha & Oméga
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Bonsoir à tous !
Il est tard toussa, mais je me permets de vous faire part d'une petite interview d'Erling Ellingsen, Product Manager chez Funcom sur divers sujets; on y apprends pas grand chose de neuf, mais ça donne une certaine idée de comment les gens de chez Funcom voient le jeux et ses divers éléments. Vous pouvez retrouver tout ça par ici ! |
24/11/2006, 00h51 |
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Interview d'Erling Ellingsen
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Attel Malagate |
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Une interview haute en humour qui m'a fait sourire, bien qu'on y apprenne peu de choses.
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24/11/2006, 01h28 |
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merci c'est toujours ca a se mettre sous la dent en cette période de vache maigre d'infos
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24/11/2006, 05h45 |
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C'est vraiment super interessant, surtout la partie sur les bagares dans la taverne
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24/11/2006, 11h30 |
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C'ets un amoureux de WoW, je suis aps sur que ce soit bon signe
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24/11/2006, 20h14 |
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Alpha & Oméga
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Concrètement, j'aimerais qu'on arrête sérieusement avec WoW... je sais que certaines critiques sont tout à fait légitimes, car je joue aux MMORPG depuis 1998, depuis Ultima Online à vrai dire, et même si je suis un peu jeune, je sais d'expérience que TOUS les aspects de World of Warcraft ne sont pas mauvais; la chose la plus détestable est, selon moi, cette voie vers l'équipement, vers un gameplay item-oriented à tous vents, mais il y aussi de bons points dans le jeu, même si ça manque de PvP sérieux.
Chacun à ces motifs pour aimer/détester WoW, et je comprends que ça énerve pas mal d'anciens de voir des newbies du MMO qui viennent vanter à tout va WoW car c'est le jeu auquel ils jouent, mais à part ceux là qui n'ont peut être pas assez de recul, je pense que l'opinion des joueurs qui n'en sont pas à leur premier MMO est largement à prendre compte, qu'ils aient aimé WoW ou non. Enfin, WoW à ces bons points; d'ailleurs, on est plus étonné dans le post sur le levelling et l'expérience de retrouver plusieurs gens qui, habituellement, n'aime pas vraiment WoW réclamer un système aussi "intéressant" et "souple" que celui de WoW. Ne le prends pas pour toi Berenger, car tu es (très) loin d'être le seul à critiquer WoW, il y a une masse importante de gens qui pensent comme toi; mais même si moi même je n'ai pas aimé du tout WoW, il y avait tout de même une paire de système ou d'options de gameplay qui pouvaient être intéressantes à reprendre. De toute façon, je n'ai pas vraiment d'inquiétudes, je pense que malgré leur "non-dégoût" pour WoW, la Dev Team d'Age of Conan à suffisamment marqué sa différence avec les points de vues et la manière de faire de Blizzard. @Natalie: il semblerait que oui, mais on ne sait pas encore ce qu'il faut faire pour déclencher cette bataille de taverne. |
24/11/2006, 23h41 |
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tout ça met vraiment l'eau à la bouche :=)
Et bien on vera à sa sortie :=) |
25/11/2006, 00h08 |
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J'ai hâte de picolé comme un trou, pour que ça parte en baston
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25/11/2006, 01h03 |
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Dans Ryzom les prédateurs avaient des comportements simples mais qui donnaient une vie au jeu
d'abors ils avaient leur cycle de vie Dormir, roder, manger Dormir : s'allonger, pas d'agressivité avec les herbivores mais agressivité envers les joueurs roder : un parcours aléatoire mais selon une habitude et ils restent en meute, pas d'agressivité avec les herbivores mais agressivité envers les joueurs manger : extension de leur champs d'agression x2, agressivité envers les herbivores et les joueurs Ce qui fait que par moment on pouvait les trouver là ou ils n'auraient pas du etre, aucun endroit vraiment safe oula les fripes stygiennes http://community.ageofconan.com/cona...nceptart49.jpg http://community.ageofconan.com/cona...nceptart46.jpg |
01/12/2006, 16h08 |
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oui il y a des pyramides en stygie et c'est pas loin du desert
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01/12/2006, 22h26 |
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tims101 |
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