[Actu] Event Hivernal

Répondre
Partager Rechercher
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/image_retrieval/061122_holiday_md.jpg

L'event de Noel est de retour, il sera disponible à la mi decembre jusqu'a la deuxième semaine de janvier.
Si vous avez des images de celui de l'année dernière, c'est ici !
j'ai hate d'avoir les gants noirs, ce sont les memes que Ghost et que Flood. Seul les femmes les ont d'habitude, et ils sont plus beaux que les gants de motard auxquels les mecs sont coltinés...
Dans le dernier Other Side of the Looking Glass (qui n'a pas benificié d'une traduction vu qu'il n'est pas du interessant Walrus etant malade), on nous dévoile qu'il y aura une grosse surprise dans l'event Hivernal et qu'elle sera annoncée bientot. Il dit que ce sera "l'une des plus cools reutilisations que l'on a vu dans le jeu". Il fait aussi un peu jeu de mot en anglais avec le mot 'Yeti'... Surement un indice. Certains disent déjà que les énormes monstres Corrupted de l'event de l'Assassin vont revenir mais en abominale hommes des neiges. A suivre.
Les serveurs seront offline demain pendant à peu près une heure pour l'implentation du patch de l'Event Hivernal qui durera jusqu'au 11 Janvier 2007 (et non plus 16 janvier). Les serveurs rouvriront donc leurs portes vers 14 heures.
Quelques images :

new_gloves1.jpg
Les gants noirs, je les ai ils sont très très classes

new_gloves3.jpg
Les gants blancs, bof bof

lug.gif
Item Luggable qui apparait dans votre inventaire quand vous attraper un Mobile Snowman, pour le lacher il faut faire glisser l'item vers le monde environnant.

lug2.gif
Stat du Mobile Snowman
lugs.jpg
Les Luggables a Mara Central

http://theinsomniadiversion.com/reeverb/screenshot_337.jpg
Les Yétis de la mission speciale et l'un des deux masques speciaux
Je confirme, les gants noirs ont vraiment la classe!
Je trouve que les gants blanc sont pas mal, il manquent un peu de détails (sa fais assez "gant de mickey ou de gerard majax"
Les déguisements sont complètement inutiles: Pour halloween c'est compréhensible mais pour Noël difficilement!
Les luggable m'ont un peu deçu je m'attendais a quelque de plus "énorme" ((ex:manteau unique au niveau de son apparence))
Les Yetis sont super: ils sont balezes et ont plutôt du style

En clair: Le patch est bien mieux que l'année dernière

Voila pour moi
Je pense que les masques ont été mis là pour les fêtes qu'il risque d'y avoir dans les prochaines semaines.
Avec surement une soirée au Club Hel, dans les Constructs et ptetre la White Room.
Il me manque les masques et le chapeau blanc pour l'instant. Je me suis fait un look de magicien avec les gants blancs et le haut de forme noir ca me fait marrer.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ouravatarnoyel.JPG
Taille : 318x343
Poids : 15,2 Ko
ID : 3593  
Hier soir, Hostile Intention, Mathalos et moi même avons remplis un monument de Mobile Snowmen afin d'attirer l'attention. Et ça a marché, puisque l'Effectuator est arrivé.
Il semblait troublé, disant que nous venions de faire un sacrilége et qu'une horde de Snowmen géants allaient arriver.
Le temps de voir Effy disparaitre et le parc était rempli d'énorme monstres. Il nous a fallu plusieurs heures pour tous les éliminer.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_353.jpg
Taille : 1230x910
Poids : 175,7 Ko
ID : 3624   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_359.jpg
Taille : 1230x910
Poids : 152,0 Ko
ID : 3625   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_370.jpg
Taille : 1230x910
Poids : 178,4 Ko
ID : 3626   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_380.jpg
Taille : 1230x910
Poids : 166,7 Ko
ID : 3627   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_352.jpg
Taille : 1230x910
Poids : 181,0 Ko
ID : 3628  

Alors... Pour ceux n'ayant pas compris comment il fallait obtenir tous les items collector (oui, les deux du fond on se reveille). Voici comment faire :

1- Acheter des boules de neige. Achetez chaque type de boules de neige dans les lieux suivants, pensez a en prendre beaucoup en reserve :

Powdery Snowman - X: 545 Z: -865 [Kedemoth Central]
Slushy Snowman - X: -56 Z: 425 [Uriah Industrial Southwest]
Rocky Snowman - X: 538 Z: -315 [Moriah Projects Central]
Icy Snowman - X:760 Z: 201 [Tabor Park Central]

2- Aller voir un Holiday Helper. Les Holiday Helper se trouvent à l'entrée de tous les Clubs de la Matrice. Ils vous permettront d'échanger vos boules de neige contre des chapeaux ou une mission spéciale.

3- Récupérer des Snowflakes. Lancez la mission spéciale et tentez de vaincre tous les simulacre de Yétis que vous verrez entre les phases de la mission, vous devrez trouver des Snowflakes sur eux. A la fin de la mission, vous recuperez automatiquement 2 Snowflakes. Une fois un certain nombre de Snowflakes obtenu, vous pourrez obtenir des chapeaux, des gants et des masques.
Voilà l'event hivernal de cet année se termine. On retiendra un meilleur souvenir que celui de l'année dernière qui était assez banal. Aussi immersif que celui d'Halloween, ça a permis d'avoir des beaux gants et zolis chapeaux, la réutilisation des Corruptor en Yeti était pas mal aussi. Bref, pas mal, j'ai preferé Halloween mais c'était une bonne ambiance pour les vacances. Vous en avez pensé quoi vous ?
C'etait mon premier évent hivernal et j'ai trouvé super sympa. Les habits spéciaux , les yetis, la neige, etc...

Bref je garderai un bon souvenir de cet évent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés