[Actu] Vidéo Gencon - Warhammer Alliance

Répondre
Partager Rechercher
" NEW PUBLIC QUEST: CITY UNDER SIEGE " :

Donc les " objectifs" dans les citées ont l'air d'être des quêtes publique. Sinon c'est vraie que même si c'est toujours les mêmes races , ils ont l'air d'avancer sur les classes de ces dernières .

C'est vraie que ça donne envie de jouer , mais aussi de voir les autres races .

Jolie le bâtiment qui brûle pour la citée assiégé , et merci pour cette vidéo
Trés honnêtement , je trouve cette vidéo très bien fichue mais j'ai cependant une critique:


je ne sais pas si c'est due a l'ordinateur qui change ou des paramètres différents , mais je trouve les moments de jeu nains beaucoup trop claires et donc , assez laids. Ne croyez pas que c'est parce que je suis en face que je dit ça , c'est avec un minimum d'objectivité ( ).
La partie de jeu G-S, rien a dire!

Vivement le jeu!
Citation :
Publié par ogrunk

je ne sais pas si c'est due a l'ordinateur qui change ou des paramètres différents , mais je trouve les moments de jeu nains beaucoup trop claires et donc , assez laids.
oui moi aussi ca m'a interpellé!
les moments de vidéos ou l'on voit l'orc semble plus obscurs alors que ceux des nains font super clairs! ca change totalement d'ambiance
Je suis vraiment inquiet pour ce qui est des animations des persos .

Elles sont vraiment très rigides, l'orc ainsi que le nain semblent marcher avec un bâton ds le c.. . Je ne peux m'empecher de faire la comparaison avec Wow qui même si je n'aime pas trop peut se venter d'avoir des animations irréprochables et très fluides...

La qualité de la vidéo n'est pas top non plus et assez "écrasée" donc wait and see...
L'alpha avance, n'en déplaise aux aigris, l'aspect visuel évolue de mieux en mieux, il manque pas mal d'élément mais c'est déjà attirant.

On est dans Warhammer la déjà.


Attendez donc la Béta.
J vous conseille de telecharger la video parce que sur youtube c'est moche.

Ca donne trooooooop envie, l'interface a l'air bien, l'affichage des dégâts est pratique comme ca on a pas besoin de tout le temps regarder la fenêtre de dégâts pour savoir combien on fait, les graphisme sont magnifique (prévoyez une nouvelle carte graphique ), la différence entre les deux mondes sont très diffèrent.
Les animations sont bien faites, le fort en feu, les sorts.

J'ai aperçus (chez les nains) comme un hélicoptère, ce sera le moyen de transport nain ?
Par contre j'ai pas compris, un moment l'orc se met à genou et il y a une barre de chargement, apres il se retrouve en face de plusieurs garde + un gros garde, c'est quoi ca ?


Citation :
Publié par Meneldil
Attirant, mais les déplacements me font pensez sévérement à wow, aussi bien les graphiques que les personnages ...
gné on a pas du voir la même video...
L'aspect visuel a en effet pas mal progressé. Je constate aussi que les animations sur les démarches des orcs sont plus jolies qu'a la version alpha du FJV

La cascade


Citation :
Publié par KahaK / Healement
Je suis vraiment inquiet pour ce qui est des animations des persos .

[...]

Je suis a fond pour War mais cependant j'essaie d'être un minimum objectif et critique.
N'oublions tout de même pas l'état actuel du jeu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En dévellopement ?!
Citation :
Publié par †Muang†
WOW... y en qui connaissent que ca
Et il y en a qui connaissent autre chose que WAR. Sincerement si un jour je viens sur ce jeu ce ne sera certainement pas pour ses graphismes. Rien ne m'a "bluffé" de ce cote la dans cette vidéo, que ce soit la qualité des textures ou la quantité de détail et d'éléments de décors, ou meme la distance de vue.
Je dit pas que c'est moche hein, juste que c'est loin d'etre revolutionnaire de ce cote la...
pour un MMO, WAR c'est beau (et ça rime XD)

la vidéo, j'ai bavé devant. J'adore le style de combat des engingneur XD
les décors ça s'améliore, et dire qu'il reste 1 ans de développement, ça va être tout simplement magnifique et avec tout ce qu'il nous promettent, waouh ça va être fantastique.

vivement war, et cette vidéo est de toute beauté.
oblivion en MMO ce n'est pas tout de suite, j'ai un pc moyen et je peux vous dire que lorsqu'il ya trop d'ennemis sur oblivion (4 ou plus), je le sens passé et en mmo rvr, ça serait un jouable, rien que de jouer en party ça fait laguer lol.

plus sérieusement war est bon pour un MMO, c'est le plus important pour moi =)
Citation :
WOW... y en qui connaissent que ca
Daoc, t4c, Lineage 2, GW,wow, daoc, star war et bien d'autres, je pense ne pas connaître que wow.
Et en même temps peu importe d'ou viennent les graphiques , bâtiments, personnages , ca va t'empêcher de jouer ?moi aussi ?
Merci.

Citation :
Bah si on jouait à un MMO pour ses graphismes ça se saurai non? ^^
J'en connais comme quoi
Citation :
Publié par Volyova
Bah si on jouait à un MMO pour ses graphismes ça se saurai non? ^^
Oui enfin si on commence a prendre tout au pied de la lettre on n'a pas fini hein ^^
Ce n'etait qu'une simple expression pour reagir a ce genre de propos
Citation :
Publié par muang
les graphisme sont magnifique (prévoyez une nouvelle carte graphique )
qui pour moi ne sont pas objectifs. Surtout quand ces meme personnes se permettent d'envoyer bouler quelqu'un qui n'est pas du meme avis que lui. Alors oui ce n'est qu'une beta, mais pour le moment ya 100 fois mieux ailleurs (mais peut etre qu'il n'a joué qu'a wow... ).
Citation :
Publié par curunir
" NEW PUBLIC QUEST: CITY UNDER SIEGE " :

Donc les " objectifs" dans les citées ont l'air d'être des quêtes publique. Sinon c'est vraie que même si c'est toujours les mêmes races , ils ont l'air d'avancer sur les classes de ces dernières .

C'est vraie que ça donne envie de jouer , mais aussi de voir les autres races .

Jolie le bâtiment qui brûle pour la citée assiégé , et merci pour cette vidéo

ils avaient deja parlé des quetes publiques (le géant a qui il fallait ramener de la biere, avec XP proportionnelle en fonction de la quantité qu'on lui a ramené)
Donc les quetes publique lors du siege d'une ville, ca semble cohérent (genre Tuer XXX PJ)

Y en a une autre sur la video avec l'orc "l'artillerie goblin"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés