[Actu] Vidéo Gencon - Warhammer Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo certes moyenne, mais bon le jeu avance, avance, avance !!!

bon, cette vidéo est visuellement de piètre qualité mais la présence de nains y est pour beaucoup.
Je suis d'accord que la présence des nains fait chuter la qualité de cette vidéo

Effectivement ça a l'air de bien avancer, ça laisse bon espoir à ce stade .
Vers2m20, on peut voir l'orc (qui a un style de fou) se faire violemment ruiner par un mob qui est, d'après les commentaires du forum de warhammeralliance, un prêtre de Sigmar.
Et là je dis :

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Et ce n'est pas fini...
Comment vous méritez des coups de marteaux dans les parties .
Notre cher nain n'est pas équipé alors forcement, il est pas au max de son charisme.

A 2m20, on voit surtout l'orque qui prend possession du territoire (enfin je suppose) quand il change l'obélisque. Le ruinage de l'orque était facile à prévoir.


Sinon, je kiffe le nain ingénieur qui lance son filet pour empêcher l'adversaire de s'enfuir...
Mouahahahah... Ya des orques qui ont du soucis à se faire.
C'est un "cheat"...
Il y a une ligne de commande présente dans les versions de présentation qui permet à ton personnage de voler pour que le joueur puisse passer en "mode exploration" pour voir rapidement comment est la map sans trop se fatiguer à contourner les obstacles et à basher du monstre.

*reprend sa respiration*


Mais dans la version finale, les orques ramperont comme des vers de terre. Il n'y a pas de soucis à se faire la dessus.
Si c'est lancé avec beaucoup de force, ça peut voler pendant un bon moment...

Mais en l'occurrence dans cette vidéo il ne s'agit de rien d'autre que d'une commande des développeurs pour se déplacer plus vite et en aucun cas d'une feature prévu pour le jeu
je trouve les effets de feu et d'eau très bien fait meme si on les voit pas très bien
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
La vidéo est sympa, le nain frime pas mal avec son filet et on distingue pas super bien l'interface, partie quand même super importante, et étant donné l'échec total au niveau de l'interface qu'avait eu Mythic pour DAoC, j'espérais en voir un peu plus.
On voit que l'aut' c** là, avec son filet njkfcxbhckx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés