[Actu] Compte rendu GenCon 2006 par Only-War

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Calmons-nous ^^
Vous vous battez pour des choses dont on ne sait encore rien. Chacun ces goûts, ce n'est pas la peine de se faire une petite quote war pour si peu quand même
Citation :
Publié par Torkaal
Des interprétations? je reprends tes exemples c'est tout.
Donc pourquoi dis tu que les avis différents te dérange pas, alors qu'en fait oui?
Tu refuse le débat et tu te sens agressé, alors que je te demande simplement une explication plus pointue de ton opinion, et tu me renvois chier en me prennant pour un abruti, c'est très constructif, n'est ce pas?
j'en arrêterai là avec les quote ... reprends ta première intervention et dis moi que tu engages un débat sans interprétations.

tu m'aurais demandé comment je plaçais celà dans le rvr global je t'aurais répondu "correctement", tu ne l'as pas fait donc tu n'as pas cherché le constructif ... et tu me reproches de ne pas le faire ???
Citation :
Publié par Gwark
j'en arrêterai là avec les quote ... reprends ta première intervention et dis moi que tu engages un débat sans interprétations.

tu m'aurais demandé comment je plaçais celà dans le rvr global je t'aurais répondu "correctement", tu ne l'as pas fait donc tu n'as pas cherché le constructif ... et tu me reproches de ne pas le faire ???
Ah non et ça?

Citation :
Publié par Gwark
mais simplement mis en évidence que des "petits" objectifs pouvaient faire partie de la mise en place de l'attaque du "gros" objectif
Donc ce que je dis dans ma première intervention est bien le résumé de ce que tu pense non?

Puis pour en finir de ce quote, tu te prends pour un juge à qualifier mon intervention de mauvaise ou de bonne, et selon, tu te donne le choix d'y répondre? Ca fait un peu pompeux non? tu es sur un forum, si dés qu'on reprends tes messages ça te rend agro comme ça, arrête tout de suite alors, parce que si tu n'aime pas qu'on interprête tes messages, j'aime encore moins qu'on me prenne pour un idiot.


ps : j'arrête là avec ce sujet pour de bon cette fois, sinon il va finir par être clos, ce serait dommage pour ceux qui souhaite y participer plutard.
De bonnes informations en effet , les nains ça donne vraiment l'impression qu'il donneront leur potentiel en jouant en bloc , avec les ingieneur juste derrière les brise-fer pour des dégâts a courte porté avec utilisation du filet ( vu dans la vidéo ) pour ralentir l'avance ennemi
Le sprint de 10 sec aussi anodin qu'il puisse paraître m'a surpris, positivement.
J'imagine déjà une horde d'orcs enclenchant leur sprint au même moment et BOOM dans le bataillon ennemi .
J'espère seulement qu'il aura une animation différente de la course normale .

PS : need voir un guerrier du chaos sprinter pour rentrer dans un prêtre de sygmar
très interessant, a part le côté PvP qui veut rien dire vu que ce sont justes des duels, bon les duels c'est marrant mais spa du PvP et a la longue c'est lourd ^^

mais vu le nombre de joueurs normal qu il y ai pas des mega fight

j aurai souhaiter plus d infos sur les collisions, du concret quoi



l ingé me semble un peu useless pour l instant, un DD a distance qui fait mal qu a semi-distance il vas se faire bourriner le pauvre ^^
a moins que les grenades soit des effets de zones, stopper 3 mec avec une grenade collante peut être génialissime



aussi j aurai voulu connaître le CD du sprint
Citation :
Publié par Volyova
Ah ben heureusement que je suis là pour faire partir un fil en sucette .

Désolé ^^.

Volyova ====> []
Vient la que je te fouette pour la peine...




Sinon serieusement, j'aime beaucoup ces derniers infos, j'aurais aimé avoir l'avis du testeur sur le Koup'tou, mais bon patience ^^

Need de play a ce jeu !!
Cette phrase me dérange aussi...
mais bon on sera fixé lorsque l'on verra ce que peut donner un fg vs fg, je serais p-e déçu de voir aucune cible prioritaire ou c'est juste du je fonce contre nimp et on verra l'issu du combat.
le point positif est la durée des combats et les systèmes de placages roots, mais bon on a pas encore de mago(et pas chaman) vs tank
ce qui me chiffone moi c'est quand il dit que les combat PvP sont plus long que sur wow... et il parle de duel
déjà que sur wow c'est long je trouve, en allongeant encore le temps ca détruit l avantage de l effet de surprise, parce si au moment ou ton groupe arrive sur les ennemis, si ils t ont pas encore vu et que tu as pas le temps de tuer une ou plusieur cible ca sert a rien de prendre par surprise

si a 4v1 on met 2 baffes chacun pour tuer un ennemis, bah c'est trop long !

j'éspère que le mage flamboyant et le sorcier de tzeetzee, qui ont l aire d être les GROS dps a distance du jeu pour l instant, pourront vraiment faire mal a haut level (ouai parce qu il faut pas oublier qu ils sont surement pas level 40 sur la vidéos)
Citation :
Publié par Keronos
...de voir aucune cible prioritaire ou c'est juste du je fonce contre nimp et on verra l'issu du combat.
...
Quand il parle de dynamique proche de WoW il faut prendre ça pour l'aspect général, les mouvements en combats, la façon dont les adversaire se tourne autour et peut-être aussi la façon de gérer le cast d'un sort je pense (en tout cas les vidéos de combat m'ont donné cette impression aussi).

On aura des groupes composé de classes différentes donc la stratégie de choisir des cibles prioritaires sera forcément utile. Descendre les healers et les magos en premier n'est pas un mal même sur WoW (même si l'absence de classe très spécialisé dans un rôle unique diminue un peu l'impact que ça peut avoir) .

Citation :
Publié par 7r17r1
ce qui me chiffone moi c'est quand il dit que les combat PvP sont plus long que sur wow...
A coup sur on aura des combats plus long que sur DAoC mais après les testeur de cette alpha ne connaisse pas forcément les techniques efficaces, n'ont pas forcément accès à tous les skills et ne doivent pas avoir un perso optimisé.

Tout ce qui relève des dps c'est un facteur énorme de l'équilibrage et ce sera un gros travail durant la beta.
Citation :
Publié par Volyova
Quand il parle de dynamique proche de WoW il faut prendre ça pour l'aspect général, les mouvements en combats, la façon dont les adversaire se tourne autour et peut-être aussi la façon de gérer le cast d'un sort je pense (en tout cas les vidéos de combat m'ont donné cette impression aussi).
Je pense qu'il parle surtout de combats avec - de temporisation qu'a daoc par exemple.
Enfin c'est un peu idiot vu que certains combats sont tres rapides sur daoc et tres lents sur wow (et vice versa). Bref, il veut sans doute parler d'un jeu + moderne, + rapide (et la rapidité, ca ne veut pas dire sauter autour des gens comme un abruti contrairement a ce que certains daociens disent et d'ailleurs, personne ne m'a jamais tué en sautant partout, bcp m'ont tué en jouant bien, tout simplement )
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