[Actu] Compte rendu GenCon 2006 par Only-War

Répondre
Partager Rechercher
Il y aurait donc des zones?

Je ne m'y connait pas vraiment la dedans mais n'était-ce pas quasiment obligatoire pour ne pas crasher le serveur à chaque bataille d'ampleur?

Autrement ça à l'air bien sympa tout ça
Citation :
Publié par Grosbisou
Merci bien jeune elfe

Que la mélodie de l'amour parvienne jusqu'à ton âme.
Le scoop de la soirée, Grosbisou est myope comme une taupe...

Citation :
Publié par Hs System
Il y aurait donc des zones?

Je ne m'y connait pas vraiment la dedans mais n'était-ce pas quasiment obligatoire pour ne pas crasher le serveur à chaque bataille d'ampleur?
Oui visiblement, personnellement ça ne me gêne pas trop en théorie, à voir maintenant le temps d'attente qu'il y aura durant ces chargements... mais bon, je leur fait confiance, ceux de dark Age étaient relativement courts.
Citation :
La distance de poursuite des mobs est longue, très longue, comptez environ deux à trois fois supérieure à celle de WoW.
N'ayant pas joué a wow, ça donne quoi par apport à celle moyenne de daoc?
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
...
Comme ceux d'Everquest 2 (vu leur nombre il y avait intérêt).

Personnellement je m'inquiète de leurs dispositions. Car dans un cadre rvr il me parait important de ne pas pouvoir zoner n'importe comment en cas de difficulté.

Il vont devoir faire attention à ça.
Citation :
Publié par HsSystem
Comme ceux d'Everquest 2 (vu leur nombre il y avait intérêt).

Personnellement je m'inquiète de leurs dispositions. Car dans un cadre rvr il me parait important de ne pas pouvoir zoner n'importe comment en cas de difficulté.

Il vont devoir faire attention à ça.
Les zones PvP délimiteront un accès entre deux zones sans chargement comme Ekrund et Mont de la corne sanglante, Barak vaar et Marais de la folie etc...

Les chargement se feront uniquement entre des zones alliés comme Ekrund - Barak vaar - Col du feu noir etc... ou encore Mont de la corne sanglante - Marais de la folie - Terres arides ...

En sachant que ces zones PvP sont limité dans l'espace, il y a peu de chances pour que le portail d'une zone alliée se retrouve dans la zone PvP... je crois que je suis pas très clair là
Y'a vraiment des choses intéressantes et encourageantes dans cette news. Le problème c'est que ça donne vraiment envie de jouer

Citation :
Publié par Niad
N'ayant pas joué a wow, ça donne quoi par apport à celle moyenne de daoc?
En gros, le temps que tu sèmes un mob, tu en auras aggro 10 autres dans ta course (j'ai d'ailleurs pu tester en détail ce point au fdjv... ).
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
je crois que je suis pas très clair là
Pas vraiment mais j'ai compris où tu voulait en v'nir .

Sinon pour les combats plus longs, j'espère qu'ils ne seront pas trop longs non plus...

Imo je pense qu'un équilibre entre le nombres de techniques et la durée d'un combat crée une dynamique plutôt agréable.

je pense ici à wow où les combats sont courts mais les techniques aussi, ce qui n'est pas plus mal. En revanche dans EQ2 les combats sont plutôt longs et les techniques/sorts vraiment viables pas si nombreuses que ça, ce qui donnait un désagréable sentiment de répétitions à chaque combats.
Génial ce petit message,merci a toi

ça fait plaisir des combats plus long,ça peut tout changer en rvr (arriver de renfort par exemple...)

Edit pour HsSystem : t'es encore là toi? allez go tester trial de diou!
que des bonnes nouvelles sa , des petits détails qui ont l air vraiment sympa , puis sa fait du bien un avis extérieur , sa change de l éternel on peut pas vous en dire plus pour le moment mais sa seras genial .

ils ont l air d avoir reste le jeux un bon moment , donc c est rassurant , mais bon une question reste en suspend a quand l invitation a la beta pour Gods Of War ?
Merci Krag


Citation :
Les Loots PvP devrait être générés en fonction des points de renommée de votre personnage
SI je comprends bien ça va inciter à garder le même personnage et le développer vraiment à fond? j'aime cette idée
Citation :
Publié par necrophil
que des bonnes nouvelles sa , des petits détails qui ont l air vraiment sympa , puis sa fait du bien un avis extérieur , sa change de l éternel on peut pas vous en dire plus pour le moment mais sa seras genial .

ils ont l air d avoir reste le jeux un bon moment , donc c est rassurant , mais bon une question reste en suspend a quand l invitation a la beta pour Gods Of War ?
Elle arrive avec la 4 fromages de demain.
News bien enrichissante en nouveautés, j'suis content de l'avoir lue :P surtout d'avoir appris que certaines parties de donjons seront instanciées, et non tout le donjon
Merci pour cette news qui donne vraiment envie. Depuis quelques temps les news n'apportaient pas grand chose et certaine info n'étaient pas vraiment à mon goût mais là c'est que du bonheur.

Son petit récit PvP est vraiment sympa.
Un système où les combats seront long sera à mon avis ce qui tranchera le plus par rapport à DAoC. Mythic à certainement choisi d'écouter les plaintes des daociens frustré de ce faire OS et effectivement ça peut donner quelques chose de plus intense.

Une compétence de sprint qui manque à WoW.

Prendre le contrôle de simple objet comme des canons, wagon, etc... pour avoir des points d'influence devrait être bcp plus dynamique que la capture d'un château entier et promet une guerre de tout instant.

pour finir je ne dirai qu'une chose :

Citation :
La Tour de Mourkain /.../ Ah info tout de même importante, cet endroit ne sera pas instancié, Mythic nous a informé que seuls les scénarios et quelques parties des donjons seront instanciés.
Bon à qui je donne mon numéro de carte bleu pour la pré-commande?
infos tres interessantes mais il me semble que le niveau du loot pvp est en fonction du niveau de l adversaire tué et non du sien:
sur un post plus bas il ecrit

"The more points the person you killed has, the better the loot will be on them when you go to loot them"

mais je peux me tromper

il precise aussi qu ils implementeront quelquechose pour empecher d "exploiter" ce systeme car on peut imaginer deux personnes se tuant chacun leur tour et rammasser les loots.
Citation :
J’ai principalement joué un Orque Noir et un Ingénieur dans la zone PvP du Mont de la Corne Sanglante.

Les combats se rapprochent assez de la dynamique de WoW
Mauvais ca
Citation :
J’ai principalement joué un Orque Noir et un Ingénieur dans la zone PvP du Mont de la Corne Sanglante.

Les combats se rapprochent assez de la dynamique de WoW
Mauvais ca

Citation:
es zones RvR sont grandes, très grandes et elles semblent de plus en plus grandes au fur et à esure que l’on avance dans le jeu, ainsi celle de Barak Vaar- Marais est plus grande que celle d’Ekrund- Mont Sanglant.
Pour moi la bonne nouvelle est à placer en en premier, la mauvaise c'est plutôt pour les zones RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés