[News]Nouvelle vidéo de combat

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'en changeant de plan treize fois de plus on aurait vraiment pu se rendre compte du dynamisme et de la qualité des animations mais là, les scènes de combat sont beaucoup trop longues pour qu'on distingue quoi que soit.

Oui lol bon c'est pas mal du tout....

Plusieurs questions remarques : quand je vois cette video j'ai quand même l'impression d'être le dernier lascar de la terre a ne pas être bêta testeur de ce jeu...

Ya vraiment rien qui permette d'obtenir une bêta place a part s'inscrire sur le forum... :=) ?

Sinon les musiques sont elles tirées du jeu et si non quelqu'un en connaîtrait il la provenance ? :=)

Et enfin oui je fais trois post à la suite mais c'est que j'ai un quota de post à tenir moua

Vive le flood et vanguard !
Citation :
Publié par Lylla R.
Ya vraiment rien qui permette d'obtenir une bêta place a part s'inscrire sur le forum... :=) ?
Bah JOL-Vanguard et tous les sites affiliés proposent chaque mois des concours pour gagner une clef bêta (depuis plus de 3 mois) et maintenant on est passé à 1 par semaine.

J'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas mettre les concours en persistant, c'est bien connu les gens ne les lisent pas. :O
Il est vrai que les combats sont quand même assez dynamique. J'adore certains mouvement d'arme.

Pour la béta, je pense qu'ils doivent quand même crouler sous les demandes, donc qu'il y a peu d'élus.
J'y suis inscrit, ainsi que ma guilde, j'espère qu'on pourra le tester au moins si Béta Francophone, il y a, pour envisager une migration.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
même les combats ressemble à ceux de EQ2, ça bouge aussi bien, j'ai cru voir un clone d'un de mes personnages sur EQII, celui avec le baton, il a la même manière de se battre..

Mais le fait que ce soit SOE qui s'occupe de Vanguard me met sur la défensive...
Citation :
Publié par Stryx
Mais le fait que ce soit SOE qui s'occupe de Vanguard me met sur la défensive...
Allez tous en choeur : CE N'EST PAS SOE QUI DEVELOPPE VANGUARD Je te la fais en basque ou c'est bon ?
Citation :
Publié par Slopknight
Tiens un Casteux (ou Castré, je sais pas comment vous dites par chez vous ).

Les mouvements d'armes rappelent DAOC je trouve, ainsi que certaines postures des combattants.
On dit Luniens et Luniennes, mais s'pas grave .

Oui, j'avoue que je kiffe sur les mouvements de la moniale avec son bâton.
Citation :
Publié par Stryx
même les combats ressemble à ceux de EQ2, ça bouge aussi bien, j'ai cru voir un clone d'un de mes personnages sur EQII, celui avec le baton, il a la même manière de se battre..

Mais le fait que ce soit SOE qui s'occupe de Vanguard me met sur la défensive...
Sigil a l'air de garder son indépendance pour l'instant. Je pense que SoE a compris les erreurs de SWG et EQ2. Enfin j'espère

Je suis confiant, L'équipe de Sigil est composé d'anciens d'un peu partout, ça devrait bien se passer.

Citation :
On dit Luniens et Luniennes, mais s'pas grave .

Oui, j'avoue que je kiffe sur les mouvements de la moniale avec son bâton.
(Ah oui exact, j'avais oublié. Et pourtant je suis Lunien sur WoW, même si je n'y joue plus ces derniers temps Tu as le bonjour de Ghal / Kaladima )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés