[News]Abonnement et Trial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lice-fontaine

Il y a encore 6 mois il fallait argumenter des heures avec des types qui ne connaissait rien au jeu (salut cnn salut hulk) pour pouvoir dire que le jeu était correct. .

dommage pour toi j'y ai joué à la beta et à sa sortie , et ma presence ici montre l'intérêt que je lui portai
c est un peu facile de traiter les gens de corbeau car ce que tu ne sais pas c est que malgré mon tag je suis tres éclectique et que ryzom etait un beau jeu mais manquant pour moi d'un game play "agréable" (au delà de l'ia des mob , de l'atmosphère agréable on retouvais finalement (en se mettant dans la peau d'une personne analysant froidement le sujet) un système de monster bashing , disons rien de vraiment plus "intéressant" qu'un autre mmo, ni pire ni meilleur).

ps : tu as du sûrement deja le lire mainte et mainte fois mais ça servira aussi pour les autres une page blanche comme certains le disent a toujours beaucoup de potentiel
Monster bashing ? Bah, y en a qui jouent depuis un moment sans tuer des monstres, l'artisanat est intéressant, et le forage aussi, du moment qu'on essaye de comprendre les mécaniques du jeu...

Moi je ne rejoue pas depuis longtemps, mais je suis tout petit en combat, et 122 en forage... je ne combat pas souvent des monstres.

C'est rare (il y en a toutefois) les jeux qui proposent un système d'artisanat / récolte de ressource élaboré. Peut-être ultima online, sinon il y a aussi SWG, et ce sont les seuls que je vois à part ryzom actuellement. Dans l'avenir le seul que je vois c'est Vanguard. Ah il y a aussi je crois Horizons qui propose un système intéressant.

Mais quand on voit les jeux qui ont le plus de succès (wow pour ne pas le nommer), il s'avère en fait que ce sont les jeux de pur monster bashing (car ne nous voilons pas la face, wow c'est du pur monster bashing, il faut même basher du monstre pour faire de l'artisanat, c'est complètement idiot) qui ont le plus de succès. C'est malheureux à dire mais c'est comme ça. Les jeux qui proposent autre chose (horizons, ryzom) sont en perte de vitesse...

Le point fort et la faiblesse de ryzom c'est, je dirais, son univers. Il est intéressant, attachant, mais je suis sûr que beaucoup de joueurs préfèrent des mondes SF ou fantasy classique avec gobelins, orcs, et autres squelettes...
Citation :
Publié par CNLNN
En conclusion pour que la société soit viable financièrement il faudrait que ses coûts de fonctionnement soit réduit de plus 90 % et qu'en parallèle ses rentrées restent fixes. Cette hypothèse reste théorique puisqu'il est impossible à Nevrax compte tenu de sa taille d'arriver à ce résultat.

En conséquence il n'y pas de suite financières viable, les repreneurs qui se sont manifesté doivent être ce que l'on appelle en jargon professionnel des "requins de tribunaux". Des personnes qui écument les tribunaux de commerces en rachetant des actifs de société en faillite dans l'espoir de les revendre en faisant un gain.
Effectivement, il n'y a pas de solution viable pour Nevrax. Par contre il y en a pour un repreneur.

Pour ce qui est de la population tu te plantes, à l'heure actuelle et depuis quelques mois elle est dans une courbe ascendante, principallement du fait des américains.

Les coûts de fonctionnements >>> tu n'en sais rien (tiens, un 90% qui apparait ? Tu bosses chez Nevrax ?)

Le personnel requis (à ne pas confondre avec le personnel actuel de Nevrax) pour faire tourner le jeu >>> tu n'en sais rien.

Personne ne sait si à l'heure actuelle Nevrax est à l'équilibre. Par contre on sait que les investisseurs veulent récupérer leur mise. A l'équilibre ou pas, Nevrax est obligé de vendre.

Si tu prends un jeu come ATITD, le jeu s'en sort très bien avec très peu de masse salariale et très peu de frais de fonctionnements. Le repreneur ne reprendra pas le passif de Nevrax. Si le jeu est à l'équilibre (et il l'est certainement ou alors très proche), c'est tout bénef pour lui.

Tu parles de "requins de tribunaux". Ca existe mais que crois-tu ? Que les professionnels du MMO ne sont pas au courant de la liquidation de Nevrax ? Ils ne sont pas au courant que si il y a des affaires à faire c'est maintenant ? Les possibles repreneurs ne seront pas des requins. Ce seront des gens de la partie ou désirant vraiment entrer dans la partie. Si aucun professionel du MMO ne veux de Ryzom maintenant, que fera ton requin avec son Ryzom ? On n'est pas dans l'immobilier, Ryzom perdra très rapidement de la valeur si il reste inutilisé dans un carton pendant X mois.

Tu ne sais pas de quoi l'avenir de Ryzom sera fait, personne ne le sait et tu n'es pas madame Irma.

La principale question qu'on peut se poser est plutôt : "Si Ryzom est racheté, le sera t'il par une petite société qui le fera tourner avec peu de développements ou une grosse société qui y injectera un gros budget développement ?"

Autre possibilité, il se peut très bien que le repreneur soit asiatique. Et alors la, ta fameuse réduction de "90% des coûts de fonctionnements" est toute trouvée...

Il y a plein de possibilités. Il n'y a qu'à regarder Horizon qui n'est toujours pas mort après 2 rachats alors que le jeu est loin d'égaler Ryzom.
Si c'est une société asiatique qui rachète le jeu, j'espère qu'ils ne vont pas en faire un mmorpg asiatique, car ce n'est pas pour ça que je suis venu sur Ryzom

Je dirais qu'au niveau coûts de fonctionnement, c'est plus compliqué que ça. Si c'est une société qui a déjà des mmorpgs qui le rachète, ou qui a d'autres activités rentables, ils ont déjà les locaux, le matériel, du personnel. Donc même s'ils ont besoin de mettre des devs spécifiques pour ryzom, ryzom leur coûterait moins cher que si c'était une société toute neuve qui le reprenait pour ne faire que ça.
Si ce sont des asiatiques qui rachetent, le jeu serait certainement redéfinit pour le marché asiatique.
Ce serait la pire des solutions pour les joueurs actuels.
A part si c'est NC Soft qui rachète. Ils ont déjà l'habitude des jeux à l'occidentale.
c'est triste mais c'est ainsi.

Comment un jeu original peu faire face à des franchises tel que wow ou lineage ?

Et pourtant, le ring est à mon sens la plus grande nouveauté que l'on peut trouver sur les mmo actuellement.
Personnellement le ring ne m'intéresse pas plus que ça en tant que tel, même si c'est sympa, mais je me vois mal créer mon scénario.

Par contre le ring c'est l'effort d'une équipe de devs pendant une année pour recréer les outils qui leur permettront, même hors du ring, de rajouter plus facilement du contenu au jeu... donc pour ça, le ring est très intéressant.

Et ce serait dommage qu'après tant d'efforts, l'aventure s'arrête ici...
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
ryzom etait un beau jeu mais manquant pour moi d'un game play "agréable" (au delà de l'ia des mob , de l'atmosphère agréable on retouvais finalement (en se mettant dans la peau d'une personne analysant froidement le sujet) un système de monster bashing , disons rien de vraiment plus "intéressant" qu'un autre mmo, ni pire ni meilleur).

ps : tu as du sûrement deja le lire mainte et mainte fois mais ça servira aussi pour les autres une page blanche comme certains le disent a toujours beaucoup de potentiel
Tu n'as rien compris au jeu, tu a pu faire autant de béta que tu veux, tu n'as rien pigé. C'est la raison pour laquelle tu es parti joué sur wow.

Ryzom était une page blanche pour toi et pour les autres moutons. Il y a dans Ryzom des traces que tu peux suivre ou ne pas suivre, des traces sous l'écriture et sur la feuille que tu n'a pas su voir. Chaucun ses possibilités et ne t'inquiète pas, on fera toujours des dizaines de jeux pour toi. Les jeux comme Ryzom ne te priveront jamais de ta pitance.
Tu peux arrêter d'être aussi condescendante Lice ?

Il n'est pas question de compréhension ou non dans un jeu, ce n'est pas un texte philosophique réservé à l'élite intellectuel mais d'une simple activité pour le plaisir.
Et c'est là que le bât blesse puisqu'un certain nombre de gens ont estimé que le jeu Ryzom ne leur apportaient pas de plaisir ni plus ni moins. Alors ta compréhension du jeu de grâce réserve là à d'autres.

Et stop de toujours voguer sur la mode du "moutonisme" aiguë qui dans une société et une civilisation basée sur le commerce ne veut strictement rien dire, sinon tu serais dans une grotte a peler tes patates à même les ongles.

Je vais jouer à Celeborn en disant que j'étais là quand tout à commencé, et quand tout à déraper, j'aime toujours ce jeu mais j'ai préféré faire de multiple pauses pour éviter de le détester au final et de prendre du plaisir sur d'autres plates-formes de jeu ; il lui manquait énormément de chose pour que Atys soit agréable et retienne davantage de client. Il ne suffit pas d'un yubo qui urine, de 4 saisons graphiques et d'une communauté "mature" pour rendre le jeu suffisant plaisant dans sa longueur. Et la tollé que Nevrax se mange en est que plus révélateur.

De toute façon il sera difficile de te le faire comprendre tant tu as placé la barre haute de ton estime pour autrui. Et tu pourras te permettre de me juger ou de dicter ma conduite s'il le faut le jour ou tu payeras mes abonnements.
Citation :
Publié par Jezabel

Les coûts de fonctionnements >>> tu n'en sais rien (tiens, un 90% qui apparait ? Tu bosses chez Nevrax ?).
Ces chiffres apparaissent dans les documents comptables qu'on trouve au greffe du TC. Ta réponse est étonnante pour une personne qui se dit être webmestre d'une société de renseignement commerciales. A ce sujet il faudrait que je trouve les post ou tu nous assuré que tes collègues de travail te disaient que Nevrax s'en sortirait sans problème de son redressement judiciaire.

Citation :
Publié par Jezabel

Pour ce qui est de la population tu te plantes, à l'heure actuelle et depuis quelques mois elle est dans une courbe ascendante, principallement du fait des américains..
Ryzom a été un tel bide au USA que le serveur américain a été fermée quelques mois après le lancement car il était complètement désert. Donc il faudrait songer à trouver des arguments plus valables.


Citation :
Publié par Jezabel
Si ce sont des asiatiques qui rachetent, le jeu serait certainement redéfinit pour le marché asiatique.
Ce serait la pire des solutions pour les joueurs actuels.
A part si c'est NC Soft qui rachète. Ils ont déjà l'habitude des jeux à l'occidentale.
Ce ne sera pas une société asiatique qui va racheter le jeu pour la simple et bonne raison que Nevrax n'est plus propriétaires des droits du jeu pour l'Asie depuis longtemps. Ces droits appartiennent à Spiderweb à qui ils ont été vendu.
Citation :
Publié par nash-har
Tu peux arrêter d'être aussi condescendante Lice ?
visiblement avec tes remarques sur les yubos et sur les saisons qui changent tu ne fais que me montrer que tu n'as rien compris non plus. Je sais que la mode sur le web est à la parfaite égalité entre les participants. Et bien c'est faux. Un roman de proust est d'une qualité supérieure à celle d'un roman de gare, que la couverture soit plastifiée ou pas, que la police d'écriture soit plus agréable ou pas, que les feuilles soient de meilleure texture ou pas et que l'image de la première de couverture soit plus attrayante ou pas. La lecture est plus difficile, elle demande ne certaine "initiation", peut-être même une certaine expérience, mais au final rien n'est comparable. Sur le web c'est très difficile de dire ça pour différentes raisons que je n'ai pas envie de t'expliquer ici même si ça te ferais du bien de les entendre.

Sache que le moutonisme existe bien et qu'en matière de mmo il termine dans wow. Le sort que subit nevrax n'a rien de révélateur, c'est le sort qui aussi réservé à la poésie face à la déferlante des harry potters et autres stephen king. Je ne regrète rien mais j'affirme que vous êtes des moutons et j'affirme que vous jouerez à Warhammer online, vous n'en avez même pas le choix.

Quand à ta réflexion sur la société commerciale, sache qu'il y a quelques siécles elle était religieuse et que presque aucune réussite ne pouvait se concevoir sans ça. Les temps changent, les moutons aussi, mais ce sont toujours des moutons. Et ta remarque sur la grotte me fais penser de bien te dire que ce n'est ni le commerce en particulier, ni la religion en générale qui explique que les hommes soient sortis de la caverne. Derrière les idéologies dominantes, les traces de l'histoire sont bien plus complexes.
Et bien soit, pour mon plaisir, notion que tu sembles oublier derrière ta prose et profonde réflexion de l'être humain, j'irais me réfugier sur le prochain jeu mouton que je suis qu'il soit ou non un roman de gare.
Citation :
Publié par CNLNN
Ryzom a été un tel bide au USA que le serveur américain a été fermée quelques mois après le lancement car il était complètement désert. Donc il faudrait songer à trouver des arguments plus valables.
Apprends à lire, il était question de "actuellement". Et actuellement le nouveau server "cho" est presque exclusivement constitué d'européens, d'anglais en fait. Une très forte minorité d'anglais du serveur anglophone ont déménagé vers Cho pour des raisons de "vision du jeu" (je ne donne pas plus de détails de toutes façons c'est le dernier de tes soucis) et le "vieux" serveur aristople est majoritairement peuplé par des américains qui sont effectivement la population la plus croissante depuis quelques mois. Le serveur Aristople est le plus peuplé actuellement. Donc tu devrais songer à parler de ce que tu connais, c'est à dire de rien ici. Et puis non. Même quand tu connais un truc, je gage que tu ne puisses sortir que des inepties. Ne parle de rien en rien sur rien.
Je me disais qu'il faudrait peut être arrêter les attaques, hein ? Chaque jeu a son public, wow n'est pas un mauvais jeu, il a son public, ryzom a le sien, ...

Dans ryzom un truc sympa je trouve ce sont les multiples mini events qui ont lieu régulièrement... on ne trouve pas ça dans la plupart des mmorpgs. Certes ces events sont le fait de CSR, donc de bénévoles, mais à qui nevrax donne certains pouvoirs.

Et c'est en partie pour ça que ryzom est un très bon jeu pour la communauté RP.

Citation :
Publié par Lice-fontaine
Même quand tu connais un truc, je gage que tu ne puisses sortir que des inepties. Ne parle de rien en rien sur rien.
C'est pas avec ce genre de comportement qu'on va prouver que la communauté de ryzom est mature, hein ?
Oulà quelle ambiance!!


Et Licena marie toujours l'arrogance avec l'assurance de savoir seul discerner la Vérité, le reste de l'humanité, osant -l'insolente- avoir un avis différent du sien ne méritant que mépris, venin et le peloton d'exécution.

Bref, si on passe sur certains commentaires du type Rizom est le meilleur jeu de la création, il est absolument sans défaut, toute critique est interdite et dûe seulement à l'ignorance ou pire à une bétise crasse, qu'est ce qu'on a?

Un jeu au monde merveilleux, encore pas mal graphiquement, avec une communauté qui, si elle a des hauts et des bas (la preuve lol), reste l'une des meilleures mais pas très nombreuse, un gamplay très perfectible et une saga à réactiver.

Est-ce séduisant pour une société dont le but est de faire de l'argent (ce qui est légitime)?

Je crois que ça peut l'être. Ce qui se passe actuellement pourriat bien être une chance énorme pour le jeu et ses amoureux.

Maintenant, ne nous voilons pas la face: Ryzom ne fait pas partie des "gros" mmo du moment et avec la vague de jeux prévus pour 2007 (certes war mais aussi bien d'autres et pas des moindres), ce sera difficile pour Ryzom comme pour tout jeu de niche.

Quelle que soit la boite, il va falloir qu'elle redynamise le jeu (comment c'est une autre histoire) et qu'elle s'accroche ferme à la barre!

Et les inévitables changements enthousiasmeront sans doute une partie de la communauté ... et en feront fuir une autre.

Ce sera très interessant de suivre ça.
Citation :
Publié par John Stalker
avec une communauté qui, si elle a des hauts et des bas (la preuve lol), reste l'une des meilleures mais pas très nombreuse
Ca va peut être ensemble Comme on n'est pas très nombreux, on se connait en général, on croise souvent les même personnes, on se salue, on discute, bref que du bien quoi... on n'est pas anonymes, noyés dans masse comme dans d'autres jeux...
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Ca va peut être ensemble Comme on n'est pas très nombreux, on se connait en général, on croise souvent les même personnes, on se salue, on discute, bref que du bien quoi... on n'est pas anonymes, noyés dans masse comme dans d'autres jeux...
J'ai bien peur que tu dises vrai. Et c'est bien là le soucis.

Parce que si pour avoir une communauté agréable il faut être peu, ben ça va à l'encontre des principes d'une entreprise qui doit gagner de l'argent...et donc agrandir sa communauté!

DOnc soit on joue à un jeu grand public et on a des problèmes avec la communauté (à moins de jouer en petit groupe et de ne pas s'ouvrir aux autres...dommage pour un MMO), soit on joue à un jeu de niche, avec le risque de voir ce jeu disparaitre faute de clients.

DUr, dur. Et je ne parle pas que pour ryzom là, mais d'une manière générale.
On peut aussi imaginer un jeu à succès mais qui multiplie les petits serveurs. Mais en même temps ça pose le problème de vouloir rejoindre des amis sur un serveur plein.

Mais la communauté de ryzom, ce n'est pas seulement à cause de leur petit nombre. C'est aussi parce que ryzom est un jeu complexe à maîtriser, les mécanismes du jeu sont assez compliqués, et donc ça peut rebuter les jeunes joueurs, ou ceux qui veulent juste s'amuser simplement sans se prendre la tête... d'où une communauté plus mature...
Citation :
Et je ne parle pas que pour ryzom là, mais d'une manière générale.
Pourquoi, tu peux parler de ryzom aussi ? mise à part râbacher les rengaines crétines du style french-touch-graphisme-mais-bug tu sais quelquechose sur ce jeu ? Passe-moi un pm pour te faire instruire, ryzom recèle des points que tu retrouveras dans quelques années dans tes jeux à la connerie de masse. Et ce sont des points de gameplay, purement gameplay.
Non, non merci Licena, mais malgré tout l'immense respect que j'ai pour ton écrasante supériorité intellectuelle sur le reste de l'humanité, moi compris, je préfère me faire mon propre avis.


Oui je sais c'est stupide mais que veux-tu? Tout le monde n'a pas les mêmes capacités que toi.

Sur ce forum on parle de ryzom, un jeu que je connais (mais pas autant bien sur que sa Majesté Licena ) et que j'aime (mais auquel bien entendu je n'ai rien compris, pauvre vermisseau que je suis), ce qui n'empèche pas de pouvoir très fugacement, évoquer ce qui existe à coté (enfin, je crois, mais il n'appartient qu'à se Grandeur de me détromper et de me remettre sur le droit chemin).

Bref, Ryzom a des trucs supers. Le craft, le forage, le passage des saisons, l'IA de smobs est plutot bien...
Mais bon il a aussi des défauts (pas taper Votre Altesse, ce ne sont que mes ridicules idées que personne de censé ne partage). Défauts qui ont entrainé le départ de certains joueurs (des gueux crétins jusqu'aux bouts des ongles et qui n'appartenaient pas à l'Elite, seule capable de voir la grandeur du jeu, qui un jour, à n'en pas douter, changera la face ludique du monde).
Bref, tel n'était pas mon propos (mais je sais que Sa Majesté aime à ne parler que de ce qui l'arrange).

Ma phrase si abruptement retirée de son contexte s'appliquait aux communautés et aux problèmes communs qu'on peut retrouver dans tous les MMO y compris Ryzom (aarrgg!! J'ai comparé le GRAND RYZOM à la plèbe!!! Oh oui fouettez-moi Maitre Licena).

Faut-il faire de Ryzom un jeu populaire? Ne pas le faire n'est-il pas menacer la survie même du jeu? C'est la question que je pose, plus sérieusement.
Qu'est-ce que tu appelles un jeu populaire ? Si c'est simplifier le système, en faire un jeu plus accessible, là je dis non, car cela enleverait tout son intérêt.

Genre je suis sûr que certains trouveraient plus simple pour forer d'appuyer sur un bouton, et de revenir 2 mns plus tard voir ce qui a été foré, mais ça enlève tout l'intérêt du forage justement...

Mais je suis d'accord qu'il faudrait quelques ajouts, ne serait-ce que des ajouts RP... genre pouvoir sauter à l'eau de n'importe où et pas seulement d'une pente douce, pouvoir nager sous l'eau, s'assoir sur une chaise, des petits trucs comme ça...
Un jeu populaire? J'avoue que j'en ai pas le recette sinon je ne serais pas en train de te répondre mais de me baigner dans une piscine de dollars

Mais en effet ça passe par rendre le jeu accessible à tous à tous niveaux.

Un gameplay simple, dans un univers simple aux références explicites.

Ce serait, pour moi, la mort de l'esprit de ryzom.

Mais n'est-ce pas la seule solution pour être rentable?

Autrement dit, peut -on avoir un univers original, loin de ce qui se voit ailleurs, et un gameplay qui necessite un apprentissage (bon faut pas pousser non plus, on peut très bien se débrouiller à ryzom sans être un esprit supérieur quoi qu'en pensent certains) et qui, en tout cas, se distingue des "standards" , et être rentable?

Une société peut-elle parier sur ryzom tel que nous l'aimons (fidelité à l'esprit ne voulant pas dire ne rien changer au jeu) et espérer être rentable?

J'espère que oui, mais je crians la wowlikisation (pas par mépris de wow et de ses joueurs! Simplement Ryzom et wow sont deux jeux différents et je suis pour la diversité, dans le MMO comme ailleurs). Et ce que je dis là pour Ryzom peut aussi bien s'appliquer à d'autres jeux "originaux".

Le jeu de niche, à coté des poids lourds présents, sans compter ceux qui arrivent en 2007, est -il rentable pour une société qui aspire, très normalement, à faire de l'argent?
Il aurait fallu aussi que certains points du ring puissent aussi se retrouver dans le jeu et non en annexe comme bâtir sa hutte, élever son troupeau se faire attaquer par la faction adverse et accepter de perdre un coffre rempli d'ambre excellent.
C'est la seule chose que je déplore le fait que Nevrax a crée un univers vivant par son apparence mais a oublié de nous donner la possibilité d'y vivre en tout bon homin qui se respecte.

Avoir un appart c'est super mais y placer des choses fabriquées par d'autres joueurs, des meubles et d'autres tenues, faire un vrai convoi entre deux villes enfin tout plein de choses.
Je me serais contenté largement de ça. Je ne parle pas non plus de cette soit disante communauté mature aux RP le plus approximatif et qui hurlait à la mort lorsqu'elle était confrontée à des joueurs "extrême"s qui eux collaient au BG que dis-je aux BGS successifs. Et je préfère largement côtoyer mes semblables moutons au langage et à l'écrit approximatif tel que le mien que d'être confronté aux pète cul prétentieux.

Je ne parle pas non plus de tous les tests que nous fesions sur l'ATS, la quantité de message, d'avis pour au final ne rien voir venir (se souvient du dossier sur le bouclier).

Le jeu n'a qu'une base sympathique mais pas suffisant pour donner envie aux joueurs lambdas, le reste ce passe dans l'imaginaire du joueur.

Etre populaire ne signifie pas non plus de simplifier tout le gameplay mais c'est de l'enrichir pour proposer une vraie expérience vidéo ludique. Sinon autant se mater un film et rêver d'être l'acteur principal.
Citation :
Publié par CNLNN
Ces chiffres apparaissent dans les documents comptables qu'on trouve au greffe du TC...
Ho ?
Tu veux dire que tu as accès aux chiffre de 2006 ?
Où tu nous parles encore de ceux de 2005 ?

Citation :
Publié par CNLNN
A ce sujet il faudrait que je trouve les post ou tu nous assuré que tes collègues de travail te disaient que Nevrax s'en sortirait sans problème de son redressement judiciaire.
Mais fait donc mon cher. Je ne crois pas que j'ai jamais "assuré" quiconque que Nevrax sans sortirait "sans problèmes". Celui qui est constamment péremptoire et affirmatif ici c'est toi, pas moi.
A l'inverse de toi, j'utilise le conditionnel pour parler de l'avenir de Nevrax. La grosse inconnue dans leur cas, c'était de savoir si les investisseurs allaient suivre ou pas. Ils n'ont pas suivis. Et ca ce n'est pas écrit dans les documents comptables.

Citation :
Publié par CNLNN
Ryzom a été un tel bide au USA que le serveur américain a été fermé quelques mois après le lancement car il était complètement désert. Donc il faudrait songer à trouver des arguments plus valables.
Cela prouve bien que tu ne sais rien sur le fonctionnement actuel de Ryzom hormis tes données comptables de 2005.
A l'heure actuelle, Ryzom a une bonne (mais insufisante pour sauver Nevrax) évolution sur le marché américain et un nouveau serveur vient d'ouvrir pour la communauté anglophone. Essaye un minimum de te documenter avant d'argumenter. A priori tu as complètement zappé l'effet Silan. Il faudrait songer à trouver des arguments plus valables

Citation :
Publié par CNLNN
Ce ne sera pas une société asiatique qui va racheter le jeu pour la simple et bonne raison que Nevrax n'est plus propriétaires des droits du jeu pour l'Asie depuis longtemps. Ces droits appartiennent à Spiderweb à qui ils ont été vendu.
Et toi tu sais à quels pays précisemment se rattache cette license ? Tu sais, y'a beaucoup de pays en asie. Il y a même des pays asiatiques pour nous qui ne doivent pas être considérés come asiatiques pour la Chine par exemple...
Moi je n'en sais rien personnellement. Et quand je ne sais pas j'utilise le conditionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés