[Présentation]9Dragons[Closed Beta Euro]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
Si il y a des gens qui ont une clef mais qui ne sont pas chaud pour l'utiliser je suis preneur
Pas de problème.

C'est une impression ou il n'y a pas de nda sur ce jeu ?
Pas de NDA non.

Pour revenir sur ce que disais Eldane en ce qui concerne le PvP, c'est en parti faux. A Hefei vous avez des arènes pour faire du PvP consensuel comme j'avais expliqué. Par contre il y a des zones full PvP. Lorsque vous zonez dedans, c'est indiqué. Et un truc original dans ces zones là c'est que vous perdez de la vie continuellement. Donc faut bien faire gaffe ^^

Et comme je l'ai expliqué avant, le chiffre indiqué à côté de l'idéogramme représente le nombre de "sang" que vous avez obtenu. Vous n'en obtenez pas systématiquement après avoir tué un monstre. Une fois que vous avez 999 sangs, vous obtenez une "blood essence" qui est utilisé pour fabriquer une potion qui fait passer son arme de +2 à +3 auprès du raffineur.
Alors d'après ce que j'ai pu récupéré comme infos, la stat Wisdom influe sur les dégâts magiques donc est très importante pour les mages. Mais attention elle influe uniquement là dessus et pas sur les soins qui apparemment sont influencés par la stat Essence.
Voilà ce que j'ai compris.
En espérant que cela réponde à ta question ElDaNe
Salut,

Pour ma part, j'ai reçu mon invit le 17 et j'ai rejoins la closed le 19.
Pour l'instant je suis assez surpris, de l'extérieur ça paye pas de mine mais une fois dedans, j'accroche assez (et je n'ai pas vu autant de film de kung fu que ça ).
Ayant un grille pain comme ordi, je suis assez content pour les graphismes qui sont certes pas extraordinaire mais qui tiennent quand même le coup.

En tout cas si vous voyez un "Wu-tang Student" qui s'appelle Ryujin, bin c'est moi , sinon un de ces quatre faudrai que l'on se donne rdv quelque part ...

Aussi j'aimerai bien savoir quel classe vous avez pris et jusqu'où vous avez poussez votre lvl, moi en ce moment je suis un white tiger (hybride) et j'ai atteint, je crois, open chi 6 (lvl 31) mais je peux me tromper ...

Ah et puis le wisdom (la sagesse) influe surtout pour le chi kung ("la magie") en général ... edit: à chaque fois, je mets 10 ans a faire mon post et quand je post quelqu'un a déja répondu ...

A +
pour l'instant ca m'a pas l'air folichon folichon... c'est assé jolie (sans etre mirobolant).

par contre au debut, c'est click sur le mob et va boire un café/thé. etc en boucle en faisant les quelques quetes dispo... la je chaine les genre de "brigands"... pour pouvoir arriver a la quete suivante (enfin une etape de ma quete suivante).

par contre, je trouve assé original, les systemes de up de "j'ai pas encore bien compris quoi". Ou faut clicker au bon moment avec le bon bouton tout ca ca permet de changer un peu le gameplay de temps à autres

bon jsuis pas tres haut level (4 ou 5) donc bon ^^ jvais continuer encore ^^ (jusqu'a mon etape de quete ). Mais ca semble pas super super passionant...
La rage se déclenche automatiquement (se qui, pour ce coup, est mal foutu) pour un peu plus d'une minute, ceci permet de taper un peu plus fort (guère plus) et de ramasser + d'exp (à ce qu'on m'as dit ...).

Si tu as + d'une minute de chargement entre les zones, c'est p.e plus ta config qui est mal foutu ou peut être autre chose, que la quête parce j'ai l'un des pire ordi du monde, et ça ne m'ai jamais arrivé d'avoir autant dans les changement de zones ...
Citation :
Publié par Angelus
Si tu as + d'une minute de chargement entre les zones, c'est p.e plus ta config qui est mal foutu ou peut être autre chose, que la quête parce j'ai l'un des pire ordi du monde, et ça ne m'ai jamais arrivé d'avoir autant dans les changement de zones ...
Bah, j'ai un vieux PC, mais le jeu est fluide avec tout à fond, et même en diminuant la qualité graphique au minimum, le temps de chargement change pas. En fait, avant d'avoir l'écran de chargement lui-même, qui passe assez vite, j'ai un écran noir avec une petite fenêtre qui me dit que je vais dans telle zone, et il reste une bonne trentaine de secondes.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Bah, j'ai un vieux PC, mais le jeu est fluide avec tout à fond, et même en diminuant la qualité graphique au minimum, le temps de chargement change pas. En fait, avant d'avoir l'écran de chargement lui-même, qui passe assez vite, j'ai un écran noir avec une petite fenêtre qui me dit que je vais dans telle zone, et il reste une bonne trentaine de secondes.
Curieux ça, les changements de zone ne durent pas plus de 10 secondes chez moi, j'ai 2 gigas de RAM, c'est peut être lié ...


Sinon les quêtes sont très dur chez les Démons Sacrés et c'est clairement fait exprès, avec des timers serrés, des mobs très dur, des astuces tactiques ou de réflexions.

Rien que pour rentrer dans les clans de Démons Sacrés ça se mérite, comparativement à certains clans où ce n'est qu'une formalité.
euh pour les quete avec un timer j'ai jamais eu de prob moi, c'est vrai que 1 minute de chargement entre les zones ca me parai bcp

sinon oublié pas le skill indispensable dans ce jeux >>> light foot pour courir plus vite

merci pour les réponses sur la stat wisdom, c'est bien ce que j'avai compris
Citation :
Publié par ElDaNe
euh pour les quete avec un timer j'ai jamais eu de prob moi, c'est vrai que 1 minute de chargement entre les zones ca me parai bcp

sinon oublié pas le skill indispensable dans ce jeux >>> light foot pour courir plus vite
Lightfoot je l'ai bien entendu. Pour le chargement, j'ai vérifié hier, et c'est l'écran noir avec la fenêtre "moving to..." qui reste affiché 45 sec. L'écran de chargement lui même, il dur 15 sec.
Je crains que le problème ne vienne de chez toi Messire. Surement un souci avec ton provider ou ton PC. Car je ne mets pas plus de 5-10sec à changer de zone. Pourtant j'ai une config vieille de plus de 2ans.

Après lightfoot, une fois qu'il sera lvl 10, vous pourrez essayer de faire drop le tome pour apprendre l'amélioration de ce skill. Ca fait un joli effet quand on court
Yep, je suis en closed aussi, et le côté veille chine combattante est très attrayante pour un fan du Shui Hu Zhuan ou des 3 royaumes.


J'espère qu'il sera en item mall par contre, je ne me vois pas quand même payer un gros abo pour..


SanLong, chez les Heavenly Demon.




PS: vous arrivez à delete un perso vous? Je rentre mon mot de passe compte, mais rien n'y fait.
Citation :
Publié par The Individualist
PS: vous arrivez à delete un perso vous? Je rentre mon mot de passe compte, mais rien n'y fait.
Il faut entrer "1111111".

Citation :
Publié par Super Chat
Je crains que le problème ne vienne de chez toi Messire. Surement un souci avec ton provider ou ton PC. Car je ne mets pas plus de 5-10sec à changer de zone. Pourtant j'ai une config vieille de plus de 2ans.
Ce qui est louche, c'est que c'est très lent uniquement dans un sens.
Oui pareil , impossible de delete un perso que j'avais crée ...

Tiens, au fait hier coup de bol un renard dans la région de zenghzou me drop un conqueror chest (coffre), j'avais déjà drop 2 clef pour l'ouvrir (il en faut au max 3 ou le forcer mais ça rend l'item a l'intérieur moins rare), donc je l'ouvre et je me retrouve avec 46 dent de roi dragon a 700 pièce l'une, ca fait plaisir ;-) ...
Citation :
Après lightfoot, une fois qu'il sera lvl 10, vous pourrez essayer de faire drop le tome pour apprendre l'amélioration de ce skill. Ca fait un joli effet quand on court
Intéressant ça, tu peux m'en dire un peu +, le livre ne peut que être droper ? sur quel mob en particulier ?

Un ptit site sympa:http://9dragons.mmosite.com/

A +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés