[Présentation]9Dragons[Closed Beta Euro]

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir, quel est l'intérêt d'avoir plusieurs style de combat (pour une même arme hein) ? Genre, j'ai monté Shadowless Fists à 5, puis j'ai eu accès à Disturbance Fists qui est maintenant à 3, mais il fait toujours moins (beaucoup moins) de dégâts que le premier. Arrivé au lvl 5 il sera plus puissant, ou je perds mon temps ?

[Edit] A quoi ça sert les Golden Cases ? Ca se revend cher ?
C'est une question étrange ^^ C'est comme dans tout MMORPG. Tu as une monté en puissance de tes compétences au fur et à mesure que tu montes en level. Que je sache, que je sois sur ce MMORPG ou sur un autre, tu n'utilises pas la boule de feu du level 1 lorsque tu es level 50. Bah dans 9Dragons c'est pareil. Au lvl 1 tu auras tel style que tu vas monter. Puis au 5 tu auras tel style plus puissant qui fera que tu laisseras de côté l'ancien. Puis au lvl 10 etc... Schéma classique.
Non, le truc c'est que j'ai bien l'impression qu'à niveau équivalent, la compétence la plus récente (celle qui a le niveau requis le plus élevé) n'est pas forcément plus puissante. Disturbance Fists Fists niveau 3 m'ajoute 59-79 dmg, contre 100-130 pour Shadowless Fists niveau 5. Au passage, Distubance Fists à un range de 0.7, contre 1.1 pour Shadowless fists.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Non, le truc c'est que j'ai bien l'impression qu'à niveau équivalent, la compétence la plus récente (celle qui a le niveau requis le plus élevé) n'est pas forcément plus puissante. Disturbance Fists Fists niveau 3 m'ajoute 59-79 dmg, contre 100-130 pour Shadowless Fists niveau 5. Au passage, Distubance Fists à un range de 0.7, contre 1.1 pour Shadowless fists.
Tu ne dois pas te fier qu'au chiffres de dégâts min et max, car la nouvelle compétence fait souvent plus de hit dans le même temps.

Le mieux, tu la compares en l'utilisant sur le même mob, c'est comme ça que j'ai constaté que je descendais beaucoup plus vite un mob avec une compétence OC 8 chee 2 qu'avec mon ancienne compétence OC1 chee 5, malgré le fait que cette dernière indiquait des dégâts plus élevé en min-max.
Citation :
Publié par Rakan
moi je veux bien la reponse pour jouer en mode fenetre ^^
Dans les options du launcher. Mais en fait je voulais passer en mode fenêtré pour pouvoir alt-tab plus facilement, et finalement ça merde autant.
Messire, je commence à me dire que ton ordi est vraiment vérolé jusqu'à l'os (sans jeu de mot ). Pour jouer en mode fenêtré, il suffit de choisir cette option dans les options du launcher. Ou tout simplement de presser sur Alt+Enter (ou Ctrl+Enter/Shift+Enter je sais plus).

Les styles que tu obtiens sont toujours plus puissants que les précédents à niveau équivalent. Bien sur, si ton ancien style est cheng 5, il fera plus de dégâts que le nouveau au cheng 1. Mais à cheng équivalent le plus récent est toujours le plus puissant. Logique ^^

Pour le backpack, je peux pas te dire. J'en ai un à 4500 je crois. Mais je l'ai pris juste pour le skin. Je veux un Shaolin qui ressemble vraiment à un Shaolin basic de film de kung fu
Bon perso j'ai laissé tomber.

Non pas que le jeux soit buggé, j'ai pas trouvé de bugs majeurs, mais plutôt que sont intérêts ne me saute pas aux yeux je dois bien avouer.

Ca se limite a monter des lvl sans plus.

Je vais changer mon mdp beta testeur et je filerai mon compte à qui veux.
Bonjour,

Certains joueurs me disent que l'ObenBeta commence la semaine prochaine avec swippe des personnages.

INFO ou INTOX ? ( car je n'ai rien vu sur le forum officiel)

Par contre, je trouve bizarre la difficulté selon les clans
On peut intégrer les moines aux lvl 6 (il suffit de parler a un pnj) alors que chez les démons, il faut attendre lvl 21.(j'ai du réessayer 10 avant de réussir)
Y'a pas que les lvl qui permettent de changer d'épithète, certaines quêtes le permettent aussi.. mais je me souviens plus lesquelles (ils étaient pas top pour mon bad bwoy brigand, d'ailleurs).
sinon en ce qui concerne le jeu,je ne suis normalement absolument pas fan des mmorpgs asiatiques, où l'on se déplace typiquement à la souris et où l'on enchaîne kill sur kill. J'en avais essayé un qui m'avait dégoutté en 20 minutes. Mais là j'y ai passé du temps sans m'en rendre compte.
On chain-kill aussi, mais on obtient suffisamment de skill assez régulièrement pour rompre la monotonie. On peut utiliser plusieurs skill en même temps, ce qui permet (je l'espère) de varier le gameplay et de jouer contre des perso utilisant des tactiques variées.

C'est très joli, fluide, sans bugs (zéro jusqu'à présent pour moi). Mes temps de chargement sont symboliques. Le lightfoot permet de supprimer les longs trajets ennuyeux et de se passer du point'n click pour se déplacer. En fait il le faudrait dès le début.

Jusque là c'est pas mal. Reste à voir le gameplay à haut niveau...
Bah, des quêtes il m'en reste deux, que je peux pas faire. Celle dont j'ai parlé plus tôt, où je doit livrer les médicaments en moins de 6 minutes, et une nouvelle, où on me demande de tuer les chef des white shadows (si je me trompe pas) qui est bien rouge et m'enlève 20% de vie par coup.
plop all, si quel qu'un n'utilise pas sont compte je veut bien le recup
(je me suis inscrit y'a 3 jours et tjr rien dans la boite émail )

merci
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
j'en suis pas encore la
sinon je comprend pas le systeme des armures , ça marche comment , pas de def ou de point d'armure je suis un peu perdu a ce niveau
Idem, j'aimerais bien savoir.
A part le nombre de slots dispo y a rien qui change ?
Les armures ne modifient pas tes points de défenses.
Elles permettent juste d'avoir un skin différent et des slots.(pour les artefacs)

Seules les armes ont une importance dans le jeu==>> bref il faut mieux dépenser dans une arme plutôt qu'une armure.

Pour la quête du demon ( le knife of white shadows) =>> il était rouge pour moi encore au og3, ben j'ai juste donné un coup ma quête a été validé.(pas réussi a le tuer , il se régénère trop vite)

Verifie sur la carte du monde si ta quête a été validé des que tu le vois.
y a un truc nul, c'est qu'avec les niveaux, tu n'a plus l'usage des techniques que tu as mis du temps à perfectionner. Elles sont juste bonne pour la poubelle. Le combat se résume à une technique de base et un "instant".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés