[Actu] Prélevements abusifs

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twecea Acavep
si de montgolfières
A cause de forts vents, nous ne pouvons nous poser à destination, veuillez payer X euros supplémentaires par heure jusqu'à ce que les vents nous soient plus cléments.
Citation :
Publié par Ellessar Calaelen
Ca sera pas moi en tout cas, limite je serai pas surpris que, en rentrant chez moi ce soir, je puisse plus me logger
Entre ça et le bug Ali en fait vous devriez leur envoyer une facture pour le temps de jeu non consommé.
Citation :
Publié par Twecea Acavep
ils vont encore nous sortir une histoire de pirates
Mais ça va pas non !!!! Cette fois c'est un virus méchant pas beau... Y'à qu'à regarder qui a créé ce thread sur Jol...

Ca ne peut être qu'un virus !
Citation :
Entre ça et le bug Ali en fait vous devriez leur envoyer une facture pour le temps de jeu non consommé.
en fait c'est l'inverse, tout ceux qui ont le bug Ali sont considérés comme toujours log , donc abonnés d'office
Citation :
Publié par Dream Nursie
Franchement je ne vois pas comment quelqu'un pourrait encore vouloir les supporter après ça...
Mais bon il y en a certainement qui le feront.
plus moi aller promis j'arrête .... 9.99 ici aussi ....
Ca vous dirait pas de monter une entreprise de production de vêtements "I love DNL" ?
Des t-shirt, des string, des cagoules... avec des citations de leurs communiqués ou de Bensor, des "soon" écrit en gros en rose, des imprimés de troupeau de caribou dans l'océan...

Ca serait classe nan ?
Ah je viens à l'instant de recevoir un mail intéressant (quoique normal et obligé ).

Citation :
Dear pioneer,

Some of the Pionner players contacted us to inform us of a deduction that has been made on their account in respect of one month of subscription for the Dark and Light game.

As a pioneer gamer, you could access to the Dark and Light game as of the 26 of May 2006. Being a Pioneer, you have also been offered two free months at the very start of the launching of the Dark and light game. In addition, three free months have been granted as from the 1st of august 2006, following a decision of Farlan Entertainement.

To ease your access to the Dark and Light game during these five free months, you have been informed that your game status has been upgraded to a Master till the end of this free period. As announced, the deductions corresponding to the monthly subscriptions have started as from the 5 of November 2006.

It seems that some of the Pioneer players didn't change their game status to Master or Freedom before this date (5 November 2006).That is why a monthly subscription has been collected.

In order to satisfy most of you, the subscription collected will be immediately refunded and you will automatically become a Freedom player, at the same benefit from the free game condition offered for this package: http://www.darkandlight.com/en_store-faq.html
You can later change your status to the Master subscription as you wish.
J'avoue que pour ma part je ne savais pas que c'était le 5 novembre que le payant commençait.
J'ai peut-être raté une information en parlant, je dis pas le contraire, mais vu les problèmes que le jeu avait eu avant, ils auraient pu envoyer un mail pour prévenir tout le monde avant...

edit : Je viens de relire la newsletter du 03/11/2006 et en effet c'était marqué dedans, noyé dans la masse...
Déjà paragraphe peu lisible et en plus juste un à deux jours avant. (Je n'aurais jamais pu y faire quoique ce soit vu que je n'avais pas accès à l'internet cette semaine là...)
Là c'est du gros foutage de gueule.

Maintenant c'est de notre faute pq on a pas changé l'abonnement... Jamais ils essaient de se remettre en question?

Désolé mais la moindre des choses aurait été de remettre les comptes tel qu'ils étaient avant de mettre tt le monde en master d'office... Moi je n'ai JAMAIS choisi mon abonnement pour justement éviter ce soucis ... Heureusement j'avais pris des précautions chez clickandbuy !

Là ct pour moi la dernière boulette. Faire une aussi grosse erreur et dire que c'est la faute des pionniers il fallait oser... BRAVO !!!
Pour le coup du 5 novembre ça a été effectivement annoncer dans la newsletter et ici même (en plus tu y avais répondu).

Parcontre le coup du "il semble que certains pionniers aient oublier de repasser leur compte en freedom" c'est n'importe quoi.. ils auraient deja du prevenir qu'ils passaient le compte en master et le refaire passer en freedom automatiquement..
Le soucis c'est que je n'ai PAS de compte DNL... Comment on recupere nos sous du coup? J'avais un compte pioneer que je me suis fait rembourser aussitot, donc bien avant la sortie de DNL.
Citation :
Publié par Virus48
Le soucis c'est que je n'ai PAS de compte DNL... Comment on recupere nos sous du coup? J'avais un compte pioneer que je me suis fait rembourser aussitot, donc bien avant la sortie de DNL.
Bah au niveau des sous ils vont simplement faire le chemin inverse. Enfin je suppose.

Ouais Kaworu. J'y avais répondu, mais je ne faisais que réagir sur un point : la baisse du prix de l'abonnement.
Et ne me balladant pas avec tout mes idents et mots de passes quand je pars en vacances (et ne connaissant pas par coeur celui de DnL) je n'aurais rien pu y faire même si j'avais vu les deux petites lignes là.
Pourquoi pleurer ? Quand j’ai constaté l’état du jeu à sa sortie et le foutage de gueule de la part de « Farlan & Co » j’ai immédiatement résilié par l’intermédiaire de « Click & Buy »...

Jol ne cesse pourtant de vous avertir, sans compter le suivi régulier des mésaventures subies en permanence par les abonnés/pigeons sur le forum Off…

Au prochain coup de pub combien d’entre vous vont-ils encore donner dans le panneau pour venir ensuite se lamenter ici ?...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Quant bien même LeBastard, ce n'est pas aux clients normalement d'anticiper les conneries de Farlan.
D'autant que des clients qui ont annulé leur abonnement, voir pire, qui se sont fait rembourser il y a plusieurs mois ont été débités ( dont des pionniers qui se sont fait rembourser leur compte pionnier et qui se sont vus débiter 60+ euros ).

Autant dire qu'on est loin de "mésaventures de pigeons".
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Quant bien même LeBastard, ce n'est pas au client normalement d'anticiper les conneries de Farlan.
Il n'est même pas question d'anticipation mais de bon sens; tout depuis le début nous démontre que D&L est un fiasco complet. Les "devs" sont des nuls, la communication pitoyable, la fausse publicité évidente, les tarifs prohibitifs pour un tel produit, le système d'abonnement qui n'est pas des plus clair...
Il ne faut pas parler d'anticipation mais tout simplement laisser tomber ce jeu immonde et ne plus se laisser séduire par leurs "offres d'essai" même et surtout "gratuites". La confiance dans cette boîte qu'est Farlan/Np3 n'est plus dès lors qu'à réserver aux "pigeons".
C'est énorme, énorme !

Je crois que c'est la bourde qui arrivera en haut du podium de leurs conneries, énorme !
Mais vivement qu'ils paient de leur bêtises, incompétences et arnaques... Mon seul intérêt à lire régulièrement ce forum c'est de suivre les épisodes de bourdes et aussi de voir enfin la fin de NP3/Farlan, faut les arrêter
Citation :
Publié par LeBastard
Au prochain coup de pub combien d’entre vous vont-ils encore donner dans le panneau pour venir ensuite se lamenter ici ?...
Citation :
Publié par LeBastard
La confiance dans cette boîte qu'est Farlan/Np3 n'est plus dès lors qu'à réserver aux "pigeons".

Quand on est ou on prend un jeune compte on évite de tel propos qui pourrait etre qualifié de trolls


Avoir à détailler son relevé de compte pour les ex-joueurs qui ont voulu testé ce jeu impossible par d'autre moyen, c'est quand meme inédit
Ca ressemble a une technique ninja : on débite et on compte sur les clients qui font pas gaffe à leurs compte bancaire (et à leur mail?) pour renflouer un peu les caisse histoire de grappiller un max avant de mettre la clef sous la porte (et essuyer les plâtres...)

C'est vraiment fou, fou, fou, l'histoire DnL.


Shigure : MDR.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés