[Actu] Prélevements abusifs

 
Partager Rechercher
Citation :
voila, apres vous vous connectez sur click&buy, vous vous loggez et puis vous pouvez couper les vivres a Farlan.
il manque un péon qui pleure sur la page pour accentuer l'effet dramatique
Talking
Citation :
Publié par Niark
il manque un péon qui pleure sur la page pour accentuer l'effet dramatique
Tu veux dire, celui qui coupe du bois pendant la barre de chargement du jeu ? (chais plus s'il y est encore lui)
Citation :
Publié par Brinbrin
Tu veux dire, celui qui coupe du bois pendant la barre de chargement du jeu ? (chais plus s'il y est encore lui)
nan celui la :
http://ooine.com/media/peon.jpg
Qui apparait quand tu souhaites résilier, on te dit "oh mais non vous allez faire pleurer le péon :'("
Citation :
Publié par Shigure
nan celui la :
http://ooine.com/media/peon.jpg
Qui apparait quand tu souhaites résilier, on te dit "oh mais non vous allez faire pleurer le péon :'("
Nan a mon avis c'est celui du client qui pleure entre le désarrois et le soulagement d'avoir réussi a fermer son compte.


NP3 !!!
http://diveintomark.org/public/2006/07/you-make-bunny-cry.jpg

bouhou j'y suis arrivé, je vais pouvoir enfin vivre libre !!!


Dites vous vous rendez compte que plus de 8000 clefs ont été vendues et que beaucoup d'entre elles ont été remboursées, ça fait combien de personne qui ne savent pas qu'elles ont été délestées de 9€ ?
Citation :
Publié par nash-har
Dites vous vous rendez compte que plus de 8000 clefs ont été vendues et que beaucoup d'entre elles ont été remboursées, ça fait combien de personne qui ne savent pas qu'elles ont été délestées de 9€ ?
petit calcule :

8000 * 50 euro pour la clef (c'est a peu pret ca je crois ?) = 400 000 euro
8000 * 9 euro pour le paiment du moi = 72 000 euro

=> 472 000 euro

si on considere un salaire de 30K€ (ce qui parrait peu....), ils ont accumulé le salaire pour 15 personnes (16 grand max). pour 1 an...

va pas etre super rentable leur affaire
Citation :
Publié par nash-har
Dites vous vous rendez compte que plus de 8000 clefs ont été vendues et que beaucoup d'entre elles ont été remboursées, ça fait combien de personne qui ne savent pas qu'elles ont été délestées de 9€ ?
Y a t'il eu modification sans le consentement des personnes de leur type d'abonnement ?

Du genre vous etiez inscrit en abonné gratuit et que le tag s'est mit en abonné payant sans votre consentement ?

Ou que vous n'etiez plus un de leur abonné, que vous avez été remboursé de l'offre pionnier/griffon et que malgré cela vous avez été débité de x euros alors que vous n'etiez plus un abonné ?
Citation :
Publié par Gardien
petit calcule :

8000 * 50 euro pour la clef (c'est a peu pret ca je crois ?) = 400 000 euro
8000 * 9 euro pour le paiment du moi = 72 000 euro

=> 472 000 euro

si on considere un salaire de 30K€ (ce qui parrait peu....), ils ont accumulé le salaire pour 15 personnes (16 grand max). pour 1 an...

va pas etre super rentable leur affaire
Y'a des frais à payer quand même, genre leur bande passante qui doit monter à 5 euros par mois.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Y a t'il eu modification sans le consentement des personnes de leur type d'abonnement ?

Du genre vous etiez inscrit en abonné gratuit et que le tag s'est mit en abonné payant sans votre consentement ?

Ou que vous n'etiez plus un de leur abonné, que vous avez été remboursé de l'offre pionnier/griffon et que malgré cela vous avez été débité de x euros alors que vous n'etiez plus un abonné ?
Hum j'ai peur du coup de l'option SOG compte gratuit, car dans ce cas il y aurait 10 000 gruges de plus.
J'imagine bien une lettre en recommandé chez les testeurs avec en gros titre mise en demeure de régler 9.90€ sinon cuic.


* s'en va vérifier sa boîte au lettre au cas ou *
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Y a t'il eu modification sans le consentement des personnes de leur type d'abonnement ?

Du genre vous etiez inscrit en abonné gratuit et que le tag s'est mit en abonné payant sans votre consentement ?

Ou que vous n'etiez plus un de leur abonné, que vous avez été remboursé de l'offre pionnier/griffon et que malgré cela vous avez été débité de x euros alors que vous n'etiez plus un abonné ?
Certains ont eu le dernier cas si j'en crois certains sur le fofo off.
La majorité sinon, cest prelevement de 9.99€ du au fait qu'ils avaient passé en Master tous les comptes durant la période gratuite
Non mais sérieusement faut arrêter. Portez le pet à la DGCCRF et vous verrez ce que ca donne. La Réunion c'est un département français aux dernières nouvelles non? Ou j'ai raté un truc?
Bin là on est pas dans easy mode vu que FARLAN qui est l'éditeur ne se trouve pas en Reunion mais dans un paradis fiscal. Donc au niveau de la loi pour les problèmes financiers NP3 n'y est pour rien.
Citation :
Publié par nanoko
Quand on est ou on prend un jeune compte on évite de tel propos qui pourrait etre qualifié de trolls...
Ah! Ah! Bien vu, "Dieu souverain"...
Il est donc interdit de changer de pseudo sous peine de se voir qualifier de "troller"
Moi y'en a pas comprendre le sens de cette phrase...
Citation :
Publié par MrX
Ah! Ah! Bien vu, "Dieu souverain"...
Il est donc interdit de changer de pseudo sous peine de se voir qualifier de "troller"
Moi y'en a pas comprendre le sens de cette phrase...
Je ne parlerais pas du fait du nouveau compte qui post telle ou telle chose. J'avoue que pour ma part je m'en fiche.

Mais pour changer de pseudo tu peux le faire en gardant ton compte, hein.
tiens, j'ai une bonne nouvelle pour vous, en fait pour moi aussi d'ailleurs.

J'ai reçu un beau mail DnL comme quoi j'allais être remboursé du prélèvement de Novembre et mis en compte Freedom pour rien...

Le truc c'est que... j'ai pas été prélevé :/

Vous croyez que je vais avoir 9.99€ de leur part?
questions :
n'y a-t-il pas de frais bancaires dans ce genre d'opération

si oui sont ils remboursés ?

et les intérêts journaliers ? ne sont ils pas censé rembourser ces intérêts ?

et puis bon rembourser c'est mais a la base c'est un vole ce qu'ils ont fait, donc c'est certainement bien de rendre ce qui a été volé mais le vole étant n'y a-t-il pas des sanctions prévue malgrés cette preuve de bonne foi ?
Citation :
Publié par Llew Iredell
Ca serait la pire arnaque de l'histoire : se planter et donner des sous aux victimes
Un antidélit, je ne croyais pas voir ça en vrai un jour (cf annales du Disque-Monde ^^)
Hum dans tous les cas, s'ils se mettent à rembourser à chaque fois qu'il y a une bourde leur projet est non seulement un échec mais en plus, financièrement, un gouffre.

C'est un peu pathétique...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ils le font exprès se n'est pas possible. Ils s'entraînent pour rafler tous les prix de vidéo gag de fin d'année ?
L'expert comptable doit franchement être mort de rire en ce moment même.
En tout cas ils vont pouvoir gagner 10 000frs honnêtement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés