Week-end triple verts sur Elona !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Supayr, on a même pas la liste des boss et de leur drop encore.
C'est bien, on pourra plus facilement faire la liste avec ce week-end
Et même GW Wiki n'est à l'heure actuelle pas complet du tout concernant les verts d'Elona...

Ce week-end arrive un peu trop tôt je pense. Pas mal de joueurs n'ont même pas encore accès à toutes les zones d'Elona.
Peut-être essayent-ils de renouer d'amitié un semblant les joueurs sur Elona. (Car c'est moi+héros contre le monde en général, sauf pour certaines coopz.)
Le retour du "KI PR DROP§?" et des "G/M TANK LF FARM VAIRES" ?
Le temps de g/m renovation franklin , des rusher , des coop foiré a cause d'un mauvais pull me manque snif ( et pis tant qu'on y est , si on remettais le tombeau en zone pvp avec les gardien de la brèche , qu'on remettais nos amis les griffons , qu'on enlever leur cerveau au minotaure , ca serai chouetteeeeeeeee )
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Sarcastique
YOUPI ! un WE triple Vert !.... tu parles Charles... ce serait réellement intéressant si au moins nous connaissions le % de base de drop par boss !
car passer de 0.1% à 0.3% n'apporte dans la pratique absolument rien

J'ai tester le dernier WE drop Vert en Cantha et ma conclusion en est que le % reste tellement faible qu'Anet aurais pu appeler son WE "double moule"

Pour info :
non je ne runnais pas avec des mercs mais en solo.
oui je baffais des Boss qui avais des Vert à dropper (type Sskai, Goffer, etc...)

donc pour moi, tant mieux si du Vert tombe à un moment ou un autre, mais en attendant je préfère passer mes heures de jeu à faire des quêtes, coop, farm ou d'autre trucs intéressant qu'à rester taper en boucle sur des pauvres Boss qui, après tout, n'ont jamais rien demandé à personne ! HE'S NOT A GREEN DROPPER N°6 , HE'S A FREE MAN
Citation :
Publié par Zilo
passer de 0.1% à 0.3% n'apporte dans la pratique absolument rien
Ben si. 3 fois plus de chance... J'ai parfois l'impression que beaucoup ne savent pas ce qu'est un pourcentage de chance...
0.1% ou 0.3% dans la pratique ça ne change pas grand chose non. Ca reste relativement faible pour tout qui ne passe pas son temps à farm 1 boss en boucle et il reste fort peu probable de tomber du vert (et de le recevoir) en faisant des quêtes ou de l'exploration à gauche ou à droite.
3 fois plus de chance....Ouais xD....

Mais comme dirait l'autre 3 fois 0,banana = 0,banana

+1 Zilo j'ai pas moins ramé que d'habitude pour droper sur pas mal de boss.

Sinon c'est vrai que c'est une excellente excuse pour lancer des groupes de drop par contre C'est le genre de w-e mitigé niveau intérêt pour ma part (enfin le blème c'est que c'est un peu toujours pareil à chaque w-e okay )
hum...pour info, en dehors du WE précédent j'ai fait 10 fois wing d'affilé avec deux autres joueurs et personne n'a rien eu pendant ces dix essais, et au WE spécila vert de Catnha j'ai fait Wing en solo avec 7 merco, et il a dropé sa hache du premier coup. Alors oui, les gens, aprenez a faire des probas, ou alors ne faites pas de raisonnement hâtif.
Je me contenterais du même post à chaque fois... pour à chaque fois la meme daube d'event....

AUCUN INTERET !!!

Mais réfléchissez bordel... A quoi ça sert, fondamentalement, ce genre d'event à 3 sesterces.... Vous cavalez 19x plus, vous jouez 25124x plus solo, vous etes deg de pas etre présent, vous ragez de pas avoir de chance, vous etes jouissifs qd vous savez que vous allez passez 48 + xx heures sur NF....

Mouarf...A chacun suffit sa peine...C'est pitoyable des event pareil... Anet n'arrive même pas à l'expliquer... Pathétique.

EDIT : Ah oui, j'viens de voir...Y'en a, alors que les proba en cours leurs sont allergiques, se lancent dorénavant dans de grandes théories ! mdrrrrrrrrrr
Et apres ça pleurniche et ça hurle au scandale si A.net ne propose aucun event

Y en a qui sont jamais content, ça en devient complètement risible et ridicule.

Un event reste un event.. Si ça ne vous intéresse pas, n'y participez pas. Je vois pas en plus ce que ça change, ça reste un avantage sans inconvénients (3x plus de drop).
Je suis du même avis que Ayolia.

On dirait que c'est limite un crime que A.net propose des petits trucs de temps en temps

Si encore les events étaient peu courant et que c'était des machins pas intéressant les rare fois que ca arrivait, je pourrais comprendre... Mais là, les events sont très réguliers et ils essayent à chaque fois de toucher un domaine différent.

J'ai l'impression de voir des gamins pourris-gâtés
Moi j'en ai ras le cul de voir qu'à chaque event y'en ai qui disent que c'est de la merde. Je comprends pas en quoi ça vous dérange ces events. Si ça vous fait tant chier que ça, vous savez rien ne vous oblige à jouer.
mon propos n'était pas de casser systématiquement Anet sur les events, je m'exprime simplement sur ce WE bien précis en indiquant qu'il n'est pas des plus intéressant IMHO.

Le produit proposé par Anet me convient (avec ses défauts, imperfections et aussi ses qualités) sinon je n'y jouerai pas .

Mais si je ne peux plus être politiquement incorrect en donnant mon opinion, alors mes prochains posts seront : vive les er7, les joueurs n'ont qu'à déménager pour habiter plus prêt des servers; un mini stock c'est génial, c'est au râleurs de gérer leurs inventaires; etc...

Quand au fait que les probabilités de dropper sont 3 fois plus importantes, je ferai le parallèle avec l'Euro-Million : prendre trois tickets confère 3 fois plus de chance de gagner, c'est indéniable, mais dans la pratique avoir 1 ou 3 chances sur 76 275 360 de gagner fait qu'il est ridicule de prendre 3 bulletins.

Pour le drop de Vert c'est pareil : si le pourcentage de base est ridicule, ce n'est pas des plus intéressant de passer un WE en autiste, autant le passer avec des bon groupes à faire des quêtes, coop, chasse au titre, etc...
Citation :
Si encore les events étaient peu courant et que c'était des machins pas intéressant les rare fois que ca arrivait, je pourrais comprendre... Mais là, les events sont très réguliers et ils essayent à chaque fois de toucher un domaine différent.
honnêtement je préfère avoir beaucoup moins d'events mais de meilleures qualité, par qualité je veux dire intérêt. Je m'explique : farmer en boucle 3000... fois un boss pour qu'il droppe du vert n'a pas grand intérêt... faire une quête que l'on n'a pas encore vu, sauter quand le roi Dément nous le dit, voir d'autres décors, attendre une certaine heure (l'arrivée de XXx) en jouant à se lancer des blagues, des énigmes sur le canal local... me semble bien plus intéressant... du moins ce n'est pas un automatisme digne d'un robot industriel !
Bon après ça reste mon avis, et certains trouveront un grand intérêt de payer XX euros pour faire des trucs "automatisés" qu'un freeware peut aussi faire...

Mais après tout je ne vais pas me plaindre, je continuerais de jouer normalement, si je droppe du vert, un item de plus etc... tant mieux (j'ai fait le plein de teintures !!) et surtout si ça me permettra de m'acheter un vert à un prix tres bas... c'est que du positif pour moi !
Ce genre d'Event est tres appreciable mais il faudrait vraiment que Anet les ameliore.

Je prends exemple sur l'event Double drop de teinture. En 5 heures de PvE j'ai eu 0 fiole. Hier je Pve sur prophetie, 1 blanche tombe en 10 minutes.

A partir de la il faut comprendre que certains joueurs trouvent risible ce genre d'event et ne voit guère de difference entre avant et apres.

Au contraire un event comme double points de baltha la on voit la difference. On voit clairement que c'est bien doublé. J'ai pu debloquer une 30 aine de skill sans grde diffiulté.

Un event item vert ok mais pourquoi ne pas monter à 50% de chance d'avoir un vert en tuant un boss. La cela serait vraiment utile et on verrait la difference.

Et pour ceux qui me sortiront l'argument bidon de " la mort du commerce" avec un tel systeme je leur repond par avance.

Qui peut acheter des items verts à 50k. Certainement pas les casuals ni meme les Non Farmeurs. Monter le drop à 50% permettrait de descendre le prix des verts à 5k/10k et la cela arangerait fortement les casuals et ceux qui ne peuvent pas farmer les boss pendant tout un week end. La cela serait un Event utile surtout avec le nombre de Hero à equiper depuis NF.


Je testerai surement 1h de farming boss durant cet event mais si je vois que je drop 1 vert en 1h j'irais surement faire autre chose pour pas perdre mon tps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés