[Concours War Herald] Résultats de la chasse aux images

Répondre
Partager Rechercher
Merci Krag

Citation :
pour encourager les joueurs à continuer à participer aux concours, Mythic offre en plus un poster à l'ensemble des participants.
Donc peu de monde à participé. Faudrait qu'ils se creusent les méninges pour nous pondre des concours qui rauxe quand même. Au lieu de passer leurs journées à manger des donuts
GG aux participants!perso j'ai pas vraiment eu le temps

Des screens sympas,surtout aux niveaux des orcs,y'a des boucliers bien sympa!


Orki Style

Edit : agree Grosbisou
Je suis assez d'accord, deux-trois place béta et des screens inédits à chercher ça motive quand même un peu plus les troupes.

Enfin, déjà ceux qui ont fait l'effort de participer se voient récompensé c'est déjà pas mal et puis vu le peu de participation ( y a même pas 10 réponses complètes ) ça devrait leur envoyer un signal assez fort pour les prochains concours.
C'est vrai que ce genre de concours n'attire pas vraiment.

D'une une chasse au screen, c'est pas vraiment fun et en plus quand ceux ci ne sont pas inédit, ça perd tout son intérêt.

Ceci dit bravo aux participants, car il en fallait du courage pour ce concours
C'est claire que l'interet du concours est pas top mais en plus les récompenses pas terrible du tout, des places en beta serait beaucoup plus interessante a mon humble avis.
Moi j'ai envie de proposer un concours à Mythic dont le principe serait de trouver de bonnes idées de concours jusqu'à la release et au delà

Parce que si l'idée de faire de l'événementiel est toujours sympa, franchement je les trouve bien moisies leurs anims pour l'instant

Merci pour les screens sinon Krag.
Citation :
Publié par nanoko
D'un autre coté tout cela n'a que pour objectif de faire un max de pub sur leur jeu.
A mon avis ces petites animations sont justes là pour occuper les fans, parce qu'on ne fait pas de pub pour un jeu en organisant un concours avec comme lots des tshirts.

Ou alors j'ai rien compris au marketing
Citation :
Publié par Grosbisou
A mon avis ces petites animations sont justes là pour occuper les fans, parce qu'on ne fait pas de pub pour un jeu en organisant un concours avec comme lots des tshirts.

Ou alors j'ai rien compris au marketing
Oui, c'est bien évidemment pour essayer de tenir en haleine la communauté et d'ailleurs il faut reconnaître qu'hormis les concours un peu nase du War-herald les efforts qu'ils font sont considérables, d'un point de vue communication c'est un sans fautes.

Quand on voit le peu d'infos qui filtrent sur certains jeux qui s'apprêtent à sortir, je me dis qu'à ce niveau là on est pas les plus mal lotis
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Quand on voit le peu d'infos qui filtrent sur certains jeux qui s'apprêtent à sortir, je me dis qu'à ce niveau là on est pas les plus mal lotis
parfaitement raison, et leurs lettres mensuelles sont attendu par énormément de monde et ils les négligent pas
C'est vrai que leur chasse aux screen c'est pas top, c'est vrai qu'une ou deux places à la beta motiverait bien plus de monde...
Niveau idée de concours, poser un quizz sur le background de warhammer me semblerait plus porteur. Ca attirerait plus de monde, mais surtout ce serait un moyen de le faire connaître d'une façon plus ludique... en plus s'il y avait des places pour la beta en jeu je crois que beaucoup de joueurs non rp y participeraient quand même.

@nanoko je ne trouve pas qu'ils balancent un visuel de temps en temps, les lettres d'informations sont bien plus fournies que ça, par exemple nous livrer deux nouvelles classes tous les mois je trouve ça correcte au niveau communication.
Est ce que ça fera vendre des boites de jeu? je sais pas, mais en tout cas ça aide à la création d'une communauté ce qui est un bon début
Citation :
Publié par Droone
Est ce que ça fera vendre des boites de jeu? je sais pas, mais en tout cas ça aide à la création d'une communauté ce qui est un bon début
+2, c'est même plus qu'un début.

Sinon merci Krag, même si comme ça a été dit, je maintiens que c'était un concours en TEK, et je suis gentil.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


Argh me manquait le 21, 36 et 39 (le 21 je me suis fait eut, les 2 autres je ne les ai trouvés nulle part).

J'ai envoyé avant le tout premier en plus .


p.s: J'ai reçu ça de Richard Duffek :
Citation :
Publié par Richard Duffek
I need your mailing address.



Thanks!



Richard Duffek

Community Coordinator

EA Mythic

"It's ok... I'm a leaf on the wind! Watch how I soar!"



NOTE: My email has changed to rduffek@ea.com, please update your address book. My old email address will be going away soon
Je comprends pas franchement pourquoi il m'écrit un mail me demandant mon adresse puisqu'il l'a déjà, c'est un truc automatique je pense bien, mais c'est un truc automatique s'étant raté ou quoi ?
DAoC - Midgard
Oui mail c'est l'adresse, email c'est l'adresse internet.

Et pour revenir au concours je suis assez blasé. Les prix sont peu motivant comme vous avez tous pu le dire et l'organisation était... pas fameuse pour ne pas dire foireuse.
Espéront mieux pour la prochaine...si c'est mieux j'y participerais.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Edit : Han yeah il me demande mon adresse IRL en fait, gogo un poster §§
Bravo, n'oublies pas de prendre le poster en photo et de le poster pour faire baver tous tes petits camarades

Comme je l'ai dit dans l'article Mythic a décidé d'offrir un poster à l'ensemble des participants... je comprend maintenant pourquoi certains aiment bien mes news, vous ne les lisez pas en fait
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Bravo, n'oublies pas de prendre le poster en photo et de le poster pour faire baver tous tes petits camarades

Comme je l'ai dit dans l'article Mythic a décidé d'offrir un poster à l'ensemble des participants... je comprend maintenant pourquoi certains aiment bien mes news, vous ne les lisez pas en fait
Bah wé, sinon tu servirai à quelque chose et ça il en est hors de question.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Et ouais, je vous le prendrais en photo si je le reçois, mais je sens le truc A4/A5 inc .
Un super poster 180x120! (mm) sa peut le faire sur une jaquette de DVD
tu oubliera pas de nous signaler la taille
au fait on sait vraiment si le poster sera bien un poster de WAR ?
Citation :
Publié par Droone
Niveau idée de concours, poser un quizz sur le background de warhammer me semblerait plus porteur. Ca attirerait plus de monde, mais surtout ce serait un moyen de le faire connaître d'une façon plus ludique... en plus s'il y avait des places pour la beta en jeu je crois que beaucoup de joueurs non rp y participeraient quand même.
Ca c'est vraiment pas con , t'as une super idée là je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés